ArTlius-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ArTlius-school

ArTlius-school
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Magasins Entre Filles! Yaa ... Plein De Vetements Partout!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rory Gilmore
Admin
Rory Gilmore


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 20/05/2007

Magasins Entre Filles! Yaa ... Plein De Vetements Partout! Empty
MessageSujet: Magasins Entre Filles! Yaa ... Plein De Vetements Partout!   Magasins Entre Filles! Yaa ... Plein De Vetements Partout! Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:35

Rory arrivat au centre commerciale ... Elle fut choqué de la grandeur de celui cii...

Rory : Ohh mon dieuuu c'est le paradis sur terreee!! Haaa
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett

Claire Bennett


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 01/06/2007

Magasins Entre Filles! Yaa ... Plein De Vetements Partout! Empty
MessageSujet: Re: Magasins Entre Filles! Yaa ... Plein De Vetements Partout!   Magasins Entre Filles! Yaa ... Plein De Vetements Partout! Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:37

- Hey, cries pas comme ça tu vas me petter les tympans...Moi c'est Claire! (lui tendant la main)
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore
Admin
Rory Gilmore


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 20/05/2007

Magasins Entre Filles! Yaa ... Plein De Vetements Partout! Empty
MessageSujet: Re: Magasins Entre Filles! Yaa ... Plein De Vetements Partout!   Magasins Entre Filles! Yaa ... Plein De Vetements Partout! Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:40

Rory la dévisagat ... Puis lui souriat ... Et lui tendit la main a son tour ...

Rory : Moi c'est Rory ... Et Merci je sais j'ai une trés belle voiee ( sourire )
Revenir en haut Aller en bas
amber_tamblyn

amber_tamblyn


Nombre de messages : 356
Age : 34
Localisation : Dans mes rêves....
Date d'inscription : 23/05/2007

Magasins Entre Filles! Yaa ... Plein De Vetements Partout! Empty
MessageSujet: Re: Magasins Entre Filles! Yaa ... Plein De Vetements Partout!   Magasins Entre Filles! Yaa ... Plein De Vetements Partout! Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:40

Amber et Chloé arrivère au centre commercial il n'y avait pratiquement personne sauf deux filles. elles décidèrent d'aller les voir.

Amber: (avec un grand sourire) hey salut je m'appelle amber et vous?

Mon dieux ce que c'est bo icic vous trouver pas?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett

Claire Bennett


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 01/06/2007

Magasins Entre Filles! Yaa ... Plein De Vetements Partout! Empty
MessageSujet: Re: Magasins Entre Filles! Yaa ... Plein De Vetements Partout!   Magasins Entre Filles! Yaa ... Plein De Vetements Partout! Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:42

Après avoir serré la main de Rory, Claire reconnut sa coloc qui s'envançait vers elles accompagnée d'un brune.

-Salut coloc et salut Amber!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett

Claire Bennett


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 01/06/2007

Magasins Entre Filles! Yaa ... Plein De Vetements Partout! Empty
MessageSujet: Re: Magasins Entre Filles! Yaa ... Plein De Vetements Partout!   Magasins Entre Filles! Yaa ... Plein De Vetements Partout! Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:42

- Beh c'est le centre commercial alors normal^^
Revenir en haut Aller en bas
chloé sullivan

chloé sullivan


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : quuelque part dans le ciel
Date d'inscription : 27/05/2007

Magasins Entre Filles! Yaa ... Plein De Vetements Partout! Empty
MessageSujet: Re: Magasins Entre Filles! Yaa ... Plein De Vetements Partout!   Magasins Entre Filles! Yaa ... Plein De Vetements Partout! Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:43

salut coloc.
Tendant la main à rory. Salut moi c'est chloé.
Les filles dsl de vous faire faux-bond comme ça. Mais j'ai un rendez vous que je ne peux pas louper.dsl je ll'avez complétement zappé.
à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://porcinet2b2.skyblog.com
amber_tamblyn

amber_tamblyn


Nombre de messages : 356
Age : 34
Localisation : Dans mes rêves....
Date d'inscription : 23/05/2007

Magasins Entre Filles! Yaa ... Plein De Vetements Partout! Empty
MessageSujet: Re: Magasins Entre Filles! Yaa ... Plein De Vetements Partout!   Magasins Entre Filles! Yaa ... Plein De Vetements Partout! Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:44

- lol oué je sais mais j'ai pas trop l'habitude d'aller dans des centre commerciale même si je vient d'une trés grande ville.
Contente de te connaitre Claire.

Puis elle reconnue Rory qui lui tourné le dos

-hey salut rory tu t'es remise du ciné lol?
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore
Admin
Rory Gilmore


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 20/05/2007

Magasins Entre Filles! Yaa ... Plein De Vetements Partout! Empty
MessageSujet: Re: Magasins Entre Filles! Yaa ... Plein De Vetements Partout!   Magasins Entre Filles! Yaa ... Plein De Vetements Partout! Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:45

Rory : Hey Amber ca fait plaisir de voir a quel point on se souvient de moii ( sourire ) .. mais bon c'est rien je te pardonne ( sourire ) ...
Bon et si on allait faire les magasins a 3 alors ? ( grand sourire )
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett

Claire Bennett


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 01/06/2007

Magasins Entre Filles! Yaa ... Plein De Vetements Partout! Empty
MessageSujet: Re: Magasins Entre Filles! Yaa ... Plein De Vetements Partout!   Magasins Entre Filles! Yaa ... Plein De Vetements Partout! Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:47

-De même...Bon si voulez on ce fait un shopping entre filles mais d'abord faut que j'aille chercher des cd's de groupe pas connus...Ouais c'est mon trippes^^. Je vous rejoins après ok les filles?
Revenir en haut Aller en bas
amber_tamblyn

amber_tamblyn


Nombre de messages : 356
Age : 34
Localisation : Dans mes rêves....
Date d'inscription : 23/05/2007

Magasins Entre Filles! Yaa ... Plein De Vetements Partout! Empty
MessageSujet: Re: Magasins Entre Filles! Yaa ... Plein De Vetements Partout!   Magasins Entre Filles! Yaa ... Plein De Vetements Partout! Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:48

- oué moi sa me dit bien on va ou alors? y 'en a tellement ici
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett

Claire Bennett


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 01/06/2007

Magasins Entre Filles! Yaa ... Plein De Vetements Partout! Empty
MessageSujet: Re: Magasins Entre Filles! Yaa ... Plein De Vetements Partout!   Magasins Entre Filles! Yaa ... Plein De Vetements Partout! Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:50

-Allé les filles à toute!
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore
Admin
Rory Gilmore


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 20/05/2007

Magasins Entre Filles! Yaa ... Plein De Vetements Partout! Empty
MessageSujet: Re: Magasins Entre Filles! Yaa ... Plein De Vetements Partout!   Magasins Entre Filles! Yaa ... Plein De Vetements Partout! Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:51

Rory : Hmmm dabbord on fait les robes ? Ohh j'ai trop envie d'une robe comme les stars de sérieee ( sourire ) toi pas ? T'es daccord ( grand sourire ) ?
Revenir en haut Aller en bas
amber_tamblyn

amber_tamblyn


Nombre de messages : 356
Age : 34
Localisation : Dans mes rêves....
Date d'inscription : 23/05/2007

Magasins Entre Filles! Yaa ... Plein De Vetements Partout! Empty
MessageSujet: Re: Magasins Entre Filles! Yaa ... Plein De Vetements Partout!   Magasins Entre Filles! Yaa ... Plein De Vetements Partout! Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:56

- ha oué ta raison un belle robe.
moi j'en veux une de haute couture que les star mettent lors de cérémonie en plus elle sont unique.
Je sais j'ai de gout de luxe lol
tu croit k'il en a dans ce magazin?
(en montrant un grand magazin juste en face d'elle)
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore
Admin
Rory Gilmore


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 20/05/2007

Magasins Entre Filles! Yaa ... Plein De Vetements Partout! Empty
MessageSujet: Re: Magasins Entre Filles! Yaa ... Plein De Vetements Partout!   Magasins Entre Filles! Yaa ... Plein De Vetements Partout! Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:58

Rory : Baa oui quelle question c'est ...Versaceee .. (réalisant ce qu'elle venait de dire ) : Ohh mon dieuuuu Versaceeeeeeeee!! .. Viens viteee les plus grandes stars s'habillent en Versace ( sourire ) ....

Elles entrèrent dans le magasin ...
Revenir en haut Aller en bas
amber_tamblyn

amber_tamblyn


Nombre de messages : 356
Age : 34
Localisation : Dans mes rêves....
Date d'inscription : 23/05/2007

Magasins Entre Filles! Yaa ... Plein De Vetements Partout! Empty
MessageSujet: Re: Magasins Entre Filles! Yaa ... Plein De Vetements Partout!   Magasins Entre Filles! Yaa ... Plein De Vetements Partout! Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:02

en rentran dans le magasin
Amber fut éblouie il y en avait partout et de tout les couleurs toutes plus belles les une que les autre.

(tout excité)
-Oh mon dieu je veux toutes les essayées elle sont trop belle.
Regarde celle là...... et celle là........ Oh est celle la est encore plus belle.

J'éspère que tu n'es pas préssé lol
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore
Admin
Rory Gilmore


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 20/05/2007

Magasins Entre Filles! Yaa ... Plein De Vetements Partout! Empty
MessageSujet: Re: Magasins Entre Filles! Yaa ... Plein De Vetements Partout!   Magasins Entre Filles! Yaa ... Plein De Vetements Partout! Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:06

Rory : Haaaaaa t'es folle je pourrais passer ma viee dans ce magasinnn .... Ohh regarde cette robee elle m'appelle tu l'entends pas ?? Elle dit Roryy achéteee mmoii Roryy achètee moiiiii !!!
Ohh et tu sais quoi et si on les essyait toute ? ( sourire )
Revenir en haut Aller en bas
amber_tamblyn

amber_tamblyn


Nombre de messages : 356
Age : 34
Localisation : Dans mes rêves....
Date d'inscription : 23/05/2007

Magasins Entre Filles! Yaa ... Plein De Vetements Partout! Empty
MessageSujet: Re: Magasins Entre Filles! Yaa ... Plein De Vetements Partout!   Magasins Entre Filles! Yaa ... Plein De Vetements Partout! Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:11

- lol
C'est parti pour un mini défiller alors.

Amber prit plusieurs robe qui lui plaisé et courut dans la cabine d'essayage, tellement elle été impatiente de les essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore
Admin
Rory Gilmore


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 20/05/2007

Magasins Entre Filles! Yaa ... Plein De Vetements Partout! Empty
MessageSujet: Re: Magasins Entre Filles! Yaa ... Plein De Vetements Partout!   Magasins Entre Filles! Yaa ... Plein De Vetements Partout! Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:13

Rory ne sachant pas laquelle choisir ... Bon c'est bon je les prend toute ( sourire ) ... C'est partii pour le défilééé ...

Elles s'habillérent et sortirent de la cabine comme des stars ...

Rory ( se la pétant ) : Heyy moi je suis Evaa Longoriaa .. L'oréal parce que je le vaux bienn ( tournement de cheveux )
Revenir en haut Aller en bas
amber_tamblyn

amber_tamblyn


Nombre de messages : 356
Age : 34
Localisation : Dans mes rêves....
Date d'inscription : 23/05/2007

Magasins Entre Filles! Yaa ... Plein De Vetements Partout! Empty
MessageSujet: Re: Magasins Entre Filles! Yaa ... Plein De Vetements Partout!   Magasins Entre Filles! Yaa ... Plein De Vetements Partout! Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:54

une fois dans la cabine Amber essaya un belle robes roube qui avait une légère traine derrière elle, elle se releva les cheuveux et sortie.

- ouah rory elle te va super bien celle la
Et c'est vrai tu fait bien le sosie de eva.

(en retroussant ses lévre)
moi je fais Angelina Jolie lol
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett

Claire Bennett


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 01/06/2007

Magasins Entre Filles! Yaa ... Plein De Vetements Partout! Empty
MessageSujet: Re: Magasins Entre Filles! Yaa ... Plein De Vetements Partout!   Magasins Entre Filles! Yaa ... Plein De Vetements Partout! Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:09

Claire en avait fini avec ses cd et décida de rejoindre les deux filles au magasin. Quand elle passa devant la vitrine de chez Versace elle les trouva toute deux en train de défilée devant les haut miroir du magasin habillé par de somptueuses robes. Elle sourit et entra...

- J'en crois pas mes yeux on dirait deux stars d'hollywood...
Revenir en haut Aller en bas
amber_tamblyn

amber_tamblyn


Nombre de messages : 356
Age : 34
Localisation : Dans mes rêves....
Date d'inscription : 23/05/2007

Magasins Entre Filles! Yaa ... Plein De Vetements Partout! Empty
MessageSujet: Re: Magasins Entre Filles! Yaa ... Plein De Vetements Partout!   Magasins Entre Filles! Yaa ... Plein De Vetements Partout! Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:49

Amber se retourna et vit Claire
Elle lui fit un grand sourire

- aller vient avec nous reste pas toute seule prend une robe tu as le choix ici.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett

Claire Bennett


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 01/06/2007

Magasins Entre Filles! Yaa ... Plein De Vetements Partout! Empty
MessageSujet: Re: Magasins Entre Filles! Yaa ... Plein De Vetements Partout!   Magasins Entre Filles! Yaa ... Plein De Vetements Partout! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:46

- Euh j'suis pas très robe mais bon j'avoue elles sont trop belles...Ne me regrde pas comme ça! Ca va j'ai compris j'en prend une.

Claire regarda les rayons un à un et puis elle tomba par hasard sur une magnifique robe blanche de soie scintillante avec de fine brettelles et un décolleté a l'arrière du dos qui tombait très bas. Elle la prit fît un clin d'oiel à Rory et Amber et partie se changé, après quelques minuates elle sortit de la cabine...
Revenir en haut Aller en bas
amber_tamblyn

amber_tamblyn


Nombre de messages : 356
Age : 34
Localisation : Dans mes rêves....
Date d'inscription : 23/05/2007

Magasins Entre Filles! Yaa ... Plein De Vetements Partout! Empty
MessageSujet: Re: Magasins Entre Filles! Yaa ... Plein De Vetements Partout!   Magasins Entre Filles! Yaa ... Plein De Vetements Partout! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:57

- ha bah tu voi ke tu en a trouve une hihihi.
Aller dépéche toi de sortir je voir voir comment elle te va bien

(claire sortie)


Ouah elle te va trop bien, franchement tu est trop belle dedans^^
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett

Claire Bennett


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 01/06/2007

Magasins Entre Filles! Yaa ... Plein De Vetements Partout! Empty
MessageSujet: Re: Magasins Entre Filles! Yaa ... Plein De Vetements Partout!   Magasins Entre Filles! Yaa ... Plein De Vetements Partout! Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:06

-Oh merci mais pas la peine d'être gentille...Moi j'ai l'impression d'etre un gros boudin saucissonner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magasins Entre Filles! Yaa ... Plein De Vetements Partout! Empty
MessageSujet: Re: Magasins Entre Filles! Yaa ... Plein De Vetements Partout!   Magasins Entre Filles! Yaa ... Plein De Vetements Partout! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasins Entre Filles! Yaa ... Plein De Vetements Partout!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bronzette entre filles
» ptit shopping entre filles
» Promenade entre colocs
» Match entre mecs'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArTlius-school :: En dehors de l'école :: Centre cOmmerciale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser