| Des révélations | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
amber_tamblyn
Nombre de messages : 356 Age : 35 Localisation : Dans mes rêves.... Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Des révélations Mar 5 Juin - 22:33 | |
| oki je vais essayer un truc alors tu n'auré pas un foto de ton amie par azar? | |
|
| |
miley Cyrus
Nombre de messages : 379 Localisation : dans le ciel, avec toi! Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Des révélations Mar 5 Juin - 22:35 | |
| si tiens (elle lui donne la photo) | |
|
| |
amber_tamblyn
Nombre de messages : 356 Age : 35 Localisation : Dans mes rêves.... Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Des révélations Mar 5 Juin - 22:40 | |
| amber placa plusieur branche bien haute et assez épaisse entre elle et miley. elle éspéré que miley ne lui en voudrai pas par la suite. Puis elle se dit k'il faudra que sa y a vite sachant qu4ELLE ne tien pas longtps, elle se métamorphosa en l'amie de miley et vient ce placé a côté des branche puis elle se mit a crier
- POURQUOI TU ME REGARDE COMME SA TU NE ME RECONNAIT PAS C'EST MOI QUI T'EST DONNER TON POUVOIR ET TU N'EST PAS CAPABLE DE T4'EN SERVIR TU ME FAIT HONTE. PROUVE QUE TU LE MERITE VISE MOI AVEC TES ECLAIRE ALLER VA SI VISE MOI...... | |
|
| |
miley Cyrus
Nombre de messages : 379 Localisation : dans le ciel, avec toi! Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Des révélations Mar 5 Juin - 22:55 | |
| -pourquoi t'es parti, tu va voir je te vengerai t'inquiète je te vengerai melissa. avec des larmes au yeux et en criant miley lanca des éclairs qui se réunit et qui lança une boule d'electricité su les branches. | |
|
| |
amber_tamblyn
| Sujet: Re: Des révélations Mar 5 Juin - 22:58 | |
| Amber repris son apparence -ouah j'ai eu chaud.
Elle s'apprcha de miley en pleur - désoler j'y é peut etre été un peu fort excuse moi, tien la photo de mélissa. promis je ne le refait plus j'ai pas envie de te voir souffrire comme s aje trouver une autre fainte, comme les prof sa énérve toujours. Sa va allé? | |
|
| |
miley Cyrus
| Sujet: Re: Des révélations Mar 5 Juin - 23:03 | |
| oué mais tu ma aidé je me sens un peu mieux, t'es vraiment une super amie jtadore. et elle serra amber dans ses bras) | |
|
| |
amber_tamblyn
| Sujet: Re: Des révélations Mer 6 Juin - 12:16 | |
| - de rien mais dsl de t'avoir fait souffrire pour que tu te sente mieux aprés. Tu sais si tu as besoin d'aide chui la tu peux compté sur moi. (Avec un grand sourire) | |
|
| |
miley Cyrus
| Sujet: Re: Des révélations Mer 6 Juin - 12:21 | |
| oué et je suis contente!^^ et tu sais tu ma peut être fai souffrir mais c'est po grave je me sens un peu mieux maintenant c'est le plus important | |
|
| |
amber_tamblyn
| Sujet: Re: Des révélations Mer 6 Juin - 12:28 | |
| oki chui contente alors que tu aille mieux j'aime pas voir mes amies triste. | |
|
| |
miley Cyrus
| Sujet: Re: Des révélations Mer 6 Juin - 12:32 | |
| ^^ au faite on avait pas cours aujourd'hui ? | |
|
| |
amber_tamblyn
| Sujet: Re: Des révélations Mer 6 Juin - 12:34 | |
| euh....si tu n'y a pas été? moi si je me suis dédoubler lol | |
|
| |
miley Cyrus
| Sujet: Re: Des révélations Mer 6 Juin - 12:38 | |
| non c'était ou les cours ? | |
|
| |
amber_tamblyn
| Sujet: Re: Des révélations Mer 6 Juin - 12:42 | |
| euh........ (hs: c'est imaginaire lol) | |
|
| |
miley Cyrus
| Sujet: Re: Des révélations Mer 6 Juin - 12:53 | |
| (hs: a ok lol je savais pas !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des révélations | |
| |
|
| |
| Des révélations | |
|