Nombre de messages : 379 Localisation : dans le ciel, avec toi! Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Seule.... Mar 5 Juin - 20:45
Miley avait enlevée ces chaussures et se baladait sur la plage, seule, voir le coucher de soleil lui remettait les idées au clair, elle s'assit dansle sable et toucha l'eau.
miley Cyrus
Nombre de messages : 379 Localisation : dans le ciel, avec toi! Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: Seule.... Mar 5 Juin - 20:59
miley découvrit des lrmeselle pleurait sa fesait depuis son départ qu'elle n'avait pas pleurée mais la elle avait besoin de se liberer de toute sa peine et voulait se libérer de son lourd secret
Jessica Alba
Sujet: Re: Seule.... Mar 5 Juin - 21:08
Jessica arriva a la plge. Elle se promenait. Quand elle vit Miley entrain de pleurer. Elle se dirigea vers elles
Jessica : Hey Miley quesque tu as ça ne vas pas ? Pourquoi tu pleures ?
miley Cyrus
Sujet: Re: Seule.... Mar 5 Juin - 21:12
Oh salut jessie, c'est juste que j'en peut plus , j'ai failli tuer une personne aujourd'hui!
Jessica Alba
Sujet: Re: Seule.... Mar 5 Juin - 21:52
Jessica : Quoi ? Tu as failli tuer quelqu'un ce matin ? Vas-y explique moi tout !
miley Cyrus
Sujet: Re: Seule.... Mar 5 Juin - 21:57
bah j'ai vu un super bo gars je te jure il est trop craquant la je me perd et ce qui se passe c'est que après quand j'ai voulu lui parler j'ai eu plein de visions et j'ai lancé un éclair il la évité mais j'ai failli le tuer quand même
Jessica Alba
Sujet: Re: Seule.... Mar 5 Juin - 22:11
Jessica Ah d'accord ! C'était accidentelle mais va faloir que tu controle ton pouvoir !
miley Cyrus