| Le Hall | |
|
+39Beverly Mitchell Alberto Gilardino holly_tyler alexz johnson Elijah Wood Marissa Cooper Will_Turner Jennifer Love Hewitt Shu Qi Izzie Steven Claire_Bennett miley Cyrus Michael Scofield *JaMy* Kiera Knightley EVA LONGORIA chloé sullivan Monica Cruz Julie Gonzalo Kitty Pryde Christina Beardsley Kristin Kreuk amber_tamblyn Emma Watson Jo Harvelle Sara Evans Lois Lane Haley James Scott Liz Parker Jessica Alba Scarlett Johansson Peyton SAWYER Tess Harding Hayden_Christensen Sam Winchester Brooke Davis Rory Gilmore summer roberts Veronica Mars 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Veronica Mars Admin
Nombre de messages : 1183 Localisation : Au pays de Candie! -_-' Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Le Hall Lun 21 Mai - 19:14 | |
| Veronica arriva dans le hall avec un sac sur le dos. Ca y est c'était repartit pour un tour. Artlius-school. Elle allait encore passer une année avec des Eagles elle se demandait comment elle allaitr les supporter. Elle s'avanca vers un homme qui parlait avec d'autre élèves.
Homme: Nom? Veronica: Veronica Mars. Homme: Camp? Veronica(agacée): Vipers. Homme: Chambre 212 Veronica: Merci | |
|
| |
summer roberts Admin
Nombre de messages : 500 Age : 33 Localisation : boi un café avec les friends :D Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Le Hall Lun 21 Mai - 19:51 | |
| | |
|
| |
Rory Gilmore Admin
| Sujet: Re: Le Hall Lun 21 Mai - 20:01 | |
| Rory etait arrivé dans le hall , ses bagages a la main ...
Rory : Bonjours excusez moi ... Monsieur : Oui ? Rory : Je m'appelle Rory Gilmore , Sauriez vous me dire quel est mon numérot de chambre ? Monsieur : C'est le 114! Rory : Ohh merci C'est partiii ...
Rory se diriga donc vers sa chambre .... | |
|
| |
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 22 Localisation : belgique Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Le Hall Lun 21 Mai - 20:01 | |
| brooke se dirigea vers la foule, attendant de passer son tour.
Monsieur: Vous etes ? Brooke: Ma demoiselle Brooke Davis Monsieur: Chambre 114 ! Brooke: Merci
Brooke scruta les alentours et vit une pancarte indiquant sa chambre. | |
|
| |
Sam Winchester
Nombre de messages : 1534 Age : 34 Localisation : En plein milieu de l'apocalypse xD' Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Le Hall Lun 21 Mai - 20:03 | |
| Sam arriva dans le hall les mains dans les poches.Son sac sur le dos,il regarda autour de lui avec un regard qui exprimait son dégoût de revenir à Artlius-school.Cette année il était bien décider à ne pas épargner les eagles.En particulier deux, celle-là il ne les laisseraient pas de côté. Il s'avanca vers un homme:
Homme: Nom? Sam: Sam Winchester! Homme: Camp? Sam: Vous croyez que j'ai une tête à être dans les eagles?Vipers bien sûr! Homme: Chambre 116 Sam: Je me demandes avec qui il m'ont encore foutu! | |
|
| |
Hayden_Christensen
Nombre de messages : 194 Localisation : Toujours au fond à gauche pov' cloche xD Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Le Hall Lun 21 Mai - 20:05 | |
| Hayden arrivait dans le hall, sa musique sur les oreilles, rien n'y personne ne pouvait le déranger ... Mais il allait pourtant bien falloir .... hayden se dirigea vers le ' monsieurs de l'acceuil '
Monsieur : Bonjour, Votre nom ?
Hayden : Ouai, j'm'appelle Hayden Christensen et me demander pas comment ça s'écrit je suis pas d'humeur.
Monsieur : Chambre 96 à gauche.
Hayden : Ouai. par contre j'aimerais bien être tout seul alors évité de distribuer la chambre. Ou alors faut que la personne en question sot muet et invisble. Salut.
Hayden se dirigeait dans le couloir ... | |
|
| |
Tess Harding
Nombre de messages : 65 Localisation : En train de torturer Liz' Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Le Hall Lun 21 Mai - 20:15 | |
| Tess s'approcha du hall,son sac de main à la main;elle regarda autour d'elle et elle fît un clin d'oeil à une fille.Quand elle le faisait,c'est parce que elle allait embêter cette personne jusqu'à la fin de l'année mais elle chosissait bien,en particulier dans le camp des eagles.
Homme: Nom? Tess:Harding!Tess Harding! Homme: Camp? Elle fit enflammer ses yeux Homme:Vipers? Tess:A ton avis? Homme: Chambre 212 Tess: C'est parti pour le massacre | |
|
| |
Peyton SAWYER
| Sujet: Re: Le Hall Lun 21 Mai - 20:19 | |
| Peyton était dans le hall d'entrée du lycée. Elle n'avait jamais aimé les rentrées, et les cours tout court ^^ Elle se dirigea vers l'accueil, pour savoir dans quelle chambre elle était. Un homme l'accueilla.
[b]Homme: Nom? Peyton: Peyton Sawyer Homme: Camp? Peyton : Vipers. Homme: Chambre 212 Peyton : Merci/b]
Elle partit à la recherche de sa chambre.Peyton était impatiente de savoir qui la partageait avec elle ^^ | |
|
| |
Scarlett Johansson
| Sujet: Re: Le Hall Lun 21 Mai - 20:25 | |
| Scarlett arriva dans le hall , il était bondé ! Ca aurait été si ca aurait été de Vipères mais non .. il était rempli de Eagles .
Grr ca commence bien !
Elle s'approcha d'un homme .
Homme : Nom ? Scarlett : (impatiente )Scarlett Johansson !! Homme : Camp ? Scarlett : (encore plus impatiente) Vipères !! Homme : Chambre 214 Scarlett : Merci !!
Scarlett partit rapidement ...
Dernière édition par le Lun 21 Mai - 20:37, édité 1 fois | |
|
| |
Jessica Alba
| Sujet: Re: Le Hall Lun 21 Mai - 20:30 | |
| Jessica arriva dans le hall. Et c'est parti pour une nouvelle année. Elle s'avança et un homme l'acceuilla.
Homme: Nom? Jessica : Jessica Alba Homme: Camp? Jessica : Eagles Homme: Chambre 113 Jessica : Ok Merci.
Elle partit donc a la recherche de sa chambre. | |
|
| |
Sam Winchester
Nombre de messages : 1534 Age : 34 Localisation : En plein milieu de l'apocalypse xD' Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Le Hall Lun 21 Mai - 20:33 | |
| Un homme rattrapa Sam
Homme:Jeune homme attender!
Sam:Quoi encore?
Homme:Vous pouvez vous rendre invisible?
Sam:Ouais mais c'est quoi cette....
Homme:Vous êtes déplacer en chambre 96
Sam:Youpi!
Il se dirigea vers la chambre 96 | |
|
| |
Liz Parker
Nombre de messages : 402 Age : 34 Localisation : Dans un lieu rempli de haine... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Le Hall Lun 21 Mai - 21:00 | |
| Liz se sentait à part;elle ne voyait personne qu'elle connaisait et ça commencait à l'inquieter.Elle s'approcha d'un homme.
Homme: Nom? Liz ((avec son plus beau sourire)):Elizabeth Parker Homme: Camp? Liz:Vous me le demander encore? Homme:Eagles? Liz:Et fière d'en être une! Homme: Chambre 113 Liz:Merci.
Elle partit à la recherche de sa chambre. | |
|
| |
Haley James Scott
| Sujet: Re: Le Hall Mar 22 Mai - 4:44 | |
| Je em diriga vers un homme et il me demanda...
Homme: Nom? Moi : Haley James Scott Homme: Camp? moi : Eagles Homme: Chambre 117 Moi : Ok
J'alla dans ma chambre | |
|
| |
Lois Lane
| |
| |
Sara Evans
| Sujet: Re: Le Hall Mer 23 Mai - 14:59 | |
| Elle arriva à l'école avec ses bagages. Elle se presenta devant l'homme. Sara n'eu même pas le temps de parler
Homme: Votre nom ? Sara: (sur un ton froid) Sara Evans! Homme: Camp ? Sara: Eagles Homme: Chambre 113! Sara: Ouais, ok!
Elle repris son sac qu'elle avait poser et alla voir ses nouveau coloc'! | |
|
| |
Jo Harvelle
| Sujet: le hall Mer 23 Mai - 15:56 | |
| Jo arriva dans le hall ses bagages dans les mains, elle se dirrigea vers un homme:
L'homme: Votre nom!!!??? Jo: Jo Harvelle. L'homme: Votre camp!!!??? Jo: Les Vipers. L'homme: Chambre 214!!! Jo: Ok merci!!!
Et Jo se dirigea vers sa chambre.
Dernière édition par le Mer 23 Mai - 19:34, édité 1 fois | |
|
| |
Emma Watson
Nombre de messages : 60 Localisation : loin entrain de reparer ses erreures Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Le Hall Mer 23 Mai - 18:38 | |
| Emma arriva un peut perdue
Homme:Nom? Emma:watson Emma Homme:Clans? Emma:Egles Homme:chambre 117 Emma:Merci
Elle partie cherchent sa chambre | |
|
| |
amber_tamblyn
Nombre de messages : 356 Age : 35 Localisation : Dans mes rêves.... Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: le hall Mer 23 Mai - 19:26 | |
| Quand Amber arriva le hall était blindé et sa boule au ventre grossit. Elle avanca vers un homme qui semblait désigner les chambre en évitant tous les regards.
Homme: votre nom? Amber: euh.... Amber Tamblyn avec un T! Homme: clans? Amber (avec un jolie sourire): Eagles Homme: chambre 127 Amber: merci bye
Et ambre parti en direction de sa chambre en éspérant avoir des coloc cool.
Dernière édition par le Ven 25 Mai - 19:49, édité 1 fois | |
|
| |
Kristin Kreuk
| Sujet: le hall Ven 25 Mai - 19:36 | |
| Kristin regardait partout autour d'elle... Une rentrée de plus... Les ennuis allaient sûrement vite apparaître. Elle s'approcha d'un homme: Kristin: Kristin Kreuk Homme: Quel camp? Kristin: Vipers, quelle question! Homme: Chambre 214! Kristin: Merci... Elle prit ses bagages et partit en direction de sa chambre. | |
|
| |
Christina Beardsley
Nombre de messages : 325 Localisation : En train d'embéter tite Amber ... Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Le Hall Ven 25 Mai - 20:57 | |
| Christina arriva enfin dans le Hall après une heure de route. Elle arriva ses bagages a la main et partit s'inscrire :
Homme: Bonjour vous-êtes ?
Christina: Christina Beardsley
Homme: Quel camp ?
Christina: A votre avis ???
Homme: Je ne sais pas: Vipers
Christina: Mais non vous etes a coté de la plaque je suis une Eagles moi vous me prenez pour qui ???
Homme: D'accord chambre 127
Christina: Merci beaucoup, au plaisir de ne pas vous revoir bye bye | |
|
| |
Kitty Pryde
| Sujet: Re: Le Hall Ven 25 Mai - 22:01 | |
| Kitty arriva dans le hall d'entré avec une immense peure ses bagages à la main.
Kitty: Bonjours L'homme: votre nom ? Kitty: Kitty Pryde l'homme: votre clans? Kitty: Eagles bien sûr!!!!!¨ l'homme: votre chambre est la 127 Kitty: merci et aurevoire | |
|
| |
Julie Gonzalo
| Sujet: Re: Le Hall Sam 26 Mai - 15:47 | |
| J'arrivait mais la salle était bondé quand je vit un homme qui distribué les chambres
Homme : Nom ? Moi : Gonzalo !! Julie Gonzalo ! Homme : Camp ? Moi : Vipers , Bien sur . Homme : Chambre 214. | |
|
| |
Monica Cruz
| Sujet: Re: Le Hall Dim 27 Mai - 23:05 | |
| Monica arriva dans le Hall les yeux grands ouvert
Homme:Nom? Monica:Monica Cruz Homme:Clans? Monica:Eagles Homme:Chambre 117 Monica:Merci!
Monica s'avança vers son dortoire | |
|
| |
chloé sullivan
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : quuelque part dans le ciel Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le Hall Lun 28 Mai - 18:36 | |
| chloé arriva dans cet immense hall, et comme d'habitude le stress lui fesait perdre tous ses moyens. Elle se demandait si elle n'aurait pas mieux fait de rester chez elle. Elle vit un homme et s'apporcha de lui.
chloé: heu, bonjour homme: bonjour, nom? chloé: Chloé Sullivan homme: camps? chloé: les vipers homme: une fille aussi timide chez les vipers? chambre 214 chloé: merci, aurevoir homme: à bientôt. ha ha
chloé se dirigea vers la chambre avec ses nombreux sacs, elle espérait ne croiser personne de son ancien lycée, et surtout ne pas tomber dans une chambre avec des filles hautaine. | |
|
| |
EVA LONGORIA
| Sujet: Re: Le Hall Mar 29 Mai - 19:38 | |
| Eva arriva dans le hall et le contamplat quelques instants puis un homme lui parla
Homme:nom? Eva:Eva Longoria Homme:Clans? Eva:Eagles Homme:Chambre 208 Eva:Merci
Eva s'enva chercher sa chambre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Hall | |
| |
|
| |
| Le Hall | |
|