ArTlius-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ArTlius-school

ArTlius-school
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Jess & Claire ..

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jess Mariano

Jess Mariano


Nombre de messages : 444
Localisation : * La tête dans les étoiles *
Date d'inscription : 20/05/2007

Jess & Claire .. Empty
MessageSujet: Jess & Claire ..   Jess & Claire .. Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:36

Jess arriva a la laverie avec son panier...
Il y déposa touts ses vetements dans une machine, sorti un livre de sa poche et s'asseya juste en face, et commenca a lire...

la porte s'ouvrit, mais jess ne leva pas les yeux de son bouquin, jusqu'a ce que un cri d'énervement se fit entendre...

Une (jolie) blonde s'énerva sur sa machine et ne savez pas comment la faire marché ...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett

Claire Bennett


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 01/06/2007

Jess & Claire .. Empty
MessageSujet: Re: Jess & Claire ..   Jess & Claire .. Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:40

En effet, Claire avait beau essayé de mettre en marche sa machine à laver mais rien ne fonctionnait. Puis elle vît ce beau brun assit pas loin d'elle un livre à la main, elle hésita un instant puis décida d'aller lui demander de l'aide.

- Euh...Salut, excuse-moi de te déranger mais...mais ma machine ne veut pas démarrer tu ne voudrais pas m'aider s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Nombre de messages : 444
Localisation : * La tête dans les étoiles *
Date d'inscription : 20/05/2007

Jess & Claire .. Empty
MessageSujet: Re: Jess & Claire ..   Jess & Claire .. Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:43

Jess leva ses yeux sans bougé, et sous le regard attendri de la jeune fille, lui adressa un sourire... Il ferma son livre, le déposa sur le siège d'acoté et se leva..

Jess : Si, biensur Very Happy

Il alla vers la machine et appuya sur le bouton... ca marché pas ... il tapa dessus, ca marché toujours pas ..

Jess : Elle vas encore bien me les cassé celle la ! (en parlant de la machine hein ! lol)

Jess se retourna sur Claire et dit :

Jess : Euh ... (l'air géné) elle marche pas (hiii) qu'est-ce que t'en diré de changé de machine ? (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett

Claire Bennett


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 01/06/2007

Jess & Claire .. Empty
MessageSujet: Re: Jess & Claire ..   Jess & Claire .. Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:47

- Euh...Bien si j'ai pas le choix...Au fait moi c'est Claire et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Nombre de messages : 444
Localisation : * La tête dans les étoiles *
Date d'inscription : 20/05/2007

Jess & Claire .. Empty
MessageSujet: Re: Jess & Claire ..   Jess & Claire .. Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:53

Jess : Jess (grand sourire) Enchanté ... t'es nouvelle ici non ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett

Claire Bennett


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 01/06/2007

Jess & Claire .. Empty
MessageSujet: Re: Jess & Claire ..   Jess & Claire .. Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:55

- En effet je suis arrivée il n'y a pas longtemps et comme tu le vois je ne connais pas encore bien ces saletées de machines (Sourire)...Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Nombre de messages : 444
Localisation : * La tête dans les étoiles *
Date d'inscription : 20/05/2007

Jess & Claire .. Empty
MessageSujet: Re: Jess & Claire ..   Jess & Claire .. Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:59

Jess : Moi ca fait déja pas mal de temps que je suis la ... (sourire en coin)

Jess se diriga vers son siège, repris son livre et s'y replongea ... leva les yeux et vis le sourire de Claire... Il le RE déposa et dit ...

Jess : Alors ... dit moi, ces quoi t'es jolis pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett

Claire Bennett


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 01/06/2007

Jess & Claire .. Empty
MessageSujet: Re: Jess & Claire ..   Jess & Claire .. Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:01

- Et bien tout d'abord ils ne sont pas si jolis...Je peux me régénérer et soigner où ramener les gens a la vie et si ils ne veulent pas je peux les obliger à faire se dont j'ai envie car je possède le pouvoir de persuasion... Sinon les tient c'est quoi Jess?
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Nombre de messages : 444
Localisation : * La tête dans les étoiles *
Date d'inscription : 20/05/2007

Jess & Claire .. Empty
MessageSujet: Re: Jess & Claire ..   Jess & Claire .. Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:03

Jess : héhééé pas si différent l'un de l'autre (big sourire) moi mes dons c'est de pouvoirs jouer avec les émotions, et de pouvoir faire ce que je veux des personnes ! style, une Paris hilton ke je croise en rue, jla fé glisser la rembarde et paf par terre ! CA, c'est la classe, et LA, je me sens vraiment supérieur (rires)
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett

Claire Bennett


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 01/06/2007

Jess & Claire .. Empty
MessageSujet: Re: Jess & Claire ..   Jess & Claire .. Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:08

- La modestie ne tues pas heureusment pour toi (Sourire) Moi je ne me sert de mon pouvoir de persuasion seulement pour humilié les garçons très sûrs d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Nombre de messages : 444
Localisation : * La tête dans les étoiles *
Date d'inscription : 20/05/2007

Jess & Claire .. Empty
MessageSujet: Re: Jess & Claire ..   Jess & Claire .. Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:12

Jess : Humm .. Très sur d'eux tu dis ? (jess se retourna, vis un jeune homme, suiduisant il faut l'admettre, mais qui se la pèèèète grave de chez grave ..) GENRE un garçon comme celui la ? (sourire en coin ki voulé insinué bcp de chose) Héhééééé ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett

Claire Bennett


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 01/06/2007

Jess & Claire .. Empty
MessageSujet: Re: Jess & Claire ..   Jess & Claire .. Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:24

- Je visais quelqu'un d'autre mais bon si tu insistes...Regarde et apprend!


Claire alla jusqu'au garçon que Jess avait désigné, elle lui parla un instant... Puis appella Jess d'un signe de main, celui-ci s'approcha et se mit derrière Claire. Celle-ci regarda un instant le garçon qui semblait destabilisé et elle mumura d'un voix grave:

- Tu n'as plsu confiance en toi, tu as peur...Et l'incontinence prend possession de toi!

Le garçon se figea sur place et vît bien distinctement que son pantalon devenait de plus en plus mouillé...Claire s'écarta pour montré à Jesss et parit vers sa machine.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Nombre de messages : 444
Localisation : * La tête dans les étoiles *
Date d'inscription : 20/05/2007

Jess & Claire .. Empty
MessageSujet: Re: Jess & Claire ..   Jess & Claire .. Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:32

Jess été mort de rire, plié en deux ...
Le garçon s'échappa s'en même reprendre ses vetement, honteux de lui ...

Jess (rires) Pas mal, pas mal ... REGARDE ! on a même gagner des fringues tous beaux et tout propres ! (rires)

Jess alla vers les vetements et vit une trèès belle chemise .. il la regarda et la mi devant soi, se tourna vers claire et dit :

Jess : Qu'est-ce t'en pense ? (rires)

Jess déposa la chemise et vit, un soutif dans le panier du mec !!

Jess : Euh ... Explikation : soit il est travesti, soit il s'est pas ennyer seul !! (rires)
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett

Claire Bennett


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 01/06/2007

Jess & Claire .. Empty
MessageSujet: Re: Jess & Claire ..   Jess & Claire .. Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:40

-C'est un souvenir de sa mère pour pas qu'il l'oublie (clin d'oeil) et pour la chemise, j'avoue elle te vas bien mais bon il y a mieux (sourire en coin)
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Nombre de messages : 444
Localisation : * La tête dans les étoiles *
Date d'inscription : 20/05/2007

Jess & Claire .. Empty
MessageSujet: Re: Jess & Claire ..   Jess & Claire .. Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:43

Jess : Miex ? (sourire)

Jess fouilla dans le panier ...

Jess : OOOH ! mieux ke caaaa ? (rires) Explikation : sous ses airs e bogoss Mr. Jmelapète, c'est un vra travelo ce meeeeeeec !!! nan mé ta u la chemise kil se paye !! Arghh

Jess jeta la chemise sur le tas, l'air dégouté (mdrrr)

Jess : (ding, ding, ding) Ah ! ma machine est terminé !

Jess alla sortir les vetements du lavoir et les mis dans le sèche-linge ..

Jess : T'as vu ca ? un vrai casanier moi (rires)
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett

Claire Bennett


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 01/06/2007

Jess & Claire .. Empty
MessageSujet: Re: Jess & Claire ..   Jess & Claire .. Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:47

- Peut-être...Si ça tombe ce n'était pas un mec sûr de lui mais je te trouves trop choux! Tu fais ton linge et tout! Une vrai petite ménagère...Mais euh...Ca te dit d'attendre que ma lessive se termine puis allé boire un verre?
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Nombre de messages : 444
Localisation : * La tête dans les étoiles *
Date d'inscription : 20/05/2007

Jess & Claire .. Empty
MessageSujet: Re: Jess & Claire ..   Jess & Claire .. Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:49

jess : ouais sans problème (grand sourire) sinon raconte, j'veux te conaitre un peu meiu ... centre de loisir ? Tu viens d'ou ? (sourire) non non, c'est pas un intérrogatoire t'inquiète pas ! (rires) juste l'ouverture d'une discussion... amicale ? (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett

Claire Bennett


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 01/06/2007

Jess & Claire .. Empty
MessageSujet: Re: Jess & Claire ..   Jess & Claire .. Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:55

- Ok...Je viens d'Odessa dans le Texas, je suis fille unqiue et j'ai été elévée par ma grand-mère après la mort de mes parents...Je suis cheerleaders mais je déteste ça ! Sinon j'adore lire, m'amuser et l'escalade...Ou alors si je m'ennuie vraiment je m'amuse a me suicider mais à la fin au bout de 17ans ça devient saoulant! Et je parle beaucoup trop mais il parait que ça fait partie de mon charme et toi? Qui se cache derrière ce mystérieux garçon?
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Nombre de messages : 444
Localisation : * La tête dans les étoiles *
Date d'inscription : 20/05/2007

Jess & Claire .. Empty
MessageSujet: Re: Jess & Claire ..   Jess & Claire .. Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:19

Jess : Wahou tous ca pour une si jolie blonde ! (sourire) j'admire ... Moi ? hé biiien je viens d'une petite ville du nom de Star Hollow, mais je n'y suis pas resté longtemps, je préfère les grandes villes (sourire). passionné de lecture, j'adore dévoré un bon livre, plutot du genre a rester chez moi mais quand la fete s'annonce, je fait toujours parti du délire! Pret a tous, on me dit le rebel des gentil ... mais ca, c'est pas moi qui le dit xD (sourire en coin) sinon, petit copain ou quelques vues ??
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett

Claire Bennett


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 01/06/2007

Jess & Claire .. Empty
MessageSujet: Re: Jess & Claire ..   Jess & Claire .. Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:29

- NOn...je suis seule...J'ai un grand frero parmis les vipers...Sam mais sans plus...Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Nombre de messages : 444
Localisation : * La tête dans les étoiles *
Date d'inscription : 20/05/2007

Jess & Claire .. Empty
MessageSujet: Re: Jess & Claire ..   Jess & Claire .. Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:32

Jess : Hé bien hé bien ... J'ai une petite amie, seulement le problème est qu'elle fantasme sur tous les bogoss du quartiers ... genre le beau Gilardino, elle a déja fait sa scéance drague o resto italien, tu voi le genre ... malgrés tout je l'aime, mais elle m'énerve (sourire)

"ding ding ding"

Jess : tient ! on diré que ta lessive est prête (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett

Claire Bennett


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 01/06/2007

Jess & Claire .. Empty
MessageSujet: Re: Jess & Claire ..   Jess & Claire .. Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:38

-En effet...(Tout en vidant sa machine) Tu n'as beaucoup de chance en amour dit moi...Je préfère encore etre seule plutôt que savoir que je vais peut-être me faire brisé le coeur! Bon on va boire se café?
Revenir en haut Aller en bas
miley Cyrus

miley Cyrus


Nombre de messages : 379
Localisation : dans le ciel, avec toi!
Date d'inscription : 01/06/2007

Jess & Claire .. Empty
MessageSujet: Re: Jess & Claire ..   Jess & Claire .. Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:40

j'arriva faire une machine quand j'ai vu jess en train de parler avec une fille je préféra ne pas les déranger
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Nombre de messages : 444
Localisation : * La tête dans les étoiles *
Date d'inscription : 20/05/2007

Jess & Claire .. Empty
MessageSujet: Re: Jess & Claire ..   Jess & Claire .. Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:42

Jess : pas de chance, tu l'as dit ... mais bon ... j'y peux rien ! (sourire) allez let's go pour le café !

Jess pris son panier puis se retourna ..

Jess : Heu .. mais avant, il faut ke je dépose mon panier dans ma chambre (rires) jtient pas a y allé les bras chargé de ... vetements ! (rire)

Jess se retourna et vis Miley ki n'osé pas les acosté ..

Jess : Hey !!! Miley !! Comment ca vaaa ?! j't'ai pas revu depuis notre feu de camp !! ou t'été passééé ? ca te diré de boire un verra avec Claire et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
miley Cyrus

miley Cyrus


Nombre de messages : 379
Localisation : dans le ciel, avec toi!
Date d'inscription : 01/06/2007

Jess & Claire .. Empty
MessageSujet: Re: Jess & Claire ..   Jess & Claire .. Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:47

oué ça fait longtemps et bon j'aimerai pas vous dérangez ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jess & Claire .. Empty
MessageSujet: Re: Jess & Claire ..   Jess & Claire .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jess & Claire ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sam et Jess O_o
» Jess Mariano
» Claire & Ian...
» Jess and Veronicaaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArTlius-school :: En dehors de l'école :: Laverie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser