ArTlius-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ArTlius-school

ArTlius-school
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 rory et alexz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alexz johnson

alexz johnson


Nombre de messages : 724
Age : 33
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 06/06/2007

rory et alexz Empty
MessageSujet: rory et alexz   rory et alexz Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:00

j'entrais dans la laverie!!
Il y aavit énormement de gens j'essayais de me frayer un passage
j'arriva à une machine où il y avait une fille


moi:t'a bientot fini? Smile juste pr savoir tkt je te rpesse pas lol !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore
Admin
Rory Gilmore


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 20/05/2007

rory et alexz Empty
MessageSujet: Re: rory et alexz   rory et alexz Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:06

Rory : Hmmm oui j'ai bientot fini .. mais un conseil cette machine en va pas ( sourire ) ... J'ai deja perdu 2 Euros oui je sais c'est pas beaucoup mais a la fin ca fait beaucoup quand meme ( sourire ) ... enfin soit .. Moi c'est Rory et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
alexz johnson

alexz johnson


Nombre de messages : 724
Age : 33
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 06/06/2007

rory et alexz Empty
MessageSujet: Re: rory et alexz   rory et alexz Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:08

moi: ok lol moi qui en plsu ne suis pas l'amie des machines lol ! moi c'est alexz!! alors tu fais quoi de beau?(à part laver ton linge lol)
Revenir en haut Aller en bas
alexz johnson

alexz johnson


Nombre de messages : 724
Age : 33
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 06/06/2007

rory et alexz Empty
MessageSujet: Re: rory et alexz   rory et alexz Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:08

alexz johnson a écrit:
moi: ok lol moi qui en plus ne suis pas l'amie des machines lol ! moi c'est alexz!! alors tu fais quoi de beau?(à part laver ton linge lol)
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore
Admin
Rory Gilmore


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 20/05/2007

rory et alexz Empty
MessageSujet: Re: rory et alexz   rory et alexz Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:12

Rory : Baa euu j'essayes de récupérer ma piéce de 2 Euros ( sourire ) .. Et puis ta raison les machines c'est ... beuk ( sourire ) ... Au faite Enchantée Alex ... T'es nouvelle non ?
Revenir en haut Aller en bas
alexz johnson

alexz johnson


Nombre de messages : 724
Age : 33
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 06/06/2007

rory et alexz Empty
MessageSujet: Re: rory et alexz   rory et alexz Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:15

moi: et oui je suis nouvelle lol !! et toi , ca fait lontemps que t'es ici? mai sau faite dans quel camp est-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore
Admin
Rory Gilmore


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 20/05/2007

rory et alexz Empty
MessageSujet: Re: rory et alexz   rory et alexz Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:16

Rory : Ca fait plus ou moin 3semaines ( sourire ) .. Et ne t'inquiéte pas je suis une gentille fifille ( grand sourire ) ... T'as quoi comme don ?
Revenir en haut Aller en bas
alexz johnson

alexz johnson


Nombre de messages : 724
Age : 33
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 06/06/2007

rory et alexz Empty
MessageSujet: Re: rory et alexz   rory et alexz Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:19

Moi: ok..lol moi aussi je te previens d'avance je ne mord pas( je souris)
moi je peux me transformer en une sorte de liquide bleue qui peut bouger et qui arrive à se transformer en n'importe quoiou ce que je veux lol!!et je sais léviter un peu aussi!! mais bon tout ca c'est rès recent pour moi donc bon je maitrise pas grand chose lol !!! et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore
Admin
Rory Gilmore


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 20/05/2007

rory et alexz Empty
MessageSujet: Re: rory et alexz   rory et alexz Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:21

Rory : Oula un petit truc bleu ... pas trés bien compris ( sourire) ... Moi je peux figer c'est trés pratique pour les mauvais coups ( sourire ) ... et je peux revenir dans le passé donc si t'as besoin Rory est a ta disposition ( sourire )
Revenir en haut Aller en bas
alexz johnson

alexz johnson


Nombre de messages : 724
Age : 33
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 06/06/2007

rory et alexz Empty
MessageSujet: Re: rory et alexz   rory et alexz Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:24

moi:cool Smile tes dons!! pareil si tu veux pour faire peur a qqn je peux me transformer lol !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore
Admin
Rory Gilmore


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 20/05/2007

rory et alexz Empty
MessageSujet: Re: rory et alexz   rory et alexz Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:27

Rory : haa merci beaucoup en plus je veux faire un plan foireux a Hayden ( sourire ) ... en parlant de garcons .. quelqu'un en vuee ( sourire ) ?
Revenir en haut Aller en bas
alexz johnson

alexz johnson


Nombre de messages : 724
Age : 33
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 06/06/2007

rory et alexz Empty
MessageSujet: Re: rory et alexz   rory et alexz Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:14

moi: et ben pas vraiment , il ya plein de bo goss, mais tellement de filles!!donc j ai pas torp envie de me faire des ennemis pour des mecs que je connais pas lol!!et toi c est hayden ou un autre en vue?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore
Admin
Rory Gilmore


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 20/05/2007

rory et alexz Empty
MessageSujet: Re: rory et alexz   rory et alexz Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:41

Rory : Haydennnn ?? Non ca va pas !! ( sourire ) ... Je suis avec Jess laaa... ( sourire ) ... Hmm et t'es sur que t'as personne en vuee jai entendu parler de toi et sam ??
Revenir en haut Aller en bas
alexz johnson

alexz johnson


Nombre de messages : 724
Age : 33
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 06/06/2007

rory et alexz Empty
MessageSujet: Re: rory et alexz   rory et alexz Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:45

moi: a ok je suis un peu a l'ouest désolé Embarassed
cool pr jess et toi!!
a oui sam et moi!! oui ben c comme ac claire et lui c'est du non-exclusif!! Wink
il est sympa ce gars mais c cool que je peux voir ailleur en même temps!! Razz et alors ac jess ca se passe bien??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rory et alexz Empty
MessageSujet: Re: rory et alexz   rory et alexz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rory et alexz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alexz au bar ...
» alexz et sam
» sam et alexz
» Sam & Rory ...
» Moi et rory Rory et moi xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArTlius-school :: En dehors de l'école :: Laverie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser