| Duo en amoureux^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elijah Wood
Nombre de messages : 239 Localisation : °20 000 pieds sous terre........... Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Duo en amoureux^^ Sam 16 Juin - 18:40 | |
| - ha c'est ce que tu pence? | |
|
| |
Jo Harvelle
| Sujet: Re: Duo en amoureux^^ Sam 16 Juin - 18:44 | |
| Je ne savais plus quoi faire en voyant sa tête. Pourquoi je lui avais dit ça? Je me leva et commença à tourner en rond.
- Je... je suis désolé!!! Je....
Je n'arrivais pas à lui dire quoi que ce soit. | |
|
| |
Elijah Wood
Nombre de messages : 239 Localisation : °20 000 pieds sous terre........... Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Duo en amoureux^^ Sam 16 Juin - 18:51 | |
| 'mettant le tête dans ses main , il ne savait plus trop ou il en été'
- euh.... bah écout je ne sais pas quoi te dire peu être que l'on devrait fair une pause le temps que chaqu'un réfléchisse dans son coin. fin je croi je ne sais pas.... | |
|
| |
Jo Harvelle
| Sujet: Re: Duo en amoureux^^ Sam 16 Juin - 18:56 | |
| J'étais triste
- Je n'sais pas... je suis bien avec!!! Mais... mais je crois juste que j'ai peur!!!
Je commençais à avoir des larmes qui me montait au yeux. | |
|
| |
Elijah Wood
| Sujet: Re: Duo en amoureux^^ Sam 16 Juin - 19:05 | |
| ((je la prit dans mes bras))
- hey c'est normal que tout le monde ait des doute qui n'en a pas? moi aussi j'en ai mais je me poser pas de question et je fonce^^ maintenant si tu as vraiment besoin de temps pour réfléchir je t'en laisserai y a pas de souci mieu vaut etre sur de ses sentiment que fair une erreur. | |
|
| |
Jo Harvelle
| Sujet: Re: Duo en amoureux^^ Sam 16 Juin - 19:08 | |
| Je lui souris
- Rappelle moi juste pourquoi t'es chez les vipers!!!
Je l'embrassa tendrement
- Je crois que ça serait mieu!!! Je suis désolé!!! | |
|
| |
Elijah Wood
| Sujet: Re: Duo en amoureux^^ Sam 16 Juin - 19:13 | |
| 'sourire'
- oké alors je temps de se remetre les idées en place chaqu'un de sont côtés et on se retouvre dans une semaine (pour de vrai ^^) jour pour jours ici a la même heure oki?? | |
|
| |
Jo Harvelle
| Sujet: Re: Duo en amoureux^^ Sam 16 Juin - 19:20 | |
| Je fit un petit sourire
- 5 jours c'est mieu!!! ^^ | |
|
| |
Elijah Wood
| Sujet: Re: Duo en amoureux^^ Sam 16 Juin - 19:22 | |
| 'rire'
- quatre tant que tu y ai lol c'est qui voit parce que c'est toi qui en a besoin | |
|
| |
Jo Harvelle
| Sujet: Re: Duo en amoureux^^ Sam 16 Juin - 19:26 | |
| Je voulais réfléchire, mais je ne voulais pas le laisser.
- Quatre aussi ça me va!!!
Je rigola un petit peu. Et m'approcha de lui. Avec un sourire génée.
- J'ai envie de t'embrasser!!! | |
|
| |
Elijah Wood
| Sujet: Re: Duo en amoureux^^ Sam 16 Juin - 19:40 | |
| 'elle s'approche de moi pour m'embrasser, j'en mourrait d'envie aussi , mais tout a coup je sen une grande colère en moi, j'en déduit que mon anneaux et entrain de prendre le dessu et impossible de l'enlever, la colère grandi de plus en plus quen tout a coup....'
- nan mais franchement c'est quoi ce délire a quoi on joue la mais c'est pas possible. Je ne te plait pas assez pour qu'il faut que tu soit sur de tes sentiment, y a quelque chose qui cloche chez moi pour que tu veuille faire une pause. mais qu'est ce qui me prend a moi dêtre d'accord en plus. rah les filles sont bien toutes les mêmes elle t'aime elle te la dise et aprés elle fuit ou elle te largue, sans que l'on y comprenne quelque chose. toujours a te sortir des excuse bidon en plus. Tin mais c'est pas vrai et moi je tompe toujours dans la panneau a pied joint.
'je le léve et donne un grand coup dans le mur' ((c'est moi qui est eu plus mal que lui -__-')) | |
|
| |
Jo Harvelle
| Sujet: Re: Duo en amoureux^^ Sam 16 Juin - 19:48 | |
| J'allais l'embrasser quand tout à coup il me repoussa.
- Eli'... mais... quoi... attend je comprends plus rien!!!
Il donna un coup dans le mur.
- Arrète calme-toi maintenant!!! | |
|
| |
Elijah Wood
| Sujet: Re: Duo en amoureux^^ Sam 16 Juin - 19:59 | |
| 'toujours énervé a cause de l'anneaux'
- nan mais c'est toi arrête commen veux tu ke je ma calme ma copine me dit je t'aime et aprés elle me dit qu'elle a besoin de réfléchir désoler mes c'est se foutre de ma gueule et même pire c'est jouer avec les sentiment que j'ai pour toi. Tu me décoit comme toutes les filles d'ailleur. Je croyé que tu été unique et bah j'ai du me trompé tu es comme les autre et en fin de compte la perle rare n'est plus si rare que sa même plus du tout. Tu sais quoi je croi ke je vais y allé moi avant que sa n'empire encore plus.
'je commencer a me diriger vers la porte' | |
|
| |
Jo Harvelle
| Sujet: Re: Duo en amoureux^^ Sam 16 Juin - 20:04 | |
| Je me souvint de ce qu'il m'avait dit au parc au sujet de l'anneau et de ce qui fallais faire. Il commença à partir, je le rattrapa et le pris par le bras. Je lui donna un coup de poing dans le nez (dsl).
- Eli' ça va...?? | |
|
| |
Elijah Wood
| Sujet: Re: Duo en amoureux^^ Sam 16 Juin - 20:16 | |
| 'Jo' me rattrape par le bras et me mis un coup de poing dans le nez, et tout a coup ma colère parti il ne rester plus que la douleur dans le nez'
- Aïe j'ai mal au nez
'Jo' me regarder d'un drôle d'aire et je compris tout de suite'
- mon anneaux a pris le dessus et ta dit des chose pas cool que je ne pencé pas mais lui si??? | |
|
| |
Jo Harvelle
| Sujet: Re: Duo en amoureux^^ Sam 16 Juin - 20:22 | |
| Je le regarda un peu sur mes gardes.
- Désolé pour le nez!!!
D'un air un peu triste.
- Il m'a dit des choses pas cool, mais certaines étaient vrai!!! Et pour si tu y pensais j'en ai aucune idée mais je pense que oui!!!
Je me dirigea vers la porte. | |
|
| |
Elijah Wood
| Sujet: Re: Duo en amoureux^^ Sam 16 Juin - 20:29 | |
| 'touchant son nez'
- hey atand part pas Je suis vraiment dsl de ce qu'il a pu te dire. Mais je veut juste que tu sache que tu ai une personne qui compte beaucoup pour moi et que je n'ai pas envie de te predre même a cause de cette anneaux.
'il se rapproche d'elle et l'embrassa avec tout mon amour' | |
|
| |
Jo Harvelle
| Sujet: Re: Duo en amoureux^^ Sam 16 Juin - 20:36 | |
| Il m'embrassa
- Pourquoi tu m'as embrassé... je sais question débile!!!
Je le réembrassa
- Tu conte aussi beaucoup pour moi... mais ce que tu as dis enfin pas toi mais l'autre était totalement vrai!!! Et j'en suis sur que au fond de toi tu le penses!!!
Une larme coula sur ma joue | |
|
| |
Elijah Wood
| Sujet: Re: Duo en amoureux^^ Sam 16 Juin - 20:41 | |
| 'je lui essuie sa larme avec mon pouce et prende son visage entre mes mains'
- je ne peut pas te dire si je le penCé ou pas parce que je ne sais pas se qu'il a dit, a chaque fois je ne souvien plus de rien. Chui vraiment désoler, excuse moi
'la regardant droit dans les yeux, avec les yeux du chat de shrek^^' | |
|
| |
Jo Harvelle
| Sujet: Re: Duo en amoureux^^ Sam 16 Juin - 20:48 | |
| Je lui souris. Puis sur un ton un peu énèrvé (mais énèrvé contre moi même)
- Je peux te faire un rapide résumé!!! Je suis comme toutes les autres, tout ce que je sais faire c'est jouer avec tes sentiments et donc te rendre malheureux!!! Voila!!! | |
|
| |
Elijah Wood
| Sujet: Re: Duo en amoureux^^ Sam 16 Juin - 20:53 | |
| 'bouche bée, n'en revenant pas'
- j'ai vraiment dit sa. chui vraiùent désoler, parce qu'au contraire moi je te trouve différente des autre. Je ne sais pas je que je peut faire pour que tu me pardonne si tu vien a le fair un jours je m'en veut a mort et je maudit cette anneaux. | |
|
| |
Jo Harvelle
| Sujet: Re: Duo en amoureux^^ Sam 16 Juin - 20:59 | |
| Je lui fis un petit sourire
- Je ne t'en veux pas à toi!! C'est à moi que j'en veux!!! C'est moi qui devrai me faire pardonner!!! | |
|
| |
Elijah Wood
| Sujet: Re: Duo en amoureux^^ Sam 16 Juin - 21:03 | |
| 'ne comprenant plus'
- euh.... pourquoi toi c'est moi qui t'ai dit plein de chose méchante nan? | |
|
| |
Jo Harvelle
| Sujet: Re: Duo en amoureux^^ Sam 16 Juin - 21:05 | |
| - Oui mais c'est toi qui avais raison en fin de compte!!! | |
|
| |
Elijah Wood
| Sujet: Re: Duo en amoureux^^ Sam 16 Juin - 21:10 | |
| 'réfléchissant'
- euh.... j'en suis pas si sur moi. On ma toujours dit que j'avais la chance de trouver des copine ou amie unique et tu es quelqu'un d'unique Jo' dans ta façon d'être, et dans ton état d'esprit.
((blanc))
'en chuchotant'
Je t'aime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duo en amoureux^^ | |
| |
|
| |
| Duo en amoureux^^ | |
|