ArTlius-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ArTlius-school

ArTlius-school
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Marissa est là! =D

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Nombre de messages : 784
Age : 31
Localisation : somewhere only we know...
Date d'inscription : 23/05/2007

Marissa est là! =D Empty
MessageSujet: Marissa est là! =D   Marissa est là! =D Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:08

Marissa arriva au bowling. Elle s'assit au bar, attendant quelqu'un pour faire une partie.
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard Ulliel

Gaspard Ulliel


Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : °~°Devant mon ordi Banane!°~°
Date d'inscription : 15/08/2007

Marissa est là! =D Empty
MessageSujet: Re: Marissa est là! =D   Marissa est là! =D Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:49

Gaspard était assis à une table en train de boire un café, quand il vit une jolie fille s'assoir au bar... Il se dit qu'il faudrait peut-être qu'il fasse des rencontres au lieu de rester dans son coin à lancer des regards noirs aux gens qui le regardaient. Il s'approcha du bar.

Gaspard géné: Euu... Salut... Je vois que tu es toute seule... ça tombe bien parce que moi aussi... ça te dit une partie de bowling?... Ah oui! Au fait... moi c'est Gaspard...
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Nombre de messages : 784
Age : 31
Localisation : somewhere only we know...
Date d'inscription : 23/05/2007

Marissa est là! =D Empty
MessageSujet: Re: Marissa est là! =D   Marissa est là! =D Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:39

-Moi c'est Marissa. C'est d'acord pour une partie Very Happy Au fait, j't'ai jamais vu dans le coin, ça fait longtemps qu't'es ici?
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard Ulliel

Gaspard Ulliel


Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : °~°Devant mon ordi Banane!°~°
Date d'inscription : 15/08/2007

Marissa est là! =D Empty
MessageSujet: Re: Marissa est là! =D   Marissa est là! =D Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:43

- Nan... je viens d'arriver... et je connais personne...

Il partit sur une piste libre et tendit une Boule à Marissa.

-Tiens, je te laisse commencer... Parles-moi de toi si ça te dérange pas... :S
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Nombre de messages : 784
Age : 31
Localisation : somewhere only we know...
Date d'inscription : 23/05/2007

Marissa est là! =D Empty
MessageSujet: Re: Marissa est là! =D   Marissa est là! =D Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:06

-Ben maintenant si, et puis j'pourrais te présenter mes amis si tu veux, on est un peu dingue mais les gens s'y font vite Wink

Elle prit la boule et se plaça devant la piste

-T'as peur de rien dis donc, si ça se trouve j'suis super douée et tu vas te faire rétamer par une blonde xD Bon, qu'est ce que j'pourrais dire sur moi...j'suis en première année à la ArTlius-school, j'ai le don de guérison, je lis dans les pensées et j'suis une sorte de Cupidon...et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard Ulliel

Gaspard Ulliel


Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : °~°Devant mon ordi Banane!°~°
Date d'inscription : 15/08/2007

Marissa est là! =D Empty
MessageSujet: Re: Marissa est là! =D   Marissa est là! =D Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:17

- Même si j'ai l'air méchant comme ça, il m'arrive d'être un gentleman! Si tu veux me présenter tes amis je suis d'accord mais sache juste qu'il me faut du temps avant de faire confiance.

Il prit une boule à son tour.

-Alors, moi... je viens d'arriver à ArTlius-school, donc je suppose que je suis en première année et je peux me transformer en ce que je veux quand je veux ce qui est plutôt pratique!lol! Je fais parti des vipers et toi?


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Nombre de messages : 784
Age : 31
Localisation : somewhere only we know...
Date d'inscription : 23/05/2007

Marissa est là! =D Empty
MessageSujet: Re: Marissa est là! =D   Marissa est là! =D Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:37

-Y'a pas de prob pour eux j'pense =) C'est vrai que ça doit être pratique lol. Avec mes pouvoirs c'est tout simplement impossible que j'sois avec les méchants Wink Mais j'trouve ça stupide ces rivalités, ça serait tellement plus simple si tout le monde s'entendait bien. D'ailleurs mon beau-frère est aussi un Vipers et on s'entend super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard Ulliel

Gaspard Ulliel


Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : °~°Devant mon ordi Banane!°~°
Date d'inscription : 15/08/2007

Marissa est là! =D Empty
MessageSujet: Re: Marissa est là! =D   Marissa est là! =D Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:43

- C'est qui ton Beau frère? C'est vrai que ça ne sert à rien ces rivalités mais je trouve ça drôle... je sais pas pourquoi... Alors tous tes amis sont des Eagles?

Gaspard réussit à faire un Strike.

- Tu vois je ne suis pas nul! Je vois pas pourquoi j'aurai peur d'une fille!! =P
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Nombre de messages : 784
Age : 31
Localisation : somewhere only we know...
Date d'inscription : 23/05/2007

Marissa est là! =D Empty
MessageSujet: Re: Marissa est là! =D   Marissa est là! =D Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:53

-Il s'appelle Sam, c'est le frère de mon chéri, qui est lui un Eagles. Ben à part Sam ouais, c'est tous des Eagles mais y'a pas mal de Vipers avec qui j'ai réussi à parler sans que ça dégénère en baston lol!

Marissa fit aussi un strike

-Peut-être parce que j'y arrive à tout les coups Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard Ulliel

Gaspard Ulliel


Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : °~°Devant mon ordi Banane!°~°
Date d'inscription : 15/08/2007

Marissa est là! =D Empty
MessageSujet: Re: Marissa est là! =D   Marissa est là! =D Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:59

- Attends tu va voir! Je vais te refaire un Beau Strike (BS)!!

Gaspard lanca sa boule et fit tomber toutes les quilles... sauf une.

- Et merde! raaah je réussi que quand je fais pas attention!!

- Au fait... je trouve ça bizarre! lol si ce Sam est ton beau-frère, alors c'est le frère de ton copain... et ils sont pas du même clan... <- je parle tout seul :S
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Nombre de messages : 784
Age : 31
Localisation : somewhere only we know...
Date d'inscription : 23/05/2007

Marissa est là! =D Empty
MessageSujet: Re: Marissa est là! =D   Marissa est là! =D Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:17

-Dans ce cas là c'est pas du talent mais de la chance Razz Moi par contre...

Elle tira et réussit parfaitement son coup

-Alalah...le talent à l'état pur xD C'est vrai que c'est un mystère que j'ai pas encore réussi à élucider mais en même temps ma soeur est aussi une Vipers donc bon...j'me pose pas de questions, c'est souvent comme ça dans les fratries.
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard Ulliel

Gaspard Ulliel


Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : °~°Devant mon ordi Banane!°~°
Date d'inscription : 15/08/2007

Marissa est là! =D Empty
MessageSujet: Re: Marissa est là! =D   Marissa est là! =D Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:26

- Mmmh! Et c'est qui ta soeur? Si elle est aussi jolie que toi... Il faudra que tu me la présente!

Gaspard prit une boule, il la laissa tomber au moment même où il se tranformait en boule de bowling. Il s'élança sur la piste et prit une trajectoire pour faire un Strike. Il reviens par le "truc où les boules reviennent" et se retransforma.

- Et voilà! je suis ingénieux!!! Mwahaha!!! (rire sadique)

__________________________________


Désolé, je dois y aller. Je reviendrai surement ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Nombre de messages : 784
Age : 31
Localisation : somewhere only we know...
Date d'inscription : 23/05/2007

Marissa est là! =D Empty
MessageSujet: Re: Marissa est là! =D   Marissa est là! =D Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:29

-Attention, zone dangereuse par là! Mon chéri est très possessif, j'espère pour toi que tu te débrouilles bien en sport parce que s'il apprend c'que t'as dit tu risques d'en baver Wink Et ma soeur c'est Kaitlin, une jolie p'tite blonde...ou brune j'en sais rien, elle change souvent et ça fait un bail que j'l'ai pas vue mais...pas touche! ma tite soeurette est trop jeune pour toi Wink

Elle lui lança un regard noir quand elle le vit sortir de la machine.

-Hey! mais tu triches!

Elle se tourna vers la piste en lui tirant la langue et, comme d'hab, réussit son tir

-Même pas besoin de ça...Waaaouh j'suis trop forte! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard Ulliel

Gaspard Ulliel


Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : °~°Devant mon ordi Banane!°~°
Date d'inscription : 15/08/2007

Marissa est là! =D Empty
MessageSujet: Re: Marissa est là! =D   Marissa est là! =D Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:39

- T'inquiètes je te drague pas! Je te connais que depuis quelques minutes. Je suis pas ce genre de mec. Et puis ta soeur... si elle est trop jeune je la laisse aux autres! Je préfère les filles mûres et célibataires... niark!

Gaspard pris une boule, avança vers la piste puis se mit dos à elle... Il tira et fis un strike. Il était super fier!

- Yearhhhh! T'as vu!!! Les doigts dans le nez! Sans regarder j'y arrive!!
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Nombre de messages : 784
Age : 31
Localisation : somewhere only we know...
Date d'inscription : 23/05/2007

Marissa est là! =D Empty
MessageSujet: Re: Marissa est là! =D   Marissa est là! =D Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:46

-Dans ce cas là y'a ma mère ^^ mais j'sais pas trop où elle en est côté mecs. Braavooo Wink tu devrais ptèt mettre un bandeau alors paske pour le moment j'te bas Razz

Elle se mit face à la piste et tira...la suite tt le monde la connaît xD

-Striiiikeee! Waaaouh j'suis la meilleure!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard Ulliel

Gaspard Ulliel


Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : °~°Devant mon ordi Banane!°~°
Date d'inscription : 15/08/2007

Marissa est là! =D Empty
MessageSujet: Re: Marissa est là! =D   Marissa est là! =D Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:01

Gaspard applaudit.

- Bon j'avoue! T'es super forte!!! Mais c'est fini!! On fait une nouvelle partie?? En fait ta mère elle est peut-être un peu trop agée pour moi!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Nombre de messages : 784
Age : 31
Localisation : somewhere only we know...
Date d'inscription : 23/05/2007

Marissa est là! =D Empty
MessageSujet: Re: Marissa est là! =D   Marissa est là! =D Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:09

-Pfff...jamais content...mais ouais, j'te verrais pas comme beau-père, t'es trop nul au bowling xD Par contre j'adore battre les mecs donc c'est ok pour une 2ème partie Wink


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard Ulliel

Gaspard Ulliel


Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : °~°Devant mon ordi Banane!°~°
Date d'inscription : 15/08/2007

Marissa est là! =D Empty
MessageSujet: Re: Marissa est là! =D   Marissa est là! =D Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:42

- Tu fais quoi à Artlius-school à part faire du bowling??

je t'ai mise dans mes contacts
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Nombre de messages : 784
Age : 31
Localisation : somewhere only we know...
Date d'inscription : 23/05/2007

Marissa est là! =D Empty
MessageSujet: Re: Marissa est là! =D   Marissa est là! =D Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:00

-Ben...je bois, j'organise des fiestas, je sors avec un prof, j'me fais plein de super potes...et accessoirement j'vais en cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard Ulliel

Gaspard Ulliel


Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : °~°Devant mon ordi Banane!°~°
Date d'inscription : 15/08/2007

Marissa est là! =D Empty
MessageSujet: Re: Marissa est là! =D   Marissa est là! =D Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:34

- Rien qu'accessoirement?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Nombre de messages : 784
Age : 31
Localisation : somewhere only we know...
Date d'inscription : 23/05/2007

Marissa est là! =D Empty
MessageSujet: Re: Marissa est là! =D   Marissa est là! =D Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:40

-Soit j'suis trop crevée pour me lever, soit j'ai la gueule de bois donc ouais, le seul prof que j'ai vu pour le moment j'l'ai rencontré à la plage et depuis on est ensemble Very Happy . Mais ici les cours y'a rien de plus trankille, on y va quand on veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard Ulliel

Gaspard Ulliel


Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : °~°Devant mon ordi Banane!°~°
Date d'inscription : 15/08/2007

Marissa est là! =D Empty
MessageSujet: Re: Marissa est là! =D   Marissa est là! =D Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:56

- J'aurais cru que les Eagles aimaient aller en cours! ^^ Mais ce ne sont pas des préjugés! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Nombre de messages : 784
Age : 31
Localisation : somewhere only we know...
Date d'inscription : 23/05/2007

Marissa est là! =D Empty
MessageSujet: Re: Marissa est là! =D   Marissa est là! =D Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:22

-J'suis pas une Eagles comme les autres Wink et puis de toutes façons c'est nous les meilleurs niveau sens de la fête et fun Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard Ulliel

Gaspard Ulliel


Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : °~°Devant mon ordi Banane!°~°
Date d'inscription : 15/08/2007

Marissa est là! =D Empty
MessageSujet: Re: Marissa est là! =D   Marissa est là! =D Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:23

Gaspard regarda Marissa d'un air malicieux.

-A bon??? Ca reste a prouver!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Nombre de messages : 784
Age : 31
Localisation : somewhere only we know...
Date d'inscription : 23/05/2007

Marissa est là! =D Empty
MessageSujet: Re: Marissa est là! =D   Marissa est là! =D Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:28

-Boooooouuh, Gaspard le grand méchant Vipers ose défier Marissa Cooper? Tu sais pas dans quoi tu te lance là! J'suis de loin la meilleure sur ce terrain! Tu vas voir ce que c'est qu'une soirée Eagles ici, à côté celles des Vipers c'est des goûters entre gamins de 8 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marissa est là! =D Empty
MessageSujet: Re: Marissa est là! =D   Marissa est là! =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marissa est là! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marissa Cooper
» Dean Et Marissa.
» Marissa et...Dean? ou seule?
» chambre 181: alexz,marissa, gABRIel CF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArTlius-school :: En dehors de l'école :: BOwlinG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser