Sujet: un peu de tranquillité Mer 23 Mai - 21:46
Jo marchait dans le parc pensant à ses parents à ce qu'elle ferait en ce moment si ils n'étaient pas mort. Elle s'assit sur un ban et continua a penser. Et ensuite se mit à pleurer.
Jessica Alba
Sujet: Re: un peu de tranquillité Mer 23 Mai - 23:07
Jessica arrive au parc et vut la fille qu'elle a croisé au café. Elle était entrain de pleurer.
Jessica : Hey quesque tu as ça va pas ?
Jo Harvelle
Sujet: Re: un peu de tranquillité Mer 23 Mai - 23:11
Jo reconnu la voie de Jessica, elle sécha ses larmes: Jo (essayant de paraitre mechante comme tout les vipers): C'est rien tout va bien qu'est ce que tu fais la?
Jessica Alba
Sujet: Re: un peu de tranquillité Mer 23 Mai - 23:13
Jessica : Ce que je fais là ! Bah je me promène et je te vois entrain de pleurer alors je voulais savoir ce que tu avais !
Jo Harvelle
Sujet: Re: un peu de tranquillité Mer 23 Mai - 23:15
Jo fit un sourire: Jo: Moi qui croyait que les Eagles détestaient les Vipers et que leur malheurs les rendaient heureux!
Jessica Alba
Sujet: Re: un peu de tranquillité Mer 23 Mai - 23:19
Jessica lui souria.
Jessica : Roh tu sais moi je n'aime pas voir les gens malheureux ! Que ce soit un Eagles ou un Vipers c'est pareil !
Jo Harvelle
Sujet: Re: un peu de tranquillité Mer 23 Mai - 23:24
Jo: C'est gentille mais bon je ne fais confience à personne donc mes secrets reste mes secrets! Et surtout ne dit à personne que j'ai pleuré les vipers ne sont pas censé etre aussi sensible!
Jessica Alba
Sujet: Re: un peu de tranquillité Mer 23 Mai - 23:26
Jessica : Oui t'inquiete je le dirais a personne ! Mais tu veux pas me dire ce que tu as ??
Jo Harvelle
Sujet: Re: un peu de tranquillité Mer 23 Mai - 23:31
((pensant)Est ce que je peux lui faire confience. Est ce que je peux lui dire que c'est à cause de mes parents. Et que je me sens seule.)
Jo: T'en fait pas c'est rien!!
Jessica Alba
Sujet: Re: un peu de tranquillité Mer 23 Mai - 23:33
pensée de Jo : Est ce que je peux lui faire confience. Est ce que je peux lui dire que c'est à cause de mes parents. Et que je me sens seule.
Jessica : Tu sais, tu peux me faire confiance mais tes parents te manquent ? Tu te sens seule ?
Jo Harvelle
Sujet: Re: un peu de tranquillité Mer 23 Mai - 23:39
(surprise) Jo: J'aurais peut etre du te demander ton don avant toute chose! Bon ok je vais t'expliquer mes parent sont mort il y a deux ans et ça ma fait tomber du coté du mal et certains jours je me demande si j'ai pas fait une erreure! Et si je me sens seul c'est que ça fait un bout de temps que je n'ai personne dans ma vie coté coeur! Voila tu sais tout
(En pensant c'est la première fois que j'en di autant à quelqu'un)
Jessica Alba
Sujet: Re: un peu de tranquillité Mer 23 Mai - 23:44
Jessica : Oh tes parents sont morts ! Je suis vraiment désolé pour toi ! Peut être que tu a fais un ereur, on allons du coté du mal enfin bref de ce coté la tu fais ce que tu veux ! Et pis t'inquiete pas tu trouveras quelqu'un j'en suis sur.
pensée de Jo : c'est la première fois que j'en di autant à quelqu'un
Jessica : Tant mieux ça fait du bien de ce confier tu sais !
Jo Harvelle
Sujet: Re: un peu de tranquillité Mer 23 Mai - 23:50
(Souriant) Jo: Il faudra vraiment que je m'habitut a ton don!!! Et merci beaucoup pour m'avoir écouter ta raison ça fait du bien de se confier, je me voyait pas parler de ça avec un vipers ils m'auraient tout de suite jugé! Bon et toi pourquoi marchais tu seul dans ce parc tu dois bien avoir un secret!??
Jessica Alba
Sujet: Re: un peu de tranquillité Mer 23 Mai - 23:51
Jessica : Bah c'est juste que je connais pas beaucoup de personne icic c'est tout !
Jo Harvelle
Sujet: Re: un peu de tranquillité Mer 23 Mai - 23:53
Jo (rigolant): Et tu commences mal en parlant à une Vipers! Tu sais c'est mal vu!!
Jessica Alba
Sujet: Re: un peu de tranquillité Mer 23 Mai - 23:57
Jessica lui souria.
Jessica : Oh tu sais je m'en fou un peu de l'avis des gens ! Et j'aime pas trop les gens qui juge sans connaitre ! Et pis pourquoi une Eagles et une Vipers ne pourrait parler tranquillement ensemble !
Jo Harvelle
Sujet: Re: un peu de tranquillité Jeu 24 Mai - 0:00
Jo: Mais essayons de ne pas devenire trop proche parce que sinon le combat final sera dur!
Jessica Alba
Sujet: Re: un peu de tranquillité Jeu 24 Mai - 0:02
Jessica : Ouais c'est sur ! Roh j'ai pas envie de ce combat ! Mais bon faudra bien le faire !
Jo Harvelle
Sujet: Re: un peu de tranquillité Jeu 24 Mai - 0:05
(Déçu) Jo: C'est le destin!! Pourquoi avoir choisi le bien!!???
Jessica Alba
Sujet: Re: un peu de tranquillité Jeu 24 Mai - 0:07
Jessica : Car je ne vois pas pourquoi tuer pour le plaisir et pourquoi torturé les gens et pis je ne sais pas être méchante !
Jo Harvelle
Sujet: Re: un peu de tranquillité Jeu 24 Mai - 0:12
((pensant) c'est vrai elle a raison pourquoi tué et tortutrer, (reprenant ses esprits) arrete de douter Jo.)
Jo: J'avais remarqué t'es gentille même avec les Vipers donc je sais pas pourquoi je t'ai posé la question!!
Jessica Alba
Sujet: Re: un peu de tranquillité Jeu 24 Mai - 0:14
Jessica lui souria.
Jessica : C'est comme ça ! C'est dans ma nature !
pensées de Jo : c'est vrai elle a raison pourquoi tué et tortutrer
Jessica : Bien sur que j'ai raison ! lol ça ne sert a rien !
Jo Harvelle
Sujet: Re: un peu de tranquillité Jeu 24 Mai - 0:20
Jo: toujours entreint de lire dans les pensées!! Bon j'ai été ravie de parler avec toi mais je vais te laisser! A bientot!!
Jo partit soulagé d'un grand poids. Elle n'était là que depuis un jour mais s'était déja confié à quelqu'un de l'autre camps, elle qui ne se confie jamais d'habitude!!!
Jessica Alba
Sujet: Re: un peu de tranquillité Jeu 24 Mai - 0:22
Jessica : Bah oui je que ça a faire lol ! Allez ciao !
Jessica partit aussi.
Sam Winchester
Nombre de messages : 1534 Age : 34 Localisation : En plein milieu de l'apocalypse xD' Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: un peu de tranquillité Ven 25 Mai - 22:21
Sam était dans le parc.Il réléfléchissait à Summer, depuis quelque jours il ne voyait plus que elle.