ArTlius-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ArTlius-school

ArTlius-school
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Eagles,chambre 2O3: Jess Mariano et Dean Winchester CF

Aller en bas 
+5
Rory Gilmore
Liz Parker
Jessica Alba
Dean_Winchester
Jess Mariano
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Rory Gilmore
Admin
Rory Gilmore


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 20/05/2007

Eagles,chambre 2O3: Jess Mariano et Dean Winchester CF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles,chambre 2O3: Jess Mariano et Dean Winchester CF   Eagles,chambre 2O3: Jess Mariano et Dean Winchester CF - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:13

Rory ( regardant le torse de Jess ) : Wouahh pas mal pas mal ... mais j'avou que Hayden est mieuu ( sourire ) ....

Quelques secondes aprés comme Jess ne parlait plus ...

Rory : Ohh mais tu sais bien que je rigole t'es le plus mon amourr ( bisous sur la jouee ) .... et euu je sais pas dit ( sourire )
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Nombre de messages : 444
Localisation : * La tête dans les étoiles *
Date d'inscription : 20/05/2007

Eagles,chambre 2O3: Jess Mariano et Dean Winchester CF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles,chambre 2O3: Jess Mariano et Dean Winchester CF   Eagles,chambre 2O3: Jess Mariano et Dean Winchester CF - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:16

Jess (boudeur) : C'est pas la joue qu'il me faut ((x'D)) Bééé, Le fameux Dean est prof ! prof de koi je sais pas encore mais bien prof !! j'ai du mal a y croire .. (rires) Mais c un vrai petit pervers celui la (rires)

Jess repris son pull sur le meuble et fit tombé la clé par terre...

Jess : J'ai froid... Tu m'excusera mademoiselle mais le beau torse de Deden c'est de l'autre coté (sourire provocateur) Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore
Admin
Rory Gilmore


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 20/05/2007

Eagles,chambre 2O3: Jess Mariano et Dean Winchester CF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles,chambre 2O3: Jess Mariano et Dean Winchester CF   Eagles,chambre 2O3: Jess Mariano et Dean Winchester CF - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:21

Rory : Woww dean en prof ... pas mal pas mall .. j'espére que je l'aurais comme prof ( sourire provocateur ) ... Hiii ... heyy attend tu as fait tombé caaa ...

Rory ramassa une clée ....

Rory : C'est quoi ? c'est la clée de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Nombre de messages : 444
Localisation : * La tête dans les étoiles *
Date d'inscription : 20/05/2007

Eagles,chambre 2O3: Jess Mariano et Dean Winchester CF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles,chambre 2O3: Jess Mariano et Dean Winchester CF   Eagles,chambre 2O3: Jess Mariano et Dean Winchester CF - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:22

Jess se retourna, et d'un coup, ses souvenirs remontèrent jusqu'a lui...

Jess : T'as ramassé ca ou ?!
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore
Admin
Rory Gilmore


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 20/05/2007

Eagles,chambre 2O3: Jess Mariano et Dean Winchester CF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles,chambre 2O3: Jess Mariano et Dean Winchester CF   Eagles,chambre 2O3: Jess Mariano et Dean Winchester CF - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:25

Rory : baa euu je sais pas .. en voulant te la jouer a la Hayden tu as fait tombé la clé .... mais c'est la clé de quoi ? ( sourire )
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Nombre de messages : 444
Localisation : * La tête dans les étoiles *
Date d'inscription : 20/05/2007

Eagles,chambre 2O3: Jess Mariano et Dean Winchester CF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles,chambre 2O3: Jess Mariano et Dean Winchester CF   Eagles,chambre 2O3: Jess Mariano et Dean Winchester CF - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:27

Jess, ne sachant que dire, vit au regard de Rory qu'il n'y avait aucun échapatoire et qu'elle allait lui supplié de savoir a quoi servé cette clé ...

Jess : Euh ... Hé bien c'est que ... tu m'as manqué Rory ! (sourire) Tu viens ? ma chambre est par là ... (sourire intelligent, il se retourna et alla dans sa chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore
Admin
Rory Gilmore


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 20/05/2007

Eagles,chambre 2O3: Jess Mariano et Dean Winchester CF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles,chambre 2O3: Jess Mariano et Dean Winchester CF   Eagles,chambre 2O3: Jess Mariano et Dean Winchester CF - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:31

Rory : Ohhh c'est la cléé de ton coeur si j'ai bien compris ( sourire ) ... Ohh t'es trop le meilleurrr .... ( l'embrassa sur la bouche cette fois pas sur la joueee hii ) .... Ok c'est partiiii lets gooooo my love :d
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Nombre de messages : 444
Localisation : * La tête dans les étoiles *
Date d'inscription : 20/05/2007

Eagles,chambre 2O3: Jess Mariano et Dean Winchester CF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles,chambre 2O3: Jess Mariano et Dean Winchester CF   Eagles,chambre 2O3: Jess Mariano et Dean Winchester CF - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:38

Jess : La clé de mon coeur ? (sourire) si tu l'dit (regard profond, ((hannn kil est bo avec ce regard laaa (l))

Jess s'allongea sur le lit, regarda sa chambre et aprés réflexion :

Jess : Tu voi ? jtavé dit que c'été vide ^^ les cartons sont a droite ... J'ai déja mis en place le buro avec mon précieux pc Razz Pas mal la grande fenètre n'est-ce pas ? (sourire)

Voyant Rory occupé de réfléchir a l'emplacement ... La salle vide, les cartons...

Jess : Ca... cette scène ca me rappelle ... un jours gris ... La fin de Yale, ou on été pret a partir tous les 2 ... Et nous revoila ... toi et moi ... tu t'souviens ? (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore
Admin
Rory Gilmore


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 20/05/2007

Eagles,chambre 2O3: Jess Mariano et Dean Winchester CF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles,chambre 2O3: Jess Mariano et Dean Winchester CF   Eagles,chambre 2O3: Jess Mariano et Dean Winchester CF - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:42

Rory : Ohhh que oui je m'en rappel ... mais cette fois ca se passera pas comme ca ( sourire ) ... je dirais plus NON ( sourire ) ....

Rory : Ohhh et si on méttait l' étagère en face de ton lit hein ? je trouve que ca irait bien ... ( sourire )
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Nombre de messages : 444
Localisation : * La tête dans les étoiles *
Date d'inscription : 20/05/2007

Eagles,chambre 2O3: Jess Mariano et Dean Winchester CF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles,chambre 2O3: Jess Mariano et Dean Winchester CF   Eagles,chambre 2O3: Jess Mariano et Dean Winchester CF - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:44

Jess : Nan, j'avais plutot pensé la mettre au dessu du bureau, pour plus de facilitée ... Mais on peux mettre la l'armoire devant le lit Very Happy (

(lol ca yé ca commence x'D))
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore
Admin
Rory Gilmore


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 20/05/2007

Eagles,chambre 2O3: Jess Mariano et Dean Winchester CF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles,chambre 2O3: Jess Mariano et Dean Winchester CF   Eagles,chambre 2O3: Jess Mariano et Dean Winchester CF - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:47

Rory : Ooo non regarde ca le fait pas ... c'est mieu comme j'avais dit je trouve .... regarde regarde c'est trop beau comme ca ... ( sourire )

Notre première dispute aprés tout ce temps Hiii (L)
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Nombre de messages : 444
Localisation : * La tête dans les étoiles *
Date d'inscription : 20/05/2007

Eagles,chambre 2O3: Jess Mariano et Dean Winchester CF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles,chambre 2O3: Jess Mariano et Dean Winchester CF   Eagles,chambre 2O3: Jess Mariano et Dean Winchester CF - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:49

Jess, la regarda d'un air inquiet...

Jess : T'affole pas comme ca ! J'ai dit que je trouvé mieux l'armoire, face au lit, et l'étagère, au dessus du bureau ... regarde !

Il se leva et pris l'étagère des main de Rory, fit un grand sourire de vainqueur et alla placé l'étagère au dessu du bureau ...

Jess : Regarde, c'est pas mieux comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore
Admin
Rory Gilmore


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 20/05/2007

Eagles,chambre 2O3: Jess Mariano et Dean Winchester CF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles,chambre 2O3: Jess Mariano et Dean Winchester CF   Eagles,chambre 2O3: Jess Mariano et Dean Winchester CF - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:52

Rory : Non moi je trouve pas ... c'est moche comme ca ....

Rory mit les affaires comme elle l'avait dit ...

Rory : Voila c'est parfait comme ca ... tu trouves pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Nombre de messages : 444
Localisation : * La tête dans les étoiles *
Date d'inscription : 20/05/2007

Eagles,chambre 2O3: Jess Mariano et Dean Winchester CF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles,chambre 2O3: Jess Mariano et Dean Winchester CF   Eagles,chambre 2O3: Jess Mariano et Dean Winchester CF - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:54

Jess : Franch'ment ? nan pas du tout ! je trouve que l'étagère devrait vraiment etre au dessus du bureau ! Question facilité pour les cours ! Et puis l'armoire tu la met ou ? je sais pas la mettre au dessus du bureau elle ! tu l'a oublié ? (sourire narquois, fière MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore
Admin
Rory Gilmore


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 20/05/2007

Eagles,chambre 2O3: Jess Mariano et Dean Winchester CF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles,chambre 2O3: Jess Mariano et Dean Winchester CF   Eagles,chambre 2O3: Jess Mariano et Dean Winchester CF - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:57

Rory : Ok fais ce que tu veux ... je m'en fou moi de toute facon c'est ta chambre si c'est moche c'est moche tempis pour toi ....

Rory boudaaaa ....

Rory : pfff tu m'enerves!
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Nombre de messages : 444
Localisation : * La tête dans les étoiles *
Date d'inscription : 20/05/2007

Eagles,chambre 2O3: Jess Mariano et Dean Winchester CF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles,chambre 2O3: Jess Mariano et Dean Winchester CF   Eagles,chambre 2O3: Jess Mariano et Dean Winchester CF - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:58

Jess : Moi oci je t'aime mon coeur (rires)

Voyant Rory bouder, Jess rigola et puis dit :

jess : Bon, on vas faire comme madame désire ! (rires) T'as pas changé Rory ... (sourire) Mais si tu met l'étagère la... Tu met ou l'armoire dit moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore
Admin
Rory Gilmore


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 20/05/2007

Eagles,chambre 2O3: Jess Mariano et Dean Winchester CF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles,chambre 2O3: Jess Mariano et Dean Winchester CF   Eagles,chambre 2O3: Jess Mariano et Dean Winchester CF - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:01

Rory reprenant son sourire ....

Roryy : Haa je savais que tu pouvais pas me résisterr .. Hiii ...
Euuu on la met prés de ton lit ....

Haa voilaa ta vuu c'est tout beau comme j'ai dis ... et me remerciee surtout pas .. ( sourire )
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Nombre de messages : 444
Localisation : * La tête dans les étoiles *
Date d'inscription : 20/05/2007

Eagles,chambre 2O3: Jess Mariano et Dean Winchester CF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles,chambre 2O3: Jess Mariano et Dean Winchester CF   Eagles,chambre 2O3: Jess Mariano et Dean Winchester CF - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:05

Jess : je t'ai posé une question, j'ai pas dit (imitant la voix de rory) "Oui tout a fait ceci est très beau comme ca rory chérie" (rires) L'armoire près du lit : mauvaiiiiz idéeee ! la nuit, je me lève, j'fait m'cogner tout seul si elle me gène ! alors trouve autre chose (rires)
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore
Admin
Rory Gilmore


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 20/05/2007

Eagles,chambre 2O3: Jess Mariano et Dean Winchester CF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles,chambre 2O3: Jess Mariano et Dean Winchester CF   Eagles,chambre 2O3: Jess Mariano et Dean Winchester CF - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:09

Rory : Tu sais que tu m'imites trés mal mon cher ....
Baa alors en face de ton lit ... et hooo et puis merde je sais pas ... fait comme tu veux ... facon tu seras pas souvent dans ta chambre ( sourire provocateur ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Nombre de messages : 444
Localisation : * La tête dans les étoiles *
Date d'inscription : 20/05/2007

Eagles,chambre 2O3: Jess Mariano et Dean Winchester CF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles,chambre 2O3: Jess Mariano et Dean Winchester CF   Eagles,chambre 2O3: Jess Mariano et Dean Winchester CF - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:10

Jess : Hummm ... Pas souvent dans ma chambre ? explique ? (sourire intelligent, il s'avance vers Rory)

((regard irrésistible MDR'))
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore
Admin
Rory Gilmore


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 20/05/2007

Eagles,chambre 2O3: Jess Mariano et Dean Winchester CF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles,chambre 2O3: Jess Mariano et Dean Winchester CF   Eagles,chambre 2O3: Jess Mariano et Dean Winchester CF - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:56

Rory : Parce que tu seras plus souvent dans la mienne ( sourire provocateur ) ....

Elle le tira par sa blouse vers elle et l'embrassa ....
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Nombre de messages : 444
Localisation : * La tête dans les étoiles *
Date d'inscription : 20/05/2007

Eagles,chambre 2O3: Jess Mariano et Dean Winchester CF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles,chambre 2O3: Jess Mariano et Dean Winchester CF   Eagles,chambre 2O3: Jess Mariano et Dean Winchester CF - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:17

Jess et Rory s'embrassèrent longtemps, Jess entraina Rory sur le lit et ils s'y allongèrent tous les 2

Jess : Hummm .. attend ... Et pour finir, l'étagère je la met ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore
Admin
Rory Gilmore


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 20/05/2007

Eagles,chambre 2O3: Jess Mariano et Dean Winchester CF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles,chambre 2O3: Jess Mariano et Dean Winchester CF   Eagles,chambre 2O3: Jess Mariano et Dean Winchester CF - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:22

Rory : Euuuu on la met prés de ton lit ( sourire ) ....
Et si on allait autre part ( sourire géné et essayant de changer de sujet ) ....
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Nombre de messages : 444
Localisation : * La tête dans les étoiles *
Date d'inscription : 20/05/2007

Eagles,chambre 2O3: Jess Mariano et Dean Winchester CF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles,chambre 2O3: Jess Mariano et Dean Winchester CF   Eagles,chambre 2O3: Jess Mariano et Dean Winchester CF - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:27

Jess lui donna un bisou sur le front et se leva ...

Jess : (sourria) Hum .. Moi j'verrez bien des rideaux rouge pour la fenêtre ? (ayant capté que Rory été un peu mal à l'aise (mdr')) (sourire)

Jess : Euh ... Je sais pas ou tu veux allé ?

Jess donna la main a Rory afin qu'elle se relève ...
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore
Admin
Rory Gilmore


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 20/05/2007

Eagles,chambre 2O3: Jess Mariano et Dean Winchester CF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles,chambre 2O3: Jess Mariano et Dean Winchester CF   Eagles,chambre 2O3: Jess Mariano et Dean Winchester CF - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:31

Rory : Hmm et si on allait mangé quelque chose j'ai faim , comme d'habitude quoiiii ... ?? ( sourire )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eagles,chambre 2O3: Jess Mariano et Dean Winchester CF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles,chambre 2O3: Jess Mariano et Dean Winchester CF   Eagles,chambre 2O3: Jess Mariano et Dean Winchester CF - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eagles,chambre 2O3: Jess Mariano et Dean Winchester CF
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eagles: chambre 195, Bradin, Alex, Paul CF
» Eagles, fille: Chambre de Haley Lois et Sarah: 117 CF
» Eagles: Chambre 114: Summer&Rory&Brooke CF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArTlius-school :: Ca commence ici... :: DOrtOires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser