Sujet: Prés des balançoires Sam 26 Mai - 17:46
Jess et Rory se promèrent main dans la main dans le parc ...
Rory : Ohh regarde des balancoires ( sourire )
Jess Mariano
Nombre de messages : 444 Localisation : * La tête dans les étoiles * Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: Prés des balançoires Sam 26 Mai - 17:48
Jess : (rires) allez viens, je sais que tu aimes les balancoires !
ils courèrent jusko balancoires et rory s'y asseya, jess la poussa, et tous 2 rigolèrent
soudain Jess s'arreta ...
- Tu m'as manqué Rory ...
Rory Gilmore Admin
Sujet: Re: Prés des balançoires Sam 26 Mai - 17:51
Rory se retourna vers Jess et lui souriat ...
Rory : Toi aussi tu m'as manqué mon petit lapin en sucre ( sourire ) .... Hmm mon petit lapin en sucre je trouve que ca te va bien Hii ....
Jess Mariano
Nombre de messages : 444 Localisation : * La tête dans les étoiles * Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: Prés des balançoires Sam 26 Mai - 17:56
jess souria a l'annonce de son nouvo surnom ...
- Je t'aime Rory ...
il l'embrassa
- N'empèche, ton logan es plutot ma au poing avec les coups que je lui ai donné (rires) On aurrai pu épargné les bastons (rires)
Rory Gilmore Admin
Sujet: Re: Prés des balançoires Sam 26 Mai - 18:01
Rory le regarda dans les yeux ....
Rory : Je t'aime aussi ...
et l'embrassa ...
Rory : Et pauvre Liz quand meme .. mais j'avoue que je l'ai bien cartonnée .. Hii .. Qu'est-ce que je ferais pas pour toi mon petit chou ( sourire )
Ohhh le premier je t'aime de Rory a Jess Haaaaaaaaaaaaaaaa
Jess Mariano
Sujet: Re: Prés des balançoires Sam 26 Mai - 18:04
Jess : Waouh ! rory ! Tu m'as dit Je t'aime ? j'en profite (sourire) et si on allait faire un tour ?
Rory Gilmore Admin
Sujet: Re: Prés des balançoires Sam 26 Mai - 18:09
Rory : Héé oui je t'aime bien dis je t'aime idiot .. et en le pensant en plus .... ( sourire ) ... Ok mais on va ouuu ... ?
Jess Mariano
Sujet: Re: Prés des balançoires Sam 26 Mai - 18:11
Jess : Hummm .. on vas dans ma chambre ? J'aurrai besoin de ton avis sur la déco, c'est moyen moyen depuis mon arrivé, il c passé tellement de truc que y'a preske rien (rires)
il pris rory bras dessus bras dessous et s'en allèrent
Jess Mariano
Sujet: Re: Prés des balançoires Lun 28 Mai - 1:48
Jess arriva en furie... Il s'installa sur une balancoire et pense ... A koi ? A ki ? Il avait mal a la tête de tout ca ... Il réfléchissé ..
* soupir *
Jess Mariano
Sujet: Re: Prés des balançoires Lun 28 Mai - 1:52
Soudain Jess pensa a sa clé ... Il se leva d'un coup et courru au plus vite possible jusqu'a sa chambre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Prés des balançoires
Prés des balançoires
Page 1 sur 1