| Salle commune | |
|
+15Sam Winchester Shu Qi miley Cyrus Meredith Grey Christina Beardsley chloé sullivan gabrielle solis Chris Wyatt Halliwell Jessica Alba amber_tamblyn Nathan Scott Rory Gilmore Jess Mariano summer roberts Veronica Mars 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Veronica Mars Admin
Nombre de messages : 1183 Localisation : Au pays de Candie! -_-' Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Salle commune Dim 20 Mai - 21:28 | |
| Salle commune des filles et garcons des deux camps | |
|
| |
summer roberts Admin
Nombre de messages : 500 Age : 33 Localisation : boi un café avec les friends :D Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Salle commune Dim 27 Mai - 18:29 | |
| j'entre dans la salle commune elle etait vide....super chouette endroi pour lir mon livre...je minstal sur un des canaper et commenca a lire quand la porte soufri.... | |
|
| |
Jess Mariano
Nombre de messages : 444 Localisation : * La tête dans les étoiles * Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Salle commune Dim 27 Mai - 18:34 | |
| Jess arriva, un livre a la main (pour pas changer) et vit Summer assi dans un coin... il la regarda et sourria...
Jess : Hey! tu tappelle ? | |
|
| |
summer roberts Admin
Nombre de messages : 500 Age : 33 Localisation : boi un café avec les friends :D Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Salle commune Dim 27 Mai - 18:36 | |
| je leve ma tete de mon livre.
- hey moi c'est summer...tu es surment le jess de ma ptit rory?
je ferme mon livre. | |
|
| |
Jess Mariano
Nombre de messages : 444 Localisation : * La tête dans les étoiles * Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Salle commune Dim 27 Mai - 18:43 | |
| Jess : ah (rires) ca fait plaisir qu'on parle de moi (sourire) Oui, c'est bien moi ^^ tu lis quoi de bo la ? | |
|
| |
summer roberts Admin
| |
| |
Jess Mariano
| Sujet: Re: Salle commune Dim 27 Mai - 19:20 | |
| - Hummm ... intérréssant ^^ moi je dévore tellements de livres que je ne saurai te dire si je l'ai déja lu ^^ moi c'est (il regarda le titre) "l'ami retrouvé", de Fred Ulhman ^^ très intérréssant aussi tu trouve pas ? (rires) Sur ce, je vais me mettre dans un petit coin silencieux pour continuer a le finir, sauf si tu veux qu'on aille autre part (sourire) | |
|
| |
Rory Gilmore Admin
| Sujet: Re: Salle commune Dim 27 Mai - 19:53 | |
| Rory était venue retrouver Jess ... ( comme il ne voulais pas se déplacer .. qu'elle est gentille hein ) ....
Rory : Heyyy ( l'embrassant ) ... On fait quoi ? ( lui retirant le livre des mains ) .. surement pas lire .. ( sourire ) ... | |
|
| |
Jess Mariano
| Sujet: Re: Salle commune Dim 27 Mai - 19:56 | |
| Jess : Hey ma paaage ! hé bin c'est malin (sourire, il l'embrassa) et siii, on allé enfin faire la déco de ma chambre ? elle est dans un état -___-' comment dire ... vide ? (rires) | |
|
| |
Rory Gilmore Admin
| Sujet: Re: Salle commune Dim 27 Mai - 20:01 | |
| Rory : Ok ... lets goo my boyfriend ( sourire ) | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Salle commune Dim 27 Mai - 21:25 | |
| J'arrive a la salle commune et je vois une fille magnifique (xD ) Salut moi c'est Nathan | |
|
| |
summer roberts Admin
| Sujet: Re: Salle commune Dim 27 Mai - 21:28 | |
| je léve mes yeux de mon livre.....ho encor un vipers.....
- salut moi c'est summer.... | |
|
| |
amber_tamblyn
Nombre de messages : 356 Age : 34 Localisation : Dans mes rêves.... Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Salle commune Dim 27 Mai - 22:17 | |
| Amber arriva dans la salle commune pour se reposer un peu et écouter de la musique vu k'elle ne voulé pas aller dans sa chambre pour subir la vengence de Chris (lol)
Elle choisit donc un coin prés d'une fenetre s'asséya é écouta sa musique en révassant | |
|
| |
Jessica Alba
| Sujet: Re: Salle commune Dim 27 Mai - 23:06 | |
| Jessica arriva dans la salle de musique et elle vut une file assise dans un coin. Elle decida d'aller la voir.
Jessica : Hey Salut toi ! | |
|
| |
amber_tamblyn
Nombre de messages : 356 Age : 34 Localisation : Dans mes rêves.... Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Salle commune Dim 27 Mai - 23:15 | |
| amber enleva ses écouteur.
- Hey salut sa va bien? | |
|
| |
Jessica Alba
| Sujet: Re: Salle commune Dim 27 Mai - 23:19 | |
| Jessica : ça va bien et toi ? | |
|
| |
amber_tamblyn
| Sujet: Re: Salle commune Dim 27 Mai - 23:22 | |
| - sa va trankil ha oh fait je m'appelle Amber et toi? | |
|
| |
Jessica Alba
| |
| |
amber_tamblyn
| Sujet: Re: Salle commune Dim 27 Mai - 23:30 | |
| - contente de faire ta connaissance jessica Sa fait longtemps que tu est la? | |
|
| |
amber_tamblyn
| Sujet: Re: Salle commune Dim 27 Mai - 23:34 | |
| - dsl jessica je doit y allé bisous j'éspère a bientôt
Ambre se leva et parti dans sa chambre. | |
|
| |
Jessica Alba
| Sujet: Re: Salle commune Dim 27 Mai - 23:37 | |
| Jessica : Ok ! A plus tard.
Elle partit.
Jessica parlant a elle meme : ça y'est c'est officiele je fais fuir les gens !
Elle partit et je m'assis sur un fauteuil... | |
|
| |
Chris Wyatt Halliwell
| Sujet: Re: Salle commune Lun 28 Mai - 1:16 | |
| jarriva dans la salle ... Je masseoi dans un fauteuil et attend je sais pas quoi! | |
|
| |
gabrielle solis
| Sujet: Re: Salle commune Lun 28 Mai - 1:20 | |
| entre dans la salle et vis jessica
salut jessica | |
|
| |
summer roberts Admin
| Sujet: Re: Salle commune Lun 28 Mai - 1:22 | |
| je leve les yeux de mon livre.... et je n'en croyai pas mes yeux....un beau jeune homme venai de rendrer dans la salle... il etai ci wwooww....il avait des yeux bleu a vous fair tomber a la renvers....je le regarde toujours.... quand il me regarde a son tous...... je senti mon coeur batre comme une folle...... | |
|
| |
gabrielle solis
| Sujet: Re: Salle commune Lun 28 Mai - 1:25 | |
| est ce que dean a une copine summer? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle commune | |
| |
|
| |