Sujet: Re: Salle commune Lun 28 Mai - 1:26
Waou on mavé pas prévenu que yavé des aussi belle jeune fille ici ... elle me regarde et je mapproche... Je prend le siege a coté d'elle ...
Chris: Salut moi c'est chris!
summer roberts Admin
Nombre de messages : 500 Age : 33 Localisation : boi un café avec les friends :D Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Salle commune Lun 28 Mai - 1:28
OooOo il est assie a coté de moi.....mon dieu il sen trop bon.....mais ques qu'y marive la moi ..... c'est pas dans mes habitude.....
- heu.... moi c'est summer....
Chris Wyatt Halliwell
Sujet: Re: Salle commune Lun 28 Mai - 1:31
Elle rougis ...
chris :Alors enchanté summy!
summer roberts Admin
Nombre de messages : 500 Age : 33 Localisation : boi un café avec les friends :D Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Salle commune Lun 28 Mai - 1:38
- moi de meme..... tu es cher les vipers ou les egles...
il est surment cher les egles vue son sourire dange
Chris Wyatt Halliwell
Sujet: Re: Salle commune Lun 28 Mai - 1:40
Eagles et toi?sourir
Faut qu'elle soit avec les eagles ... ^^
summer roberts Admin
Sujet: Re: Salle commune Lun 28 Mai - 1:43
- je suis aussi cher les egles ...... je suis aussi gentil qu'un ange moi
miii il a de trop beau yeux c'est pas possible.....
(dsl pour les fou du forum mais c pas comme sa dabitue :s )
Chris Wyatt Halliwell
Sujet: Re: Salle commune Lun 28 Mai - 1:45
(Oki summy)
Super ... Jcrois que jvé bien me marré ici! sourir
Waou elle a trop un beau sourir..
summer roberts Admin
Sujet: Re: Salle commune Lun 28 Mai - 1:47
- je suis obligée de te pausée cette question.....comment fai tu peur etre si....si wooww...
rooo sur tu allair d'une cretinne summer :S
Chris Wyatt Halliwell
Sujet: Re: Salle commune Lun 28 Mai - 1:50
Heuu ... jsais pas trop ... Faudrait demander a mes parents c'est eu ki on ... enfin tu voit ...Rire
Sinon je peut te posé la meme question ... comment tu fé pour etre aussi sexyRire
summer roberts Admin
Sujet: Re: Salle commune Lun 28 Mai - 1:54
- OooO ben ca c'est facile sa s'appelle du maguilage....merci du compliment..... meme si on me le dit souvent ....et c'est quoi ton don ?
Chris Wyatt Halliwell
Sujet: Re: Salle commune Lun 28 Mai - 1:57
Je me téléporte, je Peut tout guérir, je fige les objet et les gens et je peut tout faire explosé en un claquement de toi ....
Et toi?
summer roberts Admin
Sujet: Re: Salle commune Lun 28 Mai - 1:59
- moi j'ai la téléquinesi et je c'est lir dans les pensée....tkt j'ai pas lue dans les tienne...je me serai jamais permise.....et ca me fai trop mal de téte donc j'eseille deviter ^^
Chris Wyatt Halliwell
Sujet: Re: Salle commune Lun 28 Mai - 2:02
Alors pour t'évité le mal de tete je vais te dire se qui se passe dans ma tete :
Tete : waoouu elle est vachement sexy et sympa ... tu devrai l'invité ...
Et la ma tete attend ta réponse...rire
summer roberts Admin
Sujet: Re: Salle commune Lun 28 Mai - 2:07
- wwooww c'est la premiere foi qu'on mevite le mal de crane merci.... et pour l'invitation j'accepte avec plaisir
ne va pas trop vite summer ne va pas trop vite.....pas comme avec sam...
Chris Wyatt Halliwell
Sujet: Re: Salle commune Lun 28 Mai - 2:10
C'est ma tete qui est contente ... sourir
A défaut de te donner mon numéro de portable ... petit truc ... tu crie mon nom et j'apparais devant toi en 1 seconde^^
summer roberts Admin
Sujet: Re: Salle commune Lun 28 Mai - 2:13
- OoOO benc'est a retenir quand jaurai une envie de bonbon je tappelle ..... j'ador trop ton pouvoir tendi que le mien me fai juste mal a la téte....enfin la télékinesie c'est pas mal du tout mais la télépathie rooo non merci ...
Chris Wyatt Halliwell
Sujet: Re: Salle commune Lun 28 Mai - 2:17
Rireattent ... je pose mes mains sur sa tete et fait appel a mes pouvoirs ... une lumiere bleu jaillit de mes mains et pui elle sarreta...
Tien comme sa sa ira mieu ... tu n'aura plus mal a la tete quand tu utilisera ton pourvoir !
summer roberts Admin
Sujet: Re: Salle commune Lun 28 Mai - 2:20
- miiiii je crois que c'est la chose la plus gentil qu'on mais faite....pour te remercier ....
je lui donne un bisous sur sa choue....
- hi
Chris Wyatt Halliwell
Sujet: Re: Salle commune Lun 28 Mai - 2:22
Je rougis mais quesqui me prend de rougir ... rhoo sa c'est pas dans mes habitude ...
je la regarde dans les yeux avec l'envie folle de l'embrassé ... Mais jattend ... D'un coup qu'elle me repousse!
summer roberts Admin
Sujet: Re: Salle commune Lun 28 Mai - 2:24
miii il allait membraser la ou je réve.....mon dieu pourquoi il la pas fai....non summer sa irai trop vite....ne fai pas les meme bethise que avec sam
- heu....
Chris Wyatt Halliwell
Sujet: Re: Salle commune Lun 28 Mai - 2:26
je souris ... elle est mignone comme sa ... bon et aller quesque t'a a perdre ...
Je pose mon doigt sur sa bouche ...Shuuut ...
Je l'embrasse
summer roberts Admin
Sujet: Re: Salle commune Lun 28 Mai - 2:31
mon dieu....ses levre son si douce..... commentfait-il pour me captiver auten.... mais ne fai pas les meme erreure que avec sam ne vas pas trop vite....
- woow....
Chris Wyatt Halliwell
Sujet: Re: Salle commune Lun 28 Mai - 2:41
Je la regarde dans les yeux ... Et zut jai pas le pouvoir de la télékinésie moi ... Et pis zut jai pas envie de faire sa seulement pour le désir physique ... c'est psychologique c'est chose la!
- heum ...
summer roberts Admin
Sujet: Re: Salle commune Lun 28 Mai - 2:43
- heu....
rooo pourquoi y a un blan...
- hey....tu aime lir ?
rooo j'ai rien trouver dautre merde...
Chris Wyatt Halliwell