Nombre de messages : 500 Age : 33 Localisation : boi un café avec les friends :D Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: summer pousse la chansonette :P Jeu 7 Juin - 22:50
j'etai dans la sal de musique... pri l'un des micro et commenca a chanter.... j'edore chanter depui que je suis toute petite .... deja a lage de 5 ans je chantonai .... quand je chante j'oublie tout... tout se qui mantour... j'aime etre dans cette sorte de bulle .... quand j'entendi la porte souvrire....
Elijah Wood
Nombre de messages : 239 Localisation : °20 000 pieds sous terre........... Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: summer pousse la chansonette :P Jeu 7 Juin - 22:52
'rougissant'
- oups excuse moi je ne voulait pas te dérranger mais le fait de t'entendre si bien chanter acapella ma donner envi de venir t'accompagner à la guitare je peux??
ah oh fait je m'appelle Elijah 'sourire'
summer roberts Admin
Nombre de messages : 500 Age : 33 Localisation : boi un café avec les friends :D Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: summer pousse la chansonette :P Jeu 7 Juin - 22:59
- heu... oui bien sur pourquoi pas.... et moi c'est summer (sourire) alors comme sa tu houe de la gutar .... j'ai toujours foulue aprendre mais bon aller tout les mercredi et rater une apres midi shoping cetai trop dur (rire)
Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 23:08, édité 1 fois
Elijah Wood
Nombre de messages : 239 Localisation : °20 000 pieds sous terre........... Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: summer pousse la chansonette :P Jeu 7 Juin - 23:01
'rire' - chaqun ses priorité lol. Si tu veux je pourrai t'apprendre si sa t'interesse vraiment, je pouré te donner des petit cours mais pas le mercredi lol^^
et sinon tu été en train de chanter koi?
summer roberts Admin
Sujet: Re: summer pousse la chansonette :P Jeu 7 Juin - 23:04
- je chantai I Will Always Love You de Whitney Houston .... premiere chanson que j'ai chanter devan un public .... et j'accepte avec plaisir pour les cours .... mais je te previen je suis longue a comprendre
Elijah Wood
Sujet: Re: summer pousse la chansonette :P Jeu 7 Juin - 23:07
'rire' - sa promet chui pas trés doué pour expliquer lol.
-Sa te dit pas de la refaire pour voir se que sa donne avec la guitar??
summer roberts Admin
Sujet: Re: summer pousse la chansonette :P Jeu 7 Juin - 23:10
- heu...oué pourquoi pas ... je comence alors...
je me prepare a chanter.... je le regarde et me fai signe de commencer... je commence donc a chanter ....
Elijah Wood
Sujet: Re: summer pousse la chansonette :P Jeu 7 Juin - 23:16
' j'adore sa voix douce et clair a la fois on croiré Whitney Houston je pourait l'écouter pandent des heur entier, oups faut ke je fasse gaffe a pas louper une note moi, mais faut dire qu'avec une jolie fille qui chante aussi bien. Aller arrête et joue de tout manière tu es trop timide et elle est trop jolie recésit toi'
Une fois l'interprétation de summer termnié Eli' en été bouche bé
- tu chante vraiment trés bien. Sa fais longtemps que tu chante?
summer roberts Admin
Sujet: Re: summer pousse la chansonette :P Jeu 7 Juin - 23:20
je crois que ca a ete ma plus belle prestation... il joue si bien de la guitar que j'ai eu peur doublier mes parole...
- heu... oué depui que j'ai 6 ans .... enfin mon premier cour je les eu a 10 ans... et toi ca fai longtemps que tu joue de la guitar ?
surement vue comment il joue super bien..
Elijah Wood
Sujet: Re: summer pousse la chansonette :P Jeu 7 Juin - 23:24
- euh... oué sa fait pas mal de temps depuis l'âge de 8 ans je croi^^ mais bon on va dire k'au début j'été pas un bon éléve je prennais c'est cours pour faire plaisir et ma mére et petit a petit c'est devenu une passion^^.
Et sinon juste comme sa tu as quoi comme don?
summer roberts Admin
Sujet: Re: summer pousse la chansonette :P Jeu 7 Juin - 23:29
- Ho moi je maîtrise la télépathie et la télékinésie et je peu te dir que la télépatihie c'est pas trop sa... et toi ta quoi ....
il a de ses beau yeux bleu .... j'en est j'amais vue des aussi.... bleu...
Elijah Wood
Sujet: Re: summer pousse la chansonette :P Jeu 7 Juin - 23:37
'est mince j'auré pas du pencé tout sa. oh et puis tant pi maintenant elle c'est que je la trouve super jolie'
- Bah moi je suis capable de tranfsomer mon corps en armur et mes 5 sens sont hyper dévlopper. Donc c'est pour sa que je suis venu ici je t'ai entendu chanté de ^^ et je me suis dépéché d'arriver avant que tu finisse 'sourir'
summer roberts Admin
Sujet: Re: summer pousse la chansonette :P Jeu 7 Juin - 23:43
- les 5 sens developer... ca doi etre genial.... moi j'au juste un mal de crane avec ce don de télépathie lol .... promi je rentre pas dans tes pensée .... enfin je vais eseiller ^^.... et je tes pas encor remercier ... oui pour avoir dit que je chantai bien .... on me le dit souvent mais cafai toujours auten plaisir ... tu remarquera que je suis pas maudeste du tout lol ....
rooo c plus for que moi d'etre stupide...
Elijah Wood
Sujet: Re: summer pousse la chansonette :P Jeu 7 Juin - 23:46
'rire' - y a pas a être modéste c'est la réalité tu chante trés bien. Et de rien du compliment c'est tout a fait normal. ha oké, mais y a pas moyen qu'il s'arret tes mal de crane parce que sa doit pas etre trés cool a force. Oké merci de ne pas essayer de rendré dans mes pencé comme sa je peu gardé un peu d'intimité lol ^^.
summer roberts Admin
Sujet: Re: summer pousse la chansonette :P Jeu 7 Juin - 23:49
- Ho et de tout fason je capte mal c'est dernier temps... oué c'est comme le resaux d'un gsm mdr .... mais c'est temps si cava mieu mon mal de crane vue que je capte mal mdr .... mais le truc c'est quand je vous capte tous en un coup la c'est comme si le crie d'une chauve sourie.... je me pause une question depui la tento.... tu es indestructible .... donc ton corps entier ce transforme en fer ? ca fai pas mal ???...
Elijah Wood
Sujet: Re: summer pousse la chansonette :P Jeu 7 Juin - 23:54
- euh bh en fait c'est pas vraimen en fer c'est une matiére trés bizarre difficile a décrire. Le moment ou sa fait mal c'est quand tu recoit le coup même si j'ai l'armur.
-ha oué sa doit pas être génial les crie d'un chauve souris moi je l'ai déjà entendu avec le son emplifé c'est trés désagréable. 'sourire'
summer roberts Admin
Sujet: Re: summer pousse la chansonette :P Jeu 7 Juin - 23:59
- pas tres chouette hein ... mais cava j'ai la télékinesie pour me consoler et je peu te dir que ca c'est un chouette don pratique .... et apar la gitar tu aime quoi d'autre ....
Elijah Wood
Sujet: Re: summer pousse la chansonette :P Ven 8 Juin - 0:02
- euh...apart la guitar et la musik pas grand chose^^
je vais peu etre te paraitre inculte mais c'est koi la télékinesie?? 'sourir'
summer roberts Admin
Sujet: Re: summer pousse la chansonette :P Ven 8 Juin - 0:04
- je peus fair bougée les chose pas la pensée comme sa...
sur ce je pensa au micro qui etai acrocher et le fai voler jusque a mwa...
- pour le vernisage des onfle c'est genial ....
Elijah Wood
Sujet: Re: summer pousse la chansonette :P Ven 8 Juin - 0:11
' en baissant la tête pour éviter le micro' - ha oki oué c'est clair que sa peu être simpas........ pour le venissage entre autre lol. Par conttre tu doit bien le maitrisse alors ce don parce que les ongle c'est vachement petit..
summer roberts Admin
Sujet: Re: summer pousse la chansonette :P Ven 8 Juin - 0:13
- oué ce don la je le metrise parfaitement ... j'ai plus dur avec la télépathie... et toi tu metreci bien tes don?
Elijah Wood
Sujet: Re: summer pousse la chansonette :P Ven 8 Juin - 11:12
- euh.... pour être franc pas trop encore il arrive que mon corps deviennent armur tout seul, ou bien que je soit capable d'entendre quelqu'un chanter sous la douche par exemple, ou de sentir de drôle d'odeur...(jte laisse imaginer^^)
Mais apres tout je suis ici pour me perfectionner donc j'ai interet a bosse parce que pas moment sa devient insoportable^^ 'sourire' 'qu'est c que je me sens bien avec elle, elle est si gentil et différente des autre'
summer roberts Admin
Sujet: Re: summer pousse la chansonette :P Ven 8 Juin - 18:06
- oué moi aussi j'esper biento metriser mon don ..... et tu es ici depui longtemps ou pas ??.... car je ne tes j'amais vue et je t'aurai surement remarquer
rooo c'est tout moi ca droit au bute ....
Elijah Wood
Sujet: Re: summer pousse la chansonette :P Ven 8 Juin - 18:17
'sourire géné'
- euh... nan chui arriver il y a 2 jours c'est pour sa que tu ne m'avais jamais vu pi on va dire que le fait que je soit timide avec les personnes que je ne connais pas a fait que jusqu'a maintenant je sorte peu et donc que l'on me voit peu^^.
Et toi sa fait longtemps que tu es ici?
summer roberts Admin
Sujet: Re: summer pousse la chansonette :P Ven 8 Juin - 21:25
- oué comeme ca va fair 3 semaine plus au moin .....je connais pas mal de monde ici je te presenterai si tu veux^^