Nombre de messages : 239 Localisation : °20 000 pieds sous terre........... Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: summer pousse la chansonette :P Ven 8 Juin - 21:28
- ha euh..... bah comme je t'ai dit chui timide donc aller vers les autre c'est pas facile pour moi Mais si tu rester avec moi y aucun problème ^^ C'est toujours mieux de rencontré des autre personne avec quelqu'un que l'on connait moi je dit surtout toi car tu ne pas l'air de quelqu'un de timide Je me trompe? 'sourire'
summer roberts Admin
Nombre de messages : 500 Age : 33 Localisation : boi un café avec les friends :D Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: summer pousse la chansonette :P Ven 8 Juin - 21:33
- ta reson je ne suis pas timide du tout .... ... ben pas de probleme dit moi qui dit mou ou et dit moi quand .... et passer plus de temps avec toi c'est avec plaisir aussi ^^
Elijah Wood
Nombre de messages : 239 Localisation : °20 000 pieds sous terre........... Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: summer pousse la chansonette :P Ven 8 Juin - 21:37
'grand sourir' - merci sa fait longtemps que j' n'avé pas entendu sa^^ Moi non plus sa ne me gène absolument pas de passe encore plus de temps avec toi^^ 'grand sourir' Bah sachant que je ne connais personne je te fait confiance pour me présenté les plus interessante pour moi....^^ 'clin d'oeil'
summer roberts Admin
Nombre de messages : 500 Age : 33 Localisation : boi un café avec les friends :D Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: summer pousse la chansonette :P Ven 8 Juin - 21:42
- oooo tinkite ils sont tous interessen ici de tout fason ^^ ..... et sinon tu vien d'ou toi ? enfin je veux dir dans quelle ville tu habite ou abitai ^^ ???
Elijah Wood
Sujet: Re: summer pousse la chansonette :P Ven 8 Juin - 21:48
- euh.... bah moi je vien d'une petite ville tout pomé d'angleterre qui s'appelle Hull sa se situé au bord de la mer du nord au mileu du royaume unie pour te situé un peu^^
et toi tu vien dou?
summer roberts Admin
Sujet: Re: summer pousse la chansonette :P Ven 8 Juin - 21:51
- moi de Orange county ... une ville en caliornie ^^ donc pour ca mon coter drageusse lol ... j'ai j'amais ete en angletaire caa doi etre beau laba ....
il est trop minouche tout timide comme sa je crak ....
Elijah Wood
Sujet: Re: summer pousse la chansonette :P Ven 8 Juin - 21:55
- Bah écoute j'ai jamais beaucoup voyage hors de ma ville donc ce que je connais de l'angleterre c'est les paysan et les vaches et la famille royal lol^^.
- ha je ne savais pas que les californienne avait un côté drageuse^^
Et sinon c'est bien la californie? 'rooohh j'adore c'ete fille en plus elle est super jolie, mince faut pas que je pence sinon elle va tout entendre'
'rougissant'
'pourvu k'elle ne mais pas entendu'
summer roberts Admin
Sujet: Re: summer pousse la chansonette :P Ven 8 Juin - 21:59
- oui c'est super le soleil ... la plage ... les beau mec ....
les pensée de Elijah : pourvu k'elle ne mais pas entendu...
- pouvue que je n'est pas entendu quoi???... heu dsl j'ai pas fai expret sa vien sa par dsl vraiment...
rooo que je suis stupide moi miii..
Elijah Wood
Sujet: Re: summer pousse la chansonette :P Ven 8 Juin - 22:05
-euh.......
'devenant pire que rouge'
bah...... euh....... en fait....... 'aller va si jette toi a l'eau'
j'été juste en train de me dire que ......... que......
'en parlant trés vite'
que tu été une fille super jolie et hyper simpas
'sourire géné' 'sa y est tu la dit attention au résulta'
summer roberts Admin
Sujet: Re: summer pousse la chansonette :P Ven 8 Juin - 22:43
- Ho .... heu ... ( je rougie) merci .... tu n'est pas mal non plus .... et pour l peu que je te connais je tapresie deja enormement ....
roooo voila ce qu'a fai mon fichu don ... il ma rendu toute rouge devan Elijah...
Elijah Wood
Sujet: Re: summer pousse la chansonette :P Ven 8 Juin - 22:49
'ouf j'ai pas eu de rateau un exploit'
'sourir' - euh... moi aussi je t'appréci enormément summers même si on ne se connait pas beaucoup.
summer roberts Admin
Sujet: Re: summer pousse la chansonette :P Ven 8 Juin - 22:54
- merci merci infiniment (sourire) et sinon tu as quel age ?
rooo il est trop chou ....
-moi j'ai 17 ans
Elijah Wood
Sujet: Re: summer pousse la chansonette :P Ven 8 Juin - 22:57
'sourir' 'sa y é je crak -__-' '
- euh... moi j'ai 18 ans l'âge ou on découvre la vie^^ En même temps je penC k'a 17 on en loupe pas une miette nan?
summer roberts Admin
Sujet: Re: summer pousse la chansonette :P Ven 8 Juin - 23:01
- je suis du style a ne rater aucune minute de ma vie je la vie a fon ... même si parfoi ca me joue de sal tour lol ... mais c'est ca la vie y a que des inconvenian ...donc tu as 18 tu es majeur lol ca fai quoi de pouvoir conduire ...boir .... et tout ce qu'on peu fair quand on est majeur ???
Elijah Wood
Sujet: Re: summer pousse la chansonette :P Ven 8 Juin - 23:08
- euh... franchement je ne vois aucun changement parce que je le fesait déjà avant ^^ 'tien c'est la premièer a qui je le dit même mes parents le savent pas'
sauf conduire c'est cool parce que tu peux aller ou tu veux. sinon oué chui d'accord quand on est majeur on prend soit même sa vie en main,et on fait ce qu'il nous plait, la preuve sinon je ne sauré pas ici, parce que mes parents voulé pas que j'aille dans une école "bizarr" comme ils disent pppffff...
Et toit tes parents ils sont simpas? tu as des frère et soeur?
summer roberts Admin
Sujet: Re: summer pousse la chansonette :P Ven 8 Juin - 23:17
- ma mer ma abandonné quand je suis née donc je suis rester avec mon per ... il ma pluto bien eduqué ... comme une petite fille riche tu vois le style .... et malheureusement je suis fille unique ... et toi ta une soeur un frére les deux ?...
Elijah Wood
Sujet: Re: summer pousse la chansonette :P Ven 8 Juin - 23:24
'géné'
- ha oké désoler pour toi summer et étant une fille sa na pas du être génial d'être élévé par un homme?
- sinon moi oué j'ai une petit soeur ki a 12 ans et qui et parfois chiante sur les bord elle s'appele Joan 'sourir'
mais je l'aime bien kan même on rigole bien enssemble
summer roberts Admin
Sujet: Re: summer pousse la chansonette :P Ven 8 Juin - 23:34
- Ho pas du tout mon per sen est sortie a merveille ... meme si j'aurai préférer qu'il soi plus present.... et ta petite soeur elle a aussi un don ... roo elle doi etre trop mignone... tu la surement remarquer j'adore les enfants ^^ enfin quand c'est pas les mien lol
Elijah Wood
Sujet: Re: summer pousse la chansonette :P Ven 8 Juin - 23:40
'rire'
- ha oké tan mieu pour toi alors^^ Et sinon pour ma petite soeur oué elle a un don mais elle ne veut pas le dire a mes parents parce qu'elle sait qu'elle ne pourra jamais venir ici. Donc elle s'exerce dans sa chambre a faire voler ses nounours pour pas faire de bruit et une fois je l'ai surppris et elle ma fait prométtre de ne pas en parler a mes parents ce que j'ai fait.
- Sinon tu as raison d'aimer les enfant ils sont adorable, sauf quand ils ont décider de t'embété et de te méne une vie d'enfer lol
summer roberts Admin
Sujet: Re: summer pousse la chansonette :P Ven 8 Juin - 23:43
- oooo tu dois etre le grand frére que tout les petite fille de 11 ans réve .... je c'est ques cette question est un peu bisar mais bon .... si tu pouvai etre normal etre un moldu (oui jaime harry potter mdr) tu accepterai ou tu aimes etre differen des autre... etre unique ....
Elijah Wood
Sujet: Re: summer pousse la chansonette :P Ven 8 Juin - 23:52
'sourir charmeur'
- merci du compliment j'essaye de me débrouiller.
'réfléchissant a sa question'
-franchement je vroudrai être unique me fair mon propre style, avoir mes propre idée, faire ce qu'il me plais et ce don j'ai envi uniquement. et ne pas être qu'un copier colles des différentes stars Mais franchement mon don me manquerai quand même car ils sont trés partique des fois.
Et toi tu aimerai être différente?
summer roberts Admin
Sujet: Re: summer pousse la chansonette :P Ven 8 Juin - 23:56
- etre un simple moldu ooo au grand j'amai ...j'ai telement etre diferentre ... j'aime telement mon don que vivre sen lui ca serai comme perdre une partie de moi ... enfin ca me generai pas de perdre ce mal de tête mais bon je fai avec .
Elijah Wood
Sujet: Re: summer pousse la chansonette :P Sam 9 Juin - 0:00
- oué moi aussi je me disait que maintenant que je l'ai comme tu dit le perdre serrai perdres une grosse partie de soit. Et sa me manquerai beaucoup de ne plus pouvoir écouter les filles chanter sous la douche tranquillement allonger sur mon lit lol^^
- mais pour ton mal de tête peut être a force de s'entrainer il partira petit à petit nan?
summer roberts Admin
Sujet: Re: summer pousse la chansonette :P Sam 9 Juin - 0:04
- oué on me repete sa depui que je suis arriver et sa empir de plus en plus mais bon je vai travailler pour avoir l'esprit libre ...on tavai deja dit que tu es un garcons adorable?
Elijah Wood
Sujet: Re: summer pousse la chansonette :P Sam 9 Juin - 0:10
'sourir' - merci beaucoup toi aussi tu es quelqu'un d'adorable et d'exceptionnelle 'il se raprocha le plus discretement possible d'elle...'