ArTlius-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ArTlius-school

ArTlius-school
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Rencontre Claire & Sam

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Claire Bennett

Claire Bennett


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 01/06/2007

Rencontre Claire & Sam Empty
MessageSujet: Rencontre Claire & Sam   Rencontre Claire & Sam Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:43


C'était une belle journée ensoleillée, le ciel était d'un bleu très clair...Plusieurs élève de l'école étaient couché dans l'herbe et profitaient du beau temps. Claire décida de marcher un peu car elle n'aimait pas restée en place. Elle regardait le lac au loin et ne vît pas la personne devant elle et la bouscula.


- Oh pardon escuse-moi je ne regardait pas où j'allais...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 1534
Age : 34
Localisation : En plein milieu de l'apocalypse xD'
Date d'inscription : 20/05/2007

Rencontre Claire & Sam Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Claire & Sam   Rencontre Claire & Sam Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:45

-C'est pas grave mais la prochaine fois fait attention.Je connais des gens qui te geulerais dessus pour ça.Enfin c'est juste pour te prévenir je supposes que tu es une viper!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett

Claire Bennett


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 01/06/2007

Rencontre Claire & Sam Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Claire & Sam   Rencontre Claire & Sam Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:48

- En effet et j'en deduis que si tu le sais c'est que tu en est un par la même occasion...Moi c'est Claire et a qui ais-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 1534
Age : 34
Localisation : En plein milieu de l'apocalypse xD'
Date d'inscription : 20/05/2007

Rencontre Claire & Sam Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Claire & Sam   Rencontre Claire & Sam Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:49

-Sam Winchester second du nom...Ouais mon frère c'est pommé il a décidé un eagle et un prof par dessus!Engros c'est devenu un gros taré....
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett

Claire Bennett


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 01/06/2007

Rencontre Claire & Sam Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Claire & Sam   Rencontre Claire & Sam Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:52

-Ok...J'ai pas très bien compris mais je suppose que ça doit etre ma couleur de cheveux...Tu as quoi comme dons sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 1534
Age : 34
Localisation : En plein milieu de l'apocalypse xD'
Date d'inscription : 20/05/2007

Rencontre Claire & Sam Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Claire & Sam   Rencontre Claire & Sam Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:53

-La couleur de cheveux sa na rien à voir....Bref moi je peux me rendre invisible et je peux passer et voir à travers tout ce dont j'ai envi...et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett

Claire Bennett


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 01/06/2007

Rencontre Claire & Sam Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Claire & Sam   Rencontre Claire & Sam Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:56

-J'espère que tu vois pas a travers mes vétements j'suis pas raser...Non j'rigole...Sinon moi beh je peux me régénérer et soigner les autres ou les ramener à la vie et si ils ne veulent pas je les forces avec mon pouvoir de persuasion...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 1534
Age : 34
Localisation : En plein milieu de l'apocalypse xD'
Date d'inscription : 20/05/2007

Rencontre Claire & Sam Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Claire & Sam   Rencontre Claire & Sam Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:58

-Un pouvoir de méchant quoi!Et si je peux voir à travers tes fringues mais jen ai pas très envie!En parlant de ton pouvoir de régénérasion je connais quelqu'un qui a le même...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett

Claire Bennett


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 01/06/2007

Rencontre Claire & Sam Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Claire & Sam   Rencontre Claire & Sam Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:03

- Liz parker...On a un peu discuter ensemble...Et t'inquiète si tu n'avais fais que penser ne serais ce qu'une seule seconde de regarder à travers mes vétements je t'aurais persuader de t'enfoncer une perseuse tout droit dans ta boite cranienne...mais bon heureusement pour toi tu t'en sort bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 1534
Age : 34
Localisation : En plein milieu de l'apocalypse xD'
Date d'inscription : 20/05/2007

Rencontre Claire & Sam Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Claire & Sam   Rencontre Claire & Sam Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:05

-Ah ouais et je serais passer à travers ta perseuse c'est pratique hein?La persuasion ça marche pas avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett

Claire Bennett


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 01/06/2007

Rencontre Claire & Sam Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Claire & Sam   Rencontre Claire & Sam Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:06

- Tu veux qu'on essaye? Je suis sûre que je peux te persuader de sauté en caleçon dans le lac!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 1534
Age : 34
Localisation : En plein milieu de l'apocalypse xD'
Date d'inscription : 20/05/2007

Rencontre Claire & Sam Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Claire & Sam   Rencontre Claire & Sam Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:07

-Si tu fais ça je révèle à tout le bahut que tu craques pour mon coloc'!
C'est comme tu veux miss blonde!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett

Claire Bennett


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 01/06/2007

Rencontre Claire & Sam Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Claire & Sam   Rencontre Claire & Sam Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:12

- Je veux bien etre une miss Blonde comme tu dis et c'est qui le coloc en question...Will? C'est un crétin et si il pense que je vais craquer pour lui et se fous le doigt dans l'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 1534
Age : 34
Localisation : En plein milieu de l'apocalypse xD'
Date d'inscription : 20/05/2007

Rencontre Claire & Sam Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Claire & Sam   Rencontre Claire & Sam Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:34

-Ouais j'avous!Si tu veux que je te dises tous...

Il s'approcha de son oreille et chuchota

-...Il a des string panthères dans son armoire....
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett

Claire Bennett


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 01/06/2007

Rencontre Claire & Sam Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Claire & Sam   Rencontre Claire & Sam Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:11

- T'es sûr que ça lui appartient t'as vérifié la taille?...Sinon je sens que je vais me venger...Sam on se connais pas des masses mais je t'adore déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 1534
Age : 34
Localisation : En plein milieu de l'apocalypse xD'
Date d'inscription : 20/05/2007

Rencontre Claire & Sam Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Claire & Sam   Rencontre Claire & Sam Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:13

-Ba moi et Hayden c'est pas notre genre mais bon je te déconseille son lit.On y a déjà vu des araignées rodés autour.MOi aussi je t'apprécies^^
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett

Claire Bennett


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 01/06/2007

Rencontre Claire & Sam Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Claire & Sam   Rencontre Claire & Sam Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:16

- Tu n'exagèrerais pas un peu de façon à ce que toutes les filles le haïssent?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 1534
Age : 34
Localisation : En plein milieu de l'apocalypse xD'
Date d'inscription : 20/05/2007

Rencontre Claire & Sam Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Claire & Sam   Rencontre Claire & Sam Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:18

-Non je réagis comme ça parce qu'il c'est incruster dans la chambre sans que moi ou Hayden ne lui ayons donner l'autorisation mais si toi tu le défends tu fais baisser ton taux d'appréciation...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett

Claire Bennett


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 01/06/2007

Rencontre Claire & Sam Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Claire & Sam   Rencontre Claire & Sam Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:25

- Je ne le défend pas! J'ai juste pitié...Faut dire que c'est vrai qu'il ne pas fait bonne impression a son arrivé et à déclaré des chamailleries entre filles ce que je trouve idiot! Mais si ça tombe il donne une mauvaise image de lui...Et qui te dit qu'il sait taper l'inscruste c'est le vieux croûton du hall qui lui a désigné la chambre...Et puis bon arrêtons de parlé de Will, il m'agace assez comme ça! Parlons de toi tient...Que se passe-t-il de si bien dans la vie de Sam?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 1534
Age : 34
Localisation : En plein milieu de l'apocalypse xD'
Date d'inscription : 20/05/2007

Rencontre Claire & Sam Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Claire & Sam   Rencontre Claire & Sam Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:26

-Tu veux que je parle de ma vie privée a une fille que je viens de rencontrer?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett

Claire Bennett


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 01/06/2007

Rencontre Claire & Sam Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Claire & Sam   Rencontre Claire & Sam Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:28

- Euh pas nécessairemùent ta vie privée mais ta vie....D'où viens-tu,quand es-tu arrivé, qu'est-ce que tu aimes...? J'suis assez popote donc j'aime bien la discussion!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 1534
Age : 34
Localisation : En plein milieu de l'apocalypse xD'
Date d'inscription : 20/05/2007

Rencontre Claire & Sam Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Claire & Sam   Rencontre Claire & Sam Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:32

-Moi je viens de nul part précisement,je bouges souvent, je suis arrivé ici depuis l'ouverture et puis j'aimes les filles, les créatures surnaturels, et pii mon coloc' même si lui il m'aimes pas....
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett

Claire Bennett


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 01/06/2007

Rencontre Claire & Sam Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Claire & Sam   Rencontre Claire & Sam Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:40

- Ok...T'es un mec bizarre quoi? Mais tu m'as l'air sympa alors je te pardonne! (elle lui fît une tape sur l'épaule)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 1534
Age : 34
Localisation : En plein milieu de l'apocalypse xD'
Date d'inscription : 20/05/2007

Rencontre Claire & Sam Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Claire & Sam   Rencontre Claire & Sam Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:41

-Bon allez maiintenant c'est à toi de parler pour rien dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett

Claire Bennett


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 01/06/2007

Rencontre Claire & Sam Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Claire & Sam   Rencontre Claire & Sam Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:49

- Ahhhhhh...j'occupe tout mon temps a ça...Alors bien j'ai été élevé avec ma grand-mère car mes parents sont mort, je suis fille unique et j'ai découvert mon don très jeune et je faisait peur aux autres avec ça! Sinon contrairement à toi, j'ai jamais voyagé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Claire & Sam Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Claire & Sam   Rencontre Claire & Sam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Claire & Sam
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Claire & Ian...
» Claire et Eli'......
» Claire Bennett
» Jess & Claire ..
» Veronica Cd's ( PV Claire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArTlius-school :: En dehors de l'école :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser