Sujet: Sam & Rory Oui vs avez bien lu lol ! Dim 10 Juin - 21:04
Rory descendait les escaliers a toute vitesse.. quand quelqu'un la hertat et elle fit tombé tout ses livres ....
Rory : Non mais tu sais pas ( voyant que c'était Sam ) .. A sam toujours la au mauvais moment ( sourire )
Sam Winchester
Nombre de messages : 1534 Age : 34 Localisation : En plein milieu de l'apocalypse xD' Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: Sam & Rory Oui vs avez bien lu lol ! Dim 10 Juin - 21:06
-Et toi tu peux pas marcher normalement!
Rory Gilmore Admin
Sujet: Re: Sam & Rory Oui vs avez bien lu lol ! Dim 10 Juin - 21:10
Rory : deja je ne marchais pas , je descendais les escaliers ( sourire ) ... Ca fait toujours plaisir de te revoir ... ( sourire ) ... Alalala et dire qu'on s'est aimé ... Heureusement c'est du passé ca ..enfin soit la galanterie ca exsite .. tu pourrais ramassé mes livres stp ( faisant la moue ) stp sam je sais pas m'abaissé stp stp ...
Sam Winchester
Nombre de messages : 1534 Age : 34 Localisation : En plein milieu de l'apocalypse xD' Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: Sam & Rory Oui vs avez bien lu lol ! Dim 10 Juin - 21:12
-Tu te fous de moi?Je suis pas ton larbin enplus c'est même pas de ma faute!
Rory Gilmore Admin
Sujet: Re: Sam & Rory Oui vs avez bien lu lol ! Dim 10 Juin - 21:14
Rory : Ouais c'est ca .. C'est de la faute de qui ? Du pape ?? ... OU est ta gentilesse Sam ? ( sourire ) ...
Sam Winchester
Sujet: Re: Sam & Rory Oui vs avez bien lu lol ! Dim 10 Juin - 21:17
-T'as cru que c'était les restos du coeur ici ou quoi?
Rory Gilmore Admin
Sujet: Re: Sam & Rory Oui vs avez bien lu lol ! Dim 10 Juin - 21:19
Rory : Ha sam toujours aussi marrant , j'adore ton humour ... Et puis c'est comme ca qu'on parle a son ex ? non mais frenchement ... Ha en parlant d'ex il faut que je te parle d'une de tes ex ( sourire ) .. Si monsieur veut bien m'ecouter ...
Sam Winchester
Sujet: Re: Sam & Rory Oui vs avez bien lu lol ! Dim 10 Juin - 21:22
-Laquelle?Parce que j'en ai deux...enfin 3 si je te compte dans le lot
Rory Gilmore Admin
Sujet: Re: Sam & Rory Oui vs avez bien lu lol ! Dim 10 Juin - 21:24
Rory : Oui mais bon nous deux c'est une erreur ( sourire ) ... enfin soit ... je veux te parler de la belle Summer de mon coeur ( sourire )
Sam Winchester
Sujet: Re: Sam & Rory Oui vs avez bien lu lol ! Dim 10 Juin - 21:26
-Ouais et quesque tu veux me dire parce que la j'ai pas trop le temps
Rory Gilmore Admin
Sujet: Re: Sam & Rory Oui vs avez bien lu lol ! Dim 10 Juin - 21:32
Rory : Ohh ta plus beaucoup de temps a concacré a la belle Rory ( sourire ) ... Ce que je veux dire c'est que ... que vous me manquez ... enfin pas toiii ...mais vous deux ensemble ( baissant les yeux )
Sam Winchester
Sujet: Re: Sam & Rory Oui vs avez bien lu lol ! Dim 10 Juin - 22:53
-C'est tout?Parce que là j'ai d'autres chats à fouétté et puis je fais ce que je veux tu m'as assez déçu comme ça alors essayes pas de te racheter!
Rory Gilmore Admin
Sujet: Re: Sam & Rory Oui vs avez bien lu lol ! Lun 11 Juin - 17:41
Rory : Attend je t'ai decu ?? ca veut dire que tu tenaisun peu a moi ?? ( sourire de vainqueur ) ....
Sam Winchester
Sujet: Re: Sam & Rory Oui vs avez bien lu lol ! Lun 11 Juin - 17:46
-T'étais plutôt contente quand on a rompu et puis viens pas te faire des idées j'ai jamais tenu à toi!
Rory Gilmore Admin
Sujet: Re: Sam & Rory Oui vs avez bien lu lol ! Lun 11 Juin - 17:52
Rory : Hmm je viens de comprendre pourquoi t'es si méchant ( sourire ) .. T'as pas encore digéré .. et puis sache que je fais la fière a dire que j'ai pas tenu a toi .. mais tu resteras quand meme toi .. ( petit sourire ) ... La je suppose que je vais encore avoir droit a une de tes phrases méchantes ?
Sam Winchester
Sujet: Re: Sam & Rory Oui vs avez bien lu lol ! Lun 11 Juin - 17:55
-Si j'ai digéré et oui je vais bien!J'ai jamais eu besoin de toi et c'est pas demain la veille que j'en aurais besoin!
Rory Gilmore Admin
Sujet: Re: Sam & Rory Oui vs avez bien lu lol ! Lun 11 Juin - 17:56
Rory le regardat avec un grand sourire ...
Rory : Hmm tu sais que t'es sex quand t'es méchant ( sourire ) ... Et arrete de faire ta mauvaise tete un peuu rolalala c'est du passé on oublie et on recommence a moin que tu ne veux pas oublié ( sourire ) ?
Sam Winchester
Sujet: Re: Sam & Rory Oui vs avez bien lu lol ! Lun 11 Juin - 18:01
- Oublier?Tu m'as trop dégouté que ça fait un bail que c'est fait!
Rory Gilmore Admin
Sujet: Re: Sam & Rory Oui vs avez bien lu lol ! Lun 11 Juin - 18:09
Rory : baa alors si t'as oublié pourquoi t'es comme ca ?? .. On a vécut une " belle " histoire .. et c'est fini on peut resté amis non ???
C la derniére fois que je fais un effort la! mdr
Sam Winchester
Sujet: Re: Sam & Rory Oui vs avez bien lu lol ! Lun 11 Juin - 18:12
-Ouais si tu veux!Mais pas des bests ça c'est sûr!Tu m'as forcer à embrasser Jess'!
Rory Gilmore Admin
Sujet: Re: Sam & Rory Oui vs avez bien lu lol ! Lun 11 Juin - 18:16
Rory : J'ai pas dit des bests mais juste .. amis ( sourire ) ... ca va la vie est belle depusi tout ce temps ... ( sourire ) .. et moi je te rappel que j'ai dut embrassé ta Liz hein!
Sam Winchester
Sujet: Re: Sam & Rory Oui vs avez bien lu lol ! Lun 11 Juin - 18:17
-Ouais mais toi tu t'es pas plains et enplus c'est pas ma Liz commence pas à me faire chier!
Rory Gilmore Admin
Sujet: Re: Sam & Rory Oui vs avez bien lu lol ! Lun 11 Juin - 18:21
Rory : Ohhhh tu m'enerves ! t'es vraiment chiant a me répondre comme ca!! Qu'est-ce que je t'ai fais hein ??? Tu sais quoi va y dit le clairement au lieu de me répondre comme une merde! Va y explime toii Samm allé jtecoute je suis toute ouie!
Elle le regardat et partit ...
Sam Winchester
Sujet: Re: Sam & Rory Oui vs avez bien lu lol ! Lun 11 Juin - 18:24
Sam la regarda partir, il remis son ipod dans ses oreilles et écouta " I don't love you " de My chemical Romance.Puis il reparti en direction de son dortoir...