| vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF | |
|
+6Rory Gilmore summer roberts Hayden_Christensen Tess Harding Veronica Mars Sam Winchester 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sam Winchester
Nombre de messages : 1534 Age : 34 Localisation : En plein milieu de l'apocalypse xD' Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF Lun 21 Mai - 20:35 | |
| Sam entra dans la chambre et vit Hayden étendu sur le lit.
-Super!Un gothique! | |
|
| |
Veronica Mars Admin
Nombre de messages : 1183 Localisation : Au pays de Candie! -_-' Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF Lun 21 Mai - 20:47 | |
| Tess Peyton et Veronica tappèrent à une porte.
Veronica: Souvent dans cette chambre c'est des gars | |
|
| |
Sam Winchester
Nombre de messages : 1534 Age : 34 Localisation : En plein milieu de l'apocalypse xD' Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF Lun 21 Mai - 20:54 | |
| Sam à Hayden
-Mais c'est que t'es pas bavard!
Il alla ouvrir la porte et vit les filles
-Tiens voilà les drôles de dames! | |
|
| |
Veronica Mars Admin
Nombre de messages : 1183 Localisation : Au pays de Candie! -_-' Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF Lun 21 Mai - 20:56 | |
| Veronica: Sympa le surnom!
Veronica entra et s'asseya sur le lit. | |
|
| |
Tess Harding
Nombre de messages : 65 Localisation : En train de torturer Liz' Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF Lun 21 Mai - 20:56 | |
| -Arretes tes conneries!Alors t'es avec qui?
Elle vit Hayden
-Super un gothique! | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF Lun 21 Mai - 21:01 | |
| -T'as vu,il a pas parler depuis que je suis arrivé mais dîtes moi vous voudriez pas un café? | |
|
| |
Veronica Mars Admin
| Sujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF Lun 21 Mai - 21:18 | |
| Veronica: Ouais ok c'est partit | |
|
| |
Hayden_Christensen
Nombre de messages : 194 Localisation : Toujours au fond à gauche pov' cloche xD Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF Lun 21 Mai - 22:07 | |
| Hyden remarqua enfin le présence de ces personne dans sa chambre.
Hayden : Non mais c'est pas vrai ?? j'hallucine ou quoi ! j'ai bien présicer au géran que j'tais un solitaire et que je voulais personne ! Et là j'ai l'impréssion que ya toute l'école réunis dans ma chambre ! Non mais j'hallucine ! En tout cas toi là (( désignant sam du doigt )) Tu me regarde pas tu ne me parle pas et tu me fiche la paix c'est clair ? (( il remit sa musique en adressant un petit sourire à la ptite blonde qui parraissait gênée. ))
hors sujet : Sam ??????????!! J'avais pas dit sur le chat tout à l'heure que si j'étais avec toi mon perso allair souffrir mentalement et allait avoir des envie de meurtre ?? Je croyais qu'on était d'accord pour ne pas être ensemble et toi tu t'incruste !! mdrrrr en tout cas tu me parles pas comme à Rory et tu restes peace sinon je te dégage de la chambre vite fait !! Mdrrr Rholala -________-' mdrrr | |
|
| |
Veronica Mars Admin
| Sujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF Lun 21 Mai - 22:12 | |
| Veronica passa devant la chambre et vit Hayden reveillé.
Veronica: Alors la marmotte on se reveille? Apparement pas.
Veronica passa son chemin | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF Lun 21 Mai - 22:31 | |
| Sam rentra dans sa chambre et il pris soin de ne pas réveiller son coloc" qui avait toujours sa tête ailleurs.Il s'allongea sur son lit et il s'endormi son ipod dans les oreilles.Hors-sujet:C'est pas de ma faute,il y a un mec qui m'a fait changer de dortoir (Mdrr') et t'inquiètes je restes peace avec toi! | |
|
| |
summer roberts Admin
Nombre de messages : 500 Age : 33 Localisation : boi un café avec les friends :D Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF Mar 22 Mai - 0:22 | |
| je passai dans le couloir quand je vue une porte de chambre ouvert je regardais de plus pres et vue un jeune homme tors nue.
-ho mon dieu... | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF Mar 22 Mai - 0:23 | |
| Sam se retourna
-Vas-y rince toi l'oeil, je t'en pris!Aufait on se connait?T'es pas la fille du café? | |
|
| |
summer roberts Admin
Nombre de messages : 500 Age : 33 Localisation : boi un café avec les friends :D Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF Mar 22 Mai - 0:24 | |
| -heu...oui....et ta cas pas laisser ta porte ouvert !
je détournair mon regar. | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF Mar 22 Mai - 0:25 | |
| Sam se dirigea dehors accompagner de la jeune fille.
-Viens on va ailleurs sinon mon coloc' va me mettre à la porte! | |
|
| |
summer roberts Admin
| Sujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF Mar 22 Mai - 0:27 | |
| - qui me dit que c'est ps un piege je suis une ami a rory et j'ai bien vue que tu la portai pas dans ton coeur...
je le regarde. | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF Mar 22 Mai - 0:30 | |
| -C'est elle qui m'a plaquer! | |
|
| |
summer roberts Admin
| Sujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF Mar 22 Mai - 0:32 | |
| - Ooo moi je suis au courent de rien.....ta peus etre reson on va laisser ton copain dormire .....
et stp mais un pulle ....car...roooo... | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF Mar 22 Mai - 0:34 | |
| Sam enfila un débardeur et ils se dirigerent vers les couloirs.
Hors Sujet:Un pull nn mé tu es malade? O_0 | |
|
| |
Hayden_Christensen
Nombre de messages : 194 Localisation : Toujours au fond à gauche pov' cloche xD Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF Mar 22 Mai - 19:00 | |
| Hayden se réveilla, toujours son casque sur les oreilles. Il avait soudainement faim. Il décida alors d'aller faire un tours au café, il détestait ce genre d'endroit bondé mais fallait ben qu'il se nourisse ! Il alla alors devant la glace, remit un peu ses cheveux et se dirigea vers la sortit de la chambre ... | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF Mar 22 Mai - 19:01 | |
| Sam vit Hayden qui sortait de sa chambre.
-Hey! | |
|
| |
Hayden_Christensen
| Sujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF Mer 23 Mai - 15:12 | |
| Hayden revenait dans sa chambre, après le soudian départ de Véronica il ne voulait plus rester au café ... Il s'affala alors sur le lit, remit son casque sur ses oreilles, cette fois ci pour écouté : ' Switchfoot, The Blues ' chanson qu'il adore ! Il se mit donc à penser tout en continuant d'écouter sa musique ... Il adorait rester là, pendant des heures, a réflécjir, à rêver, s'était tout simplement un autre monde; son monde. | |
|
| |
Veronica Mars Admin
| Sujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF Mer 23 Mai - 15:33 | |
| Veronica arriva devant la chambre de Hayden et Sam. Elle vit Hayden affalé sur son lit toujours ces écouteurs dans les oreilles. Elle trouvait ca bisarre car elle faisait souvent ca aussi.
Veronica: ... | |
|
| |
Hayden_Christensen
| Sujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF Mer 23 Mai - 15:45 | |
| Hayden sentit une présence dans la pièce il ouvrit alors les yeux et vit véronica dans la chambre ... Il esquissa un sourire. Puis il se redressa, enleva son casque et lui dit :
hayden : Tu cherches quelque chose ? .... Quelqu'un ?? | |
|
| |
Veronica Mars Admin
| Sujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF Mer 23 Mai - 15:48 | |
| Veronica: Non je venais voir ce que tu faisais. Et tu ecoutes de la musique...
((sans blague ma fille quelle conversation)) | |
|
| |
Hayden_Christensen
| Sujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF Mer 23 Mai - 15:54 | |
| Hayden : Tu es très perspicace ! xD En tout cas je suis désolé mais .... Je vais allé me doucher moi là puis après j'irais sûrement faire un tour alors ... Vaut mieux que tu t'en aille. Désolé, encore. Mais j'ai pas l'habitude d'avoir de la visite alors .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF | |
| |
|
| |
| vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF | |
|