ArTlius-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ArTlius-school

ArTlius-school
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF

Aller en bas 
+6
Rory Gilmore
summer roberts
Hayden_Christensen
Tess Harding
Veronica Mars
Sam Winchester
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Hayden_Christensen

Hayden_Christensen


Nombre de messages : 194
Localisation : Toujours au fond à gauche pov' cloche xD
Date d'inscription : 20/05/2007

vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF   vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:10

Hayden rigola ...

Hayden : Si tu enlève ton tee shirt se serait normal que je fasse cette tête je serais surpris ! Hors toi tu n'as pas raison de l'être étant donné que tu me matte depuis le debut de l'après midi !! (rire) enfin ... même si là la vue est améliorer! (( rire )) je ne pensais pas faire un tel éffet ! (( rire ))
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Admin
Veronica Mars


Nombre de messages : 1183
Localisation : Au pays de Candie! -_-'
Date d'inscription : 19/05/2007

vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF   vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:14

Veronica: Oh Bin heu... Tu sais... Rho puis sa me soule.

Veronica se leva et s'affala sur le lit.


Veronica: Au moins je matterais sans me fatiguer les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
http://artlius-school.niceboard.net
Hayden_Christensen

Hayden_Christensen


Nombre de messages : 194
Localisation : Toujours au fond à gauche pov' cloche xD
Date d'inscription : 20/05/2007

vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF   vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:17

Hayden rigola ...

hayden : Bon puisque j'ai l'air de tant te perturber (( rire )) je vais remettre mon tee shirt !! (( rire )) Hayden s'avança vers e lit ou se trouvais Véronica, se opencha au dessus d'elle, et récupéra son tee shirt pour le remettre ...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Admin
Veronica Mars


Nombre de messages : 1183
Localisation : Au pays de Candie! -_-'
Date d'inscription : 19/05/2007

vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF   vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:20

Veronica ferma les yeux.

Veronica: Tu le fais expres avoue???

Veronica se leva et alla dans la salle de bain.

Veronica: Laisse moi deux minutes le temps de me remettre de ta beauté eblouissante mon cher Deden!
Revenir en haut Aller en bas
http://artlius-school.niceboard.net
Hayden_Christensen

Hayden_Christensen


Nombre de messages : 194
Localisation : Toujours au fond à gauche pov' cloche xD
Date d'inscription : 20/05/2007

vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF   vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:22

hayden explosa de rire ...

Hayden : Je t'en pris, va. (( rire ))

Puis il remit son tee shirt un sourire jusqu'au oreilles aux lèvres ...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Admin
Veronica Mars


Nombre de messages : 1183
Localisation : Au pays de Candie! -_-'
Date d'inscription : 19/05/2007

vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF   vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:27

Veronica ferma la porte de la salle de bain et se regarda dans le miroire.
Puis elle se mit à pleurer et s"appuya contre le lavabo...

Elle attendit quelques minutes puis essuya ces larmes, et se reregarda dans le miroir

Veronica: Bah alors Veronica!

Elle enleva son pull et sortit de la salle de bain.

Veronica: On va voir lequel va plus rigoler!
Revenir en haut Aller en bas
http://artlius-school.niceboard.net
Hayden_Christensen

Hayden_Christensen


Nombre de messages : 194
Localisation : Toujours au fond à gauche pov' cloche xD
Date d'inscription : 20/05/2007

vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF   vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:07

hayden entendit le bruit de la porte souvrir, il tourna alors le regard vers celle ci et vit Véronica en sortir, elle avait retiré son pull et était donc en soutif' dans sa chambre xD elle avait aussi le visage un peu rouge, et son rimel avec un peu couler, elle avait pleurer ... Hayden se sentit mal et ne comprenait pas ce qu'il s'était passer mais ne voulu pas en rjouter un couche, ça devait déja être assez dure pour elle .... Il fit alors comme si il n'avait rien remarquer ... Voyant son regard, il savait qu'elle apréhendait sa réaction du fait qu'elle soit en sous vêtement ...

Il fit alors les yeux rond et se désssina un grand sourire sur le visage puis tourna la tête ...

Hayden : Oh, euh ... (( rire )) toi tu ne fais pas dans la demi mesure ! Sauf que moi j'ai pas eu le temps de m'entraîner au rayon X alors c'est d'autant plus surprenant (( rire ))

Il retourna la tête vers elle, s'arma d'un petit sourire en coin et lui fit un clein d'oeil ...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Admin
Veronica Mars


Nombre de messages : 1183
Localisation : Au pays de Candie! -_-'
Date d'inscription : 19/05/2007

vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF   vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:34

Veronica rigola.

Veronica: Bah quoi c'est comme si tu me voyais en maillot sauf que je suis encore plus habillé vu que j'ai un jean!

Veronica remit son pull, et se rasseya sur le lit.


Veronica: Bon bah au moins ca c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://artlius-school.niceboard.net
Hayden_Christensen

Hayden_Christensen


Nombre de messages : 194
Localisation : Toujours au fond à gauche pov' cloche xD
Date d'inscription : 20/05/2007

vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF   vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:37

Hayden souria et veint la rejoindre sur le lit ... Le fait' qu'elle est pleuré l'intriguait vraiment, il ne put s'empêcher de lui poser la question ....

Hayden :
Véronica, je, ça va ??
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Admin
Veronica Mars


Nombre de messages : 1183
Localisation : Au pays de Candie! -_-'
Date d'inscription : 19/05/2007

vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF   vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:38

Veronica regarda Hayden.

Veronica
: Oui... Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://artlius-school.niceboard.net
Hayden_Christensen

Hayden_Christensen


Nombre de messages : 194
Localisation : Toujours au fond à gauche pov' cloche xD
Date d'inscription : 20/05/2007

vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF   vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:08

Hayden ne répondit pas pendant quelques secondes gênée ...

Hayden : Euh (( baissant la tête )) non non juste pour savoir comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Admin
Veronica Mars


Nombre de messages : 1183
Localisation : Au pays de Candie! -_-'
Date d'inscription : 19/05/2007

vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF   vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:37

Veronica: Heu... D'accord
Je... Je vais peut etre y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://artlius-school.niceboard.net
Hayden_Christensen

Hayden_Christensen


Nombre de messages : 194
Localisation : Toujours au fond à gauche pov' cloche xD
Date d'inscription : 20/05/2007

vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF   vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:46

Hayden fit les yeux rond, il ne s'attendais pas à ce qu'elle veule partir, et encore moins à ce qu'elle abandonne si facilement, il lui reteint le bras,

Hayden :
Hey, non non non c'est hors de question que tu t'en aille ! Moi je te laisse pas partir dans cette état ! Pourquoi est-ce que tu es toute rouge ? Et pourquoi ton maquillage à couler quand tu es revenu ? Je voulais passé outre mais finalement je n'y arrive pas ! véronica tu peux me le dire tu sais ... Je vex savoir qu'est-ce qu'i te mets dans de tel états ! Alors tu ne partiras pas d'ici tant que je ne saurais pas ce qu'il se passe et tant que tu seras dans cet état là ... Je sais je suis saoulant et ta surement envie de me tuer a l'heure qu'il est mais je m'en fiche ! J'veux pas te savoir malheureuse..!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Admin
Veronica Mars


Nombre de messages : 1183
Localisation : Au pays de Candie! -_-'
Date d'inscription : 19/05/2007

vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF   vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:52

Veronica regarda Hayden surprise.

Veronica: Je... Tu peux pas m'aider.
T'es gentil mais tu peux pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://artlius-school.niceboard.net
Hayden_Christensen

Hayden_Christensen


Nombre de messages : 194
Localisation : Toujours au fond à gauche pov' cloche xD
Date d'inscription : 20/05/2007

vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF   vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:55

Hayden la regarda droit dans les yeux d'un regard perçant et continuait de lui retenire le bras :

Hayden : Haaaaaa mauvaise réponse ! Dommage tu auras pourtant essayé (( grand sourire )) maintenant, je veux savoir ce qu'il se passe ... Que je puisse t'aidé ou non je te laisse pas dans cet état là ...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Admin
Veronica Mars


Nombre de messages : 1183
Localisation : Au pays de Candie! -_-'
Date d'inscription : 19/05/2007

vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF   vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:00

Veronica regarda Hayden puis sans se controler elle lui sauta dans les bras et se mit à pleurer.

Veronica: Bientot tu va battre là Elisabeth avec tes discours!
Revenir en haut Aller en bas
http://artlius-school.niceboard.net
Hayden_Christensen

Hayden_Christensen


Nombre de messages : 194
Localisation : Toujours au fond à gauche pov' cloche xD
Date d'inscription : 20/05/2007

vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF   vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:08

Hayden sursauta quelque peu surpris, il ne s'attendais pas le moins du monde à ça ... Il lui entoura alors timidement le dos avec ses bras, un petit sourire en coin aux lèvres, pas le genre de sourire dont l'on se sert en n'importe quel circonstance, le genre de sourire qui se déssine naturellement sur notre visage lorsqu'on a l'impression que la personne à qui l'on tient nous renvoit l'ascenseur ... Il serra encore plus fort ses bras autours de son dos ... Quand il lui murmura à l'oreille :

Hayden : hey ... Pleure pas princesse ... j'suis là moi hein ! ... J'suis là ...

Il aprocha ses mains de son visage et lui essuya ses larmes, puis lui repoussa sa mèche de cheveux, lui fit un petit sourire gênée accompagner d'un clein d'oeil ...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Admin
Veronica Mars


Nombre de messages : 1183
Localisation : Au pays de Candie! -_-'
Date d'inscription : 19/05/2007

vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF   vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:13

Veronica le regarda droit dans les yeux.

Veronica: Tu sera pas là longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://artlius-school.niceboard.net
Hayden_Christensen

Hayden_Christensen


Nombre de messages : 194
Localisation : Toujours au fond à gauche pov' cloche xD
Date d'inscription : 20/05/2007

vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF   vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:28

Les mots que venait de prononcer Véronica avait littéralement détruit Hayden de l'intérieur, il se sentait mal, très mal, il se sentait inutile, véxé tout et n'importe quoi à la fois ... Il avait mit son coeur à nu, pour la première fois depuis des annés, et d'un revers main elle l'avait rejeté ...

Pendant de longue secondes il ne prononça pas un mot, il ne pouvait détaché son regard perçant de véronica, il avait la machoire sérré, la gorge noué ... Et d'une voie roque, cassé et presque inaudible il prit enfin la parole ....

Hayden :
Très bien ... Puisque tu n'as apparemment pas envie de mon aide ... Tu peux partir je ne te retiens plus ...

La larme à l'oeil, Il se détacha de l'étreinte de véronica; détourna le regard, se leva, et alla dans la salle de bain sans même un regard ou un mot ...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Admin
Veronica Mars


Nombre de messages : 1183
Localisation : Au pays de Candie! -_-'
Date d'inscription : 19/05/2007

vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF   vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:42

Veronica essuya ces larmes, attendit deux minutes le temps de reprendre de l'assurance et entra dans la salle de bain.

Veronica: Tu ne me connais pas!
Tu me vois marrante et joyeuse, enfin sauf quand je me suis à pleurer...
Je suis un monstre! Des que les cours vont commencer je vais me transformer en monstre... Si je n'ai pas d 'amis c'est pas pour rien.
Personne ne m'a jamais vu pleurer! Je ne suis pas quelqu'un qui pleure!
Mais dans quelques jours nous allons tous commencer les cours.
Plein de jeunes avec des dons vont etre pres de moi. Et des qu'ils commenceront à s'enerver, car ca arrivera, je vais plus me controler et tout le monde me fuira. Toi aussi tu partira, et même si tu ne le veux pas tu aura pas le choix. Je me suis attaché à toi, j'aurais pas du! Je m'attache jamais au gens car plus dur et la chute. Eloigne toi de moi ca vaut mieu pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://artlius-school.niceboard.net
Hayden_Christensen

Hayden_Christensen


Nombre de messages : 194
Localisation : Toujours au fond à gauche pov' cloche xD
Date d'inscription : 20/05/2007

vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF   vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:54

Hayden était surprit de la déclaration que venait de lui faire véronica, il ne s'attendait pas tellement à ça à vrai dire ... Mais il continuait de la regarder droit dans les yeux avec le même regard perçant ...
Prit d'une pulsion il ne prit même pas la peine de répondre à son discours, il se raprocha de son visage, posa sa main sur la joue de Véronica, la regarda droit dans les yeux, et l'embrassa fougueusement comme il n'avait jamais embrassé personne xD' Au bout de longue, longue seconde, leurs visage se sépara, Hayden attendais la réaction de Véronica complêtement paniqué mais ne le laissait pas transparaître ... Avant même qu'elle ne puisse rêpondre, il enchaîna ...

Hayden : Moi non plus je suis pas parfait, loin de là même, j'ai mes défaut, j'ai mon passé, et peut être que si tu me connaissait mieux, toi aussi tu fuirais ... Mais sache que tu peux être un n'importe quoi, faire n'importe quoi, moi je ne te fuirais pas ... Même si j'y était forcé
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Admin
Veronica Mars


Nombre de messages : 1183
Localisation : Au pays de Candie! -_-'
Date d'inscription : 19/05/2007

vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF   vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:03

Veronica regarda Hayden surprise.

Veronica: Dis je t'ai bien fais un discours à la Elisabeth il y a trente secondes? T'as compris mes paroles à l'envers? Car si ca c'est t'eloigner, faut pas que je te demande de te rapprocher de moi!

Veronica detourna le regard.


Veronica: T'aurais pas du faire ca! Tu sais pas ce qui t'attends si tu restes avec moi.

Elle ne parla pas pendant quelques minutes puis elle se mit à face à Hayden.

Veronica*souriant*: T'as cassé tout mon truc de rester loin des gens en trentes petites secondes! T'es fort!
Revenir en haut Aller en bas
http://artlius-school.niceboard.net
Hayden_Christensen

Hayden_Christensen


Nombre de messages : 194
Localisation : Toujours au fond à gauche pov' cloche xD
Date d'inscription : 20/05/2007

vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF   vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:11

Hayden souria ...La réponse de Véronica l'avait satisfait ....

Hayden : Et tu ne crois pas si bien dire !

Ni une ni deux il s'avaça prèsde véronica, puis l'attrapa pour la porter comme une princesse xD', il ouvrit la porte de la salle de bain avec le pied, ce qui fit un vacarne monstre

Hayden (( rigolant )) :
Oups !

Puis il déposa Véronica sur le lit tout sourire, se pencha au dessus d'elle et ce fut repartit pour un baisé endiablé ! (( mdrr je me sens plus là ! XD Hayden non plus dailleurs ! mdrr ))
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Admin
Veronica Mars


Nombre de messages : 1183
Localisation : Au pays de Candie! -_-'
Date d'inscription : 19/05/2007

vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF   vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:21

Veronica repoussa Hayden.

Veronica: A cause de toi j'ai pas pu voir Anakin Skywalker pencher du coté obscur!

Veronica regarda Hayden.


Veronica: Tu sais dans quoi tu t'es embarqué? Le jour ou tu me largue t'es mort!
Revenir en haut Aller en bas
http://artlius-school.niceboard.net
Hayden_Christensen

Hayden_Christensen


Nombre de messages : 194
Localisation : Toujours au fond à gauche pov' cloche xD
Date d'inscription : 20/05/2007

vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF   vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:28

Hayden se mit à rire ...

Hayden : Tu sais que les mecs n'aime pas beaucoup quand on leurs parles D'anakin SkyWalker quand il embrasse leurs copine .... Et surtout pour la première fois ?! (( rire )) Non non fin s'étais juste pour te prévenir quoi ! Puis les menaces de mort aussi c'est pas très bien vu ! (( rire )) Puis que pourrais tu faire a un étalon au corp de rêve avec tatouage Wink comme moi franchement (( rire )) ?

Il lui repoussa sa mèche de cheveux, un petit sourire aux lèvres, et la ré-ré-embrassa parce que et oui, le petit Hayden se dévergonde xD'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF   vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vipers: Chambre Nathan, Max CO
» Vipers: Chambre Ian, Chris, Jack CF
» Vipers filles: Nikki Reed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArTlius-school :: Ca commence ici... :: DOrtOires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser