| vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF | |
|
+6Rory Gilmore summer roberts Hayden_Christensen Tess Harding Veronica Mars Sam Winchester 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sam Winchester
Nombre de messages : 1534 Age : 34 Localisation : En plein milieu de l'apocalypse xD' Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF Ven 15 Juin - 0:41 | |
| -Merci * sourire * Mais pourquoi tu me souris comme ça? | |
|
| |
Veronica Mars Admin
Nombre de messages : 1183 Localisation : Au pays de Candie! -_-' Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF Ven 15 Juin - 0:44 | |
| - Rien c'est juste que j'ai vraiment envie que tu m'embrasses Histoire de voir...
Je rigole | |
|
| |
Sam Winchester
Nombre de messages : 1534 Age : 34 Localisation : En plein milieu de l'apocalypse xD' Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF Ven 15 Juin - 0:45 | |
| -Ah c'est juste ça Tout de suite Miss Mars Je m'approcha et commença à l'embrasser doucement | |
|
| |
Veronica Mars Admin
Nombre de messages : 1183 Localisation : Au pays de Candie! -_-' Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF Ven 15 Juin - 0:50 | |
| - Mouais ca va c'est pas mal! Tu fesais quoi avant que j'arrive? | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF Ven 15 Juin - 0:51 | |
| -Pas mal?! Avant que t'arrives j'écoutais de la musique! | |
|
| |
Veronica Mars Admin
| Sujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF Ven 15 Juin - 0:52 | |
| - Ouais pas mal.
Je rigole
- Ca te dis un film? | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF Ven 15 Juin - 0:53 | |
| -Ouais je suis partant! Tu veux voir quoi? | |
|
| |
Veronica Mars Admin
| Sujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF Ven 15 Juin - 0:55 | |
| - Heu, je me verrais bien Independance Day! Will Smith est mon maitre! | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF Ven 15 Juin - 0:59 | |
| -Ah ok'! Attends je vais voir si Hayden là! J'allais sous le lit de Hayden à la recherche du Dvd -X men,Harry Potter xD',Pirates des Caraïbes....Ah le voila! Independance Day! Je sortis de sous le lit et vit que Véronica me regardait bizarrement -Héé! TOi t'as Tess et moi Hayden t'as pas oublier "hein"? | |
|
| |
Veronica Mars Admin
| Sujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF Ven 15 Juin - 1:03 | |
| - Non j'ai pas oublié... Mais là j'imagine Hayden regardant du Harry Potter!
J'eclate de rire et m'assois sur le lit. | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF Ven 15 Juin - 1:04 | |
| -Ouais on est bizarres! Je lança le Dvd et alla m"asseoir près d'elle -Je te préviens! Je ne l'ai jamais vu! | |
|
| |
Veronica Mars Admin
| Sujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF Ven 15 Juin - 1:07 | |
| Je le regarde comme ca o_O
- T'as jamais vu Indepence Day?? T'es inculte!
Je rigole | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF Ven 15 Juin - 1:08 | |
| -Ouais et toi t'as jamais vu Titanic'! Je lui tira la langue | |
|
| |
Veronica Mars Admin
| |
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF Ven 15 Juin - 1:13 | |
| -Ouais mais c'est pas marrant! Il meurt Jack! Ahlala! Bon tais toi le film commence! Dis ma chériw tu peux faire apparaître du popcorn? | |
|
| |
Veronica Mars Admin
| |
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF Ven 15 Juin - 1:20 | |
| -Euh...Ouais Quoique rien ne le bats xD' Bon tu peux mexplik l'histoire un peu? Parce que Will Smith c'est pas trop mon trip | |
|
| |
Veronica Mars Admin
| Sujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF Ven 15 Juin - 1:23 | |
| - C'est les aliens qui debarque sur la terre et ils veulent detruir le monde!
Je regarde Sam et reprit les pop corns
- Oublie pas t'as plus le droit au sucre | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF Ven 15 Juin - 1:25 | |
| -Mais... Roh ça m'enerves! Je hais mes pouvoirs! Bon bah j'ai le droit à quoi? Parce que la c'est pas marrant! Hey super moi j'adore les aliens! Je vais l'aimer ce film! | |
|
| |
Veronica Mars Admin
| Sujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF Ven 15 Juin - 1:27 | |
| - T'as droit au chips!
Je fit apparaitre un paquet de chips et fit un beau sourire
- C'est mieux que rien | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF Ven 15 Juin - 1:29 | |
| -OOo merci Véronica chériw ^^ Bolognaise? Enplus t'as pris mes préférés! Merci petit diable! Et aufait il le détruise le monde ces aliens? | |
|
| |
Veronica Mars Admin
| Sujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF Ven 15 Juin - 1:31 | |
| - Non Will Smith et son acolyte le mathematicien le sauve... Bref le monde est sauvé même si New York et en miette | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF Ven 15 Juin - 1:36 | |
| -Wouah on dirait un jeu vidéo ton truc * rire * Engros c'est un big délire! Un peu comme Titanic! On va dire que le bateau c'est New York et qu'il est détruit à la fin! Tu vois c'est pas compliqué * clin d'oeil * Je commença à manger les chips | |
|
| |
Veronica Mars Admin
| Sujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF Ven 15 Juin - 1:45 | |
| - Non non c'est totalement different!!!
Je rigole
- Le monde est sauvé les gens sont heureux! Le bateau coulr tout le monde est triste | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF Ven 15 Juin - 11:08 | |
| -Bin c'est pas marrant quand les gens sont heureux! C'est beaucoup mieux quand c'est triste! Va voir Titanic au cinéma au cinéma et regarde la geule des gens à la fin! Tu vas être morte de rire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF | |
| |
|
| |
| vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF | |
|