ArTlius-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ArTlius-school

ArTlius-school
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF

Aller en bas 
+6
Rory Gilmore
summer roberts
Hayden_Christensen
Tess Harding
Veronica Mars
Sam Winchester
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Veronica Mars
Admin
Veronica Mars


Nombre de messages : 1183
Localisation : Au pays de Candie! -_-'
Date d'inscription : 19/05/2007

vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF   vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:57

Veronica: Ok laisse tomber. Apparement les relations avec les gens c'est pas ton trucs.

Veronica lanca un cd sur le lit.

Veronica: Hoobastank, ca date mais c'est cool!

Veronica partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://artlius-school.niceboard.net
Hayden_Christensen

Hayden_Christensen


Nombre de messages : 194
Localisation : Toujours au fond à gauche pov' cloche xD
Date d'inscription : 20/05/2007

vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF   vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:05

Hayden resta en stand-by quelques secondes ... Elle avait raison pour sa vie 'social' mais bon ... Il était fait comme ça ! En tout cas le coup du CD le fit sourire il trouvait que cette petite réplique qu'elle avait sortit avait la classe ... xD Mais bon ... Il n'allait pas se traumatisé pour ça ! Soudain il se sentit mal a l'aise ... Il ferma de suite les yeux et fonça vers la douche !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Hayden_Christensen

Hayden_Christensen


Nombre de messages : 194
Localisation : Toujours au fond à gauche pov' cloche xD
Date d'inscription : 20/05/2007

vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF   vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:21

[[ A La Douche ]]

<< Hayden prit donc sa douche hein xD' rien d'exeptionnel xD' il etait toujours aussi beau et formidablement bien battit xD >>

En sortant de sa douche, devant le miroir, il se regardait, bon sang il se trouvait horrible. Il se détestait depuis qu'il était goss. Puis tout le monde se moquait de lui juste parce que son look était a part. Au départ cela le faisais souffrir mais après, il s'en ai servit comme d'une arme. Il à voulu se démarquer, en méttant du maquillage, en se faisant percer le labré, et en s'habillant comme personne ne s'était habillé avant lui. Aujourd'hui se n'est pas pour rien qu'il à choisis le camps des Vipers ou encore qu'il soit souvent seul. Tout le monde s'est toujours moqué de lui, on lui à toujours parlé comme à un moins que rien , regardé de haut, ou rigoler de lui juste parce qu'il était ce qu'il voulait être. Et tout ceux a qui il s'était attaché l'avait laissé... hayden sentit une larme coulé sur sa joue et s'empressa de l'essuyer en un revers de main. Il sortit de la douche, enfila les premier fringue venu, prit son Mp3, hésita quelques secondes etv prit aussi le cd d'hoobastnk que lui avait balancé véronica quelques secondes plus tôt, puis sortit de la chambre rapidement en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden_Christensen

Hayden_Christensen


Nombre de messages : 194
Localisation : Toujours au fond à gauche pov' cloche xD
Date d'inscription : 20/05/2007

vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF   vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:54

Hayden re-rentra dans la chambre, son lieu de prédilection xD' Il eu soudainement faim mais n'avait aucune envie de bouger de la pièce il eu alors une idée de génie, il n'en revenait pas de ne pas y avoir penser avant d'ailleurs ....

Il ferma alors les yeux, il semblait concentré ... Et au bout de quelques fractions de secondes, une pizza quatre fromage ainsi qu'un Gini lui apparaissait dans les mains ...


Hayden : Décidémment, J'adoooore mon pouvoir !

Il regarda autours de lui et annonça a voix haut :

Hayden : Bon appétit moi même ! xD'

Puis il se mit à mangé sa pizza devant la télé, seul, encore une fois. Et une fois qu'il aurait finis il écrirait sûrement dans son lit, en écoutant de la musique ... (( Il écrit vous dite ? Oui ce cher petit Hayden est un virtuose ! Il joue de la guitare et compose ses propore morceau ! Oui il à la classe à Dallas !! xD ))
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 1534
Age : 34
Localisation : En plein milieu de l'apocalypse xD'
Date d'inscription : 20/05/2007

vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF   vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:52

Sam arriva dans sa chambre,il ouvrit la porte viollement et s'allongea sur son lit.Il décida de prendre une douche pour décompresser...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 1534
Age : 34
Localisation : En plein milieu de l'apocalypse xD'
Date d'inscription : 20/05/2007

vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF   vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:34

Sous la douche:

Pourquoi ça m'arrives à moi?Pourquoi j'ai ce don?Pourquoi c'est de ma faute?Pourquoi c'est jamais de la sienne?Pourquoi je suis là?Pourquoi je suis comme ça?Pourquoi ça m'énerves?Pourquoi...Et pas de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 1534
Age : 34
Localisation : En plein milieu de l'apocalypse xD'
Date d'inscription : 20/05/2007

vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF   vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:37

Sam sortit de la douche, s'habilla et alla sur son lit.Il pris son ipod et dès qu'il toucha ses oreilles il disparu pour ne pas dérangé Hayden au cas où il viendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden_Christensen

Hayden_Christensen


Nombre de messages : 194
Localisation : Toujours au fond à gauche pov' cloche xD
Date d'inscription : 20/05/2007

vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF   vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:11

En arrivant Hayden prit la parole :

Hayden : Bon j'ai moins d'inspiration que toute a l'heure alors .... On se contenteras de la chambre (( rire ))
Mais, vu que je suis un chef cuisinier hors paire et qu'il se fait tard et que même si t'as pas faim je m'en fou je vais venter mes mérite (( rire )) j'ai préparer un repas !

Il pensa et fit apparître tout une tablé de plat mexicain avec pleins de gruyère, de coctails etc, s'arma de son plus grand sourire, alluma la télé, s'était Joséphine ange Gardien, Hayden changea vite de chaîne sous prétexte que les '' Nains enfin les personne de petite taille xD' lui avait toujours fait peur ! '' mdrrr ouis il prirent tout les deux place à tables, Hayden avaitlaisser le choix du film a véro, et que si elle choississait bien, elle aurait le droit à de la glace en déssert xD'
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Admin
Veronica Mars


Nombre de messages : 1183
Localisation : Au pays de Candie! -_-'
Date d'inscription : 19/05/2007

vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF   vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:14

Veronica: Heu... Star Wars Very Happy !

Veronica sourit puis leva la tete perplexe.

Veronica: Sam est là?
Revenir en haut Aller en bas
http://artlius-school.niceboard.net
Hayden_Christensen

Hayden_Christensen


Nombre de messages : 194
Localisation : Toujours au fond à gauche pov' cloche xD
Date d'inscription : 20/05/2007

vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF   vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:19

Hayden : Bah j'en sais rien ! Il est invisible alors peut êre xD' mais je pense pas ! lol Star wars tu dis ?? Oué ça me va ! Surtout qu'on m'a déja dit que je ressemblais Dark Vador !! Cool Bon bah alors c'est partit !

il se mit à penser et la télé se ralluma avec cette fois ci star wars, et oui, il avait fais apparaître le dvd directement dans le lecteurs ! Futé le ptit Hayden !

Hayden : Bon bah ... Bon apétit ! et bon film Wink
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Admin
Veronica Mars


Nombre de messages : 1183
Localisation : Au pays de Candie! -_-'
Date d'inscription : 19/05/2007

vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF   vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:22

Veronica rigola.

Veronica: Toi t'as jamais regardé Star Wars!
Car Dark Vador on vois pas sa tete il a un casque...
Mais si tu veux dire le jeune Dark Vador alias Anakin oui tu lui ressemble beaucoup... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://artlius-school.niceboard.net
Hayden_Christensen

Hayden_Christensen


Nombre de messages : 194
Localisation : Toujours au fond à gauche pov' cloche xD
Date d'inscription : 20/05/2007

vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF   vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:24

Hayden : Oui bah oui c'est ce que je voulais dire rho !! Mdrrr T'as vu un peu je ressemble à une célébrité ! Si c'est pas la classe ça ?? (( rire )) au fait' j'espère que t'aime bien le mexicain ??? xDD' si tu veux je peux changé !
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Admin
Veronica Mars


Nombre de messages : 1183
Localisation : Au pays de Candie! -_-'
Date d'inscription : 19/05/2007

vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF   vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:27

Veronica: Non j'adOoOoRe Les Tacos!!!!!!! Very Happy
Merci beaucoup!

Veronica regarda Hayden en souriant.


Veronica: J'adore ce pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://artlius-school.niceboard.net
Hayden_Christensen

Hayden_Christensen


Nombre de messages : 194
Localisation : Toujours au fond à gauche pov' cloche xD
Date d'inscription : 20/05/2007

vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF   vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:29

Hayden se mit à rire ...

Hayden : Et moi donc ! Ca facilite la vie ! Je peux faire le tours du monde si ça me chante en me créant un bilet et san payé ! enfin pleins de truc comme ça quoi ! C'est très apréciable =D d'ailleurs tu peux me l'aspirer si tu veux xD' et puis ... content que tu aimes les Tacos =DD
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Admin
Veronica Mars


Nombre de messages : 1183
Localisation : Au pays de Candie! -_-'
Date d'inscription : 19/05/2007

vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF   vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:33

Veronica rigola

Veronica: Je ne parlais pas de ce pouvoir là!
Et ce n'est pas moi qui commande je les aspire que j'en ai envie ou non...
Revenir en haut Aller en bas
http://artlius-school.niceboard.net
Hayden_Christensen

Hayden_Christensen


Nombre de messages : 194
Localisation : Toujours au fond à gauche pov' cloche xD
Date d'inscription : 20/05/2007

vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF   vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:34

Hayden : Ah oki .... Mais tu parlais de quel pouvoir alors ? ôO Je suis un peu largué ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Admin
Veronica Mars


Nombre de messages : 1183
Localisation : Au pays de Candie! -_-'
Date d'inscription : 19/05/2007

vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF   vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:37

Veronica eclata de rire.

Veronica: Devine!
Revenir en haut Aller en bas
http://artlius-school.niceboard.net
Hayden_Christensen

Hayden_Christensen


Nombre de messages : 194
Localisation : Toujours au fond à gauche pov' cloche xD
Date d'inscription : 20/05/2007

vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF   vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:40

Hayden : Euh désolé je vois vraiment pas de quoi tu parles ! (( rire )) Alors ... De quoi tu parles ?? (( rire ))
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Admin
Veronica Mars


Nombre de messages : 1183
Localisation : Au pays de Candie! -_-'
Date d'inscription : 19/05/2007

vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF   vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:42

Veronica: De rien de rien... Juste qu'a ce moment precis j'adore Sam!
Surtout les dons que je lui ai piqué! T'as un tatouage???
Revenir en haut Aller en bas
http://artlius-school.niceboard.net
Hayden_Christensen

Hayden_Christensen


Nombre de messages : 194
Localisation : Toujours au fond à gauche pov' cloche xD
Date d'inscription : 20/05/2007

vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF   vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:48

Hayden fit les yeux rond, il venait juste de comprendre à quel pouvoir Véronica faisait allusion ! Il explosa alors de rire et croisa les bras gênée.

hayden : Hey !! T'es entrain de ma matter ?? (( rire )) tu sais que t'es vraiment perverse toi ! xDD' et puis si ça t'intéresse, oui j'ai un tatouage ! (( rire )) mais je n'ai pas beosin de te le dire ! Mais Il te plait pas mon tatouage ?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Admin
Veronica Mars


Nombre de messages : 1183
Localisation : Au pays de Candie! -_-'
Date d'inscription : 19/05/2007

vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF   vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:51

Veronica regarda Hayden en souriant.

Veronica: Si si!! Very Happy
Et je ne suis pas perverse c'est le pouvoir qui s'enclenche tout seul!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://artlius-school.niceboard.net
Hayden_Christensen

Hayden_Christensen


Nombre de messages : 194
Localisation : Toujours au fond à gauche pov' cloche xD
Date d'inscription : 20/05/2007

vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF   vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:57

Hayden se mit à rire ...

Hayden : Mais bien sûr, il s'enclenche tout seul ! Et toi en grande sainte tu n'en profite pas du tout (( rire )) !! A la limite avec toi j'ai même pa besoin de rester habiller vu ton indiscrétion ! (( rire )) Oh et puis tu sais quoi ?

Hayden se leva de sa chaise, retira son tee shirt, et le balança sur son lit, puis fit un grand sourire a Véronica.

Hayden : Contente ?? Maintenant ta plus besoin d'utuliser ton Rayon X ! (( rire ))

Puis il se rassaya et continua à mangé ...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Admin
Veronica Mars


Nombre de messages : 1183
Localisation : Au pays de Candie! -_-'
Date d'inscription : 19/05/2007

vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF   vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:59

Veronica ouvra grand les yeux.

Veronica: Ouaouw!!!! Heu...
Tu me surprends là...
Heu...

Veronica detourna le regard.


Veronica: C'est encore mieux sans Rayon X!
Revenir en haut Aller en bas
http://artlius-school.niceboard.net
Hayden_Christensen

Hayden_Christensen


Nombre de messages : 194
Localisation : Toujours au fond à gauche pov' cloche xD
Date d'inscription : 20/05/2007

vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF   vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:04

Hayden explosa de rire ...

Hayden : merci merci ! (( rire )) Ne soit pas gêné tu peux me regarder en face tu sais ! Tu le faisais bien tout à l'heure, je ne vois pas ce qui change ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Admin
Veronica Mars


Nombre de messages : 1183
Localisation : Au pays de Candie! -_-'
Date d'inscription : 19/05/2007

vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF   vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:08

Veronica: Ce qui change c'est que... Là c'est claire net precis, beau et juste devant moi!!! Alors qu'avant c'était... Moins net et...
Bref... Et te fou pas de moi si j'enleve mon tee shirt je suis sure que tu ferais la meme tete!
Revenir en haut Aller en bas
http://artlius-school.niceboard.net
Contenu sponsorisé





vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF   vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vipers: Chambre Nathan, Max CO
» Vipers: Chambre Ian, Chris, Jack CF
» Vipers filles: Nikki Reed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArTlius-school :: Ca commence ici... :: DOrtOires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser