ArTlius-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ArTlius-school

ArTlius-school
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF

Aller en bas 
+6
Rory Gilmore
summer roberts
Hayden_Christensen
Tess Harding
Veronica Mars
Sam Winchester
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Veronica Mars
Admin
Veronica Mars


Nombre de messages : 1183
Localisation : Au pays de Candie! -_-'
Date d'inscription : 19/05/2007

vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF   vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:36

Veronica: Ouais c'est vrai, t'es pas mal.

Veronica rigola


Veronica: Fais pas cette tete! Et puis pour les reflexions debiles désolé mais ca va rester, j'ai deja essayé d'arreter mais je suis accro!
Attends je suis ta copine? C'est bisarre... J'ai pas l'habitude. Mais bon ca me deplait pas.

Veronica se mit à sourire et embrassa Hayden


((je te devance ahahahah mdr))
Revenir en haut Aller en bas
http://artlius-school.niceboard.net
Hayden_Christensen

Hayden_Christensen


Nombre de messages : 194
Localisation : Toujours au fond à gauche pov' cloche xD
Date d'inscription : 20/05/2007

vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF   vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:47

Hayden : Mais attends, t'es ma copine, oui éffectivement c'est bizarre, je n'ai pas non plus l'habitude ! Et puis ... Ca ne me déplait pas non plus ! Mais je te préviens si je souffre tu finis en courgette ! (( rire )) J'en reviens pas d'être caser ! ca va en surprendre quelques uns ... Et moi le premier ! Mais qu'est-ce qu'on fait là nous avec nos reléxions à la con ? (( rire ))

Hayden s'arrêta de parler et embrassa véronica ... Puis au bout de quelque seconde il ajouta ...

Hayden : Attends, dans quelques secondes je vais totalement te déstabilisé, on va bien voir ce qu'il en adviendra ...

Hayden se dégagea de Véronica, et retira son tee shirt, puis lui fit un sourire jusqu'aux oreilles.

Hayden : Vu que je n'ai pas envie de me prendre un vent ma chère, je ne vais pas t'embrasser torse nu, alors je vais rester ici même à te regarder et à attendre ! Maintenant tu es libre de faire ce que bon te semble ! (( rire )) Je sais je suis cruel (( rire )) non je plaisante, je veux juste voir comment tu vas réagir ...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Admin
Veronica Mars


Nombre de messages : 1183
Localisation : Au pays de Candie! -_-'
Date d'inscription : 19/05/2007

vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF   vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:58

Surprised Neutral cyclops Rolling Eyes Embarassed

Veronica: Heu... C'est quoi ton plan là??? T'es pas drole tu sais!

Veronica regarda le torse d'Hayden.

Veronica: Quoi que maintenant ca c'est rien qu'à moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://artlius-school.niceboard.net
Hayden_Christensen

Hayden_Christensen


Nombre de messages : 194
Localisation : Toujours au fond à gauche pov' cloche xD
Date d'inscription : 20/05/2007

vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF   vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:02

Hayden rigola ...

Hayden : Ta vu un peu la chance que tu as ?? (( rire )) Alors ? Je fais quoi ? Je me rhabille en moins de deux ou ... Je reste comme ça ?

(( sourire xD ))
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Admin
Veronica Mars


Nombre de messages : 1183
Localisation : Au pays de Candie! -_-'
Date d'inscription : 19/05/2007

vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF   vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:06

Veronica: T'es pas mal comme ca mais *génée* je crois que tu peux te r'habiller... Tu comprends? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://artlius-school.niceboard.net
Hayden_Christensen

Hayden_Christensen


Nombre de messages : 194
Localisation : Toujours au fond à gauche pov' cloche xD
Date d'inscription : 20/05/2007

vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF   vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:11

Hayden (( souriant )) : Bien sûre que je comprends ^^ j'voulais juste voir comment tu allais réagir Wink C'est oas du tput un problème ... Loin de là xD

Il remit son tee shirt toujours tout sourire ...

Hayden : Je t'écoute princesse, que faisons nous ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Admin
Veronica Mars


Nombre de messages : 1183
Localisation : Au pays de Candie! -_-'
Date d'inscription : 19/05/2007

vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF   vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:22

Veronica: Tel est la question mon padawan! T'as vu un melange de Star Wars et de l'autre ecrivain là! Ca clash! Bref... Je sais pas pour pas changer... Et si on aller voir les autres gens comme nous! On va vivre avec eux longtemps alors autant s'y faire dessuite!
Revenir en haut Aller en bas
http://artlius-school.niceboard.net
Hayden_Christensen

Hayden_Christensen


Nombre de messages : 194
Localisation : Toujours au fond à gauche pov' cloche xD
Date d'inscription : 20/05/2007

vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF   vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:40

Hayden : Euh je t'avoues, que moi je préfère resté ici ... Tu peux y'allé hein xD' mais tu me connais c'est pas mon genre de traîner avec les gens et tout fin je me sens pas a l'aise alors ... Vas y toi moi je préfère ne pas me sociabiliser (( sourire ))
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Admin
Veronica Mars


Nombre de messages : 1183
Localisation : Au pays de Candie! -_-'
Date d'inscription : 19/05/2007

vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF   vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:43

Veronica: Mais tu rigoles là? Si je te sais ici devant un super film avec plein de truc à manger, et moi seule avec des ptits magiciens en herbes qui parlent de la pluis et du beau temps, je vais peter un cable!
Alors je reste là héhé Very Happy

Veronica s'affala sur le lit.


Veronica: Tu peux faire apparaitre un dvix de PC3?
Revenir en haut Aller en bas
http://artlius-school.niceboard.net
Hayden_Christensen

Hayden_Christensen


Nombre de messages : 194
Localisation : Toujours au fond à gauche pov' cloche xD
Date d'inscription : 20/05/2007

vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF   vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:50

Hayden surprit :

Hayden : Bon bah content que tu veux rester à mes côté ! Puis pour ton DivX Bah euh oui (( rigolant )) si tu veux !

Il ferma les yeux, pensa et paf ! Voilà que ce qu'avait demandé Véronica deux seconde plus tôt apparu devant leurs yeux ...

Hayden : Halala décidémment, je suis doué, je n'y peut rien c'est dans mes gênes (( rire ))
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Admin
Veronica Mars


Nombre de messages : 1183
Localisation : Au pays de Candie! -_-'
Date d'inscription : 19/05/2007

vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF   vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:52

Veronica rigola.

Veronica: Monsieurs prends pas la grosse tete!
Puis sois pas surpris je suis une hermite moi!
Allez viens t'affaler qu'on se le regarde ce film, depuis le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://artlius-school.niceboard.net
Hayden_Christensen

Hayden_Christensen


Nombre de messages : 194
Localisation : Toujours au fond à gauche pov' cloche xD
Date d'inscription : 20/05/2007

vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF   vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:55

Hayden : Oki princesse, c'est partit Very Happy

Il lui fit un petit sourire et mit 'Play', le film commença, mais ses yeux restaient fixé sur véronica, il avait un enorme sourire aux oreilles ... Il passa son bras autours des épaule de Véronica et la raprocha de lui ...
Il était tout juste heureux, ni plus, ni moins ...
Sans que Véronica s'en apperçoive, il regarda en l'air, refit un sourire gigantesque et se mordit les lèvres, sa façon à lui de remercier le ciel pour ce qui lui arrive xD'
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Admin
Veronica Mars


Nombre de messages : 1183
Localisation : Au pays de Candie! -_-'
Date d'inscription : 19/05/2007

vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF   vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:10

Veronica était plongé dans le film.

Veronica: Ah bin voila elle l'a fait son discours ininteressant!

Elle regarda Hayden qui avait les yeux fixait sur elle.


Veronica*génée*: Si tu regardes pas le film, je vais me moquer toute seule! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://artlius-school.niceboard.net
Hayden_Christensen

Hayden_Christensen


Nombre de messages : 194
Localisation : Toujours au fond à gauche pov' cloche xD
Date d'inscription : 20/05/2007

vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF   vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:24

Hayden sourait ...

Hayden : Oui, tu as raison, désolé. Je vais essayé de me concenter xD' Mais je ne te promets rien !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Admin
Veronica Mars


Nombre de messages : 1183
Localisation : Au pays de Candie! -_-'
Date d'inscription : 19/05/2007

vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF   vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:02

Veronica aquiessa puis elle replongea dans le film.

Veronica: Oh le père de Jack! Tu sais que c'est un chanteur connu!!!
A mon avis tu dois le savoir toi le fan de musique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://artlius-school.niceboard.net
Hayden_Christensen

Hayden_Christensen


Nombre de messages : 194
Localisation : Toujours au fond à gauche pov' cloche xD
Date d'inscription : 20/05/2007

vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF   vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:28

hayden rigola .

Hayden : Et bah non, le fan de musique comme tu dis ne savais pas qu'il était chanteur =D Il chante quoi ? C'est bien ? Si c'est dla merde en branche me dis rien -____-' ca va m'énervé ! Ca m'enerve ceux qui se prétendent mucisien et qui savent pas alligné deux accord !! (( se calmant )) Désolé, je m'énerve quand je parle de ça ! (( rire ))
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Admin
Veronica Mars


Nombre de messages : 1183
Localisation : Au pays de Candie! -_-'
Date d'inscription : 19/05/2007

vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF   vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:31

Veronica: [i]C'est le chanteur des Rolling Stons... Et je ne parlais pas de ca pour t'enerver. Donc changeons de conversation![/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://artlius-school.niceboard.net
Hayden_Christensen

Hayden_Christensen


Nombre de messages : 194
Localisation : Toujours au fond à gauche pov' cloche xD
Date d'inscription : 20/05/2007

vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF   vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:46

Hayden : C'était lui ?? Bien sûr je connais les rolling stones mais je l'avais pas reconnu ! L'a vieillis le pauvre xD' Enfin bref' tu veux pas bouger ? J'étouffe ici xD'
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Admin
Veronica Mars


Nombre de messages : 1183
Localisation : Au pays de Candie! -_-'
Date d'inscription : 19/05/2007

vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF   vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:49

Veronica: Mon cher Hayden e te l'ai proposé il y a même pas une heure donc oui! Very Happy On va ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://artlius-school.niceboard.net
Hayden_Christensen

Hayden_Christensen


Nombre de messages : 194
Localisation : Toujours au fond à gauche pov' cloche xD
Date d'inscription : 20/05/2007

vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF   vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:53

Hayden : bah je sais pas, un endroit pas trop bondé de monde préférence -____-' ... Un endroit spécial ou on pourrait faire des trucs simpas ^^ Oh, ya un parc d'attraction ? (( rire ))
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Admin
Veronica Mars


Nombre de messages : 1183
Localisation : Au pays de Candie! -_-'
Date d'inscription : 19/05/2007

vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF   vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:35

Veronica(rigolant): Heu t'as pas plus simple?
Revenir en haut Aller en bas
http://artlius-school.niceboard.net
Hayden_Christensen

Hayden_Christensen


Nombre de messages : 194
Localisation : Toujours au fond à gauche pov' cloche xD
Date d'inscription : 20/05/2007

vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF   vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:14

Hayden fit les yeux rond, il venait d'avoir une idée !

hayden : Décidémment, je m'étonnerais toujours ! Suis moi !!

(( répond moi et on se donne rendez vous salle d'isolement ^^))
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Admin
Veronica Mars


Nombre de messages : 1183
Localisation : Au pays de Candie! -_-'
Date d'inscription : 19/05/2007

vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF   vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:18

Veronica: Oula tu vas me faire quoi encore!!

Veronica rigola puis le suivit
Revenir en haut Aller en bas
http://artlius-school.niceboard.net
Hayden_Christensen

Hayden_Christensen


Nombre de messages : 194
Localisation : Toujours au fond à gauche pov' cloche xD
Date d'inscription : 20/05/2007

vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF   vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:38

Hayden reveint dans la chanbre en claquant la porte. Véro était partit sans prévenir en le laissant seule comme un con. Et quelques heure plus tard, il l'avait vu traîner avec d'autre mec. Pleins d'autre mecs. Elle se foutait de lui, de ses sentiments, il lui avait ouvert son coeur, chose qu'il n'avait pas fait depuis des années ... Et voilà, il avait le coeur brisé. par le bouche à oreille il avit su ce qu'il s'était dit entre véronica et ses garçons ... CComme quoi si elle n'avait pas été célibataire elle n'auraiot pas dit non, qu'il il avait encore un espoirs etc ... Une larme coula sur la joue d'Hayden , leur couple n'avait même pas tenu une journée. Pour une fois qu'il faisait confiance à quelqu'un .... Il entra dans la salle de bain, passa ses mains sous l'eau et essuya son visage, ou son maquillage avait coulé a cause des larme, il serra la machoire, et prit d'ubne pulsion il donna un coup dans la glace.
Essouflé. Il était éssouflé. Il n'avait plus de force. Véronica, l'avait complêtement détruit. Il enleva alors son tee shirt, sorrtit de la salle de bain et s'afala sur son lit, il mit la musique à fond dans la chambre ' Give it up, de Midtown '.
Il se fit alors une promesse, plus jamais ça. Plus de sentiment. Plus jamais il ferait confiance à quelqu'un et plus jamais il n,e verserait de larme pour elle. Jamais. Désormais, il avait un coeur de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore
Admin
Rory Gilmore


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 20/05/2007

vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF   vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:40

Rory passat devant la chambre de Hayden ... elle jeta un coup d'oeil pour voir si on ne voyait pas son magnifique torse .. et bhen non raté .. a la place il était couché sur son lit l'air dégouté ...

Rory : Hayden ca va pas ? je peux entrer ? ( sourire géné )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF   vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vipers: Chambre Nathan, Max CO
» Vipers: Chambre Ian, Chris, Jack CF
» Vipers filles: Nikki Reed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArTlius-school :: Ca commence ici... :: DOrtOires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser