ArTlius-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ArTlius-school

ArTlius-school
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF

Aller en bas 
+6
Rory Gilmore
summer roberts
Hayden_Christensen
Tess Harding
Veronica Mars
Sam Winchester
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Hayden_Christensen

Hayden_Christensen


Nombre de messages : 194
Localisation : Toujours au fond à gauche pov' cloche xD
Date d'inscription : 20/05/2007

vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF   vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:44

Hayden retira son casque.

Hayden : Bah je crois que c'est déja fais. Et .... Comment tu connais mon prénom ? Je parle à personne ici...
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore
Admin
Rory Gilmore


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 20/05/2007

vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF   vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:47

Wouahh quel accueilll ...

Rory : euuu j'ai entendu parlé de toi par Jess et par Veronica et j'ai aussi vu ton torse qui entre parenthése est magnifique ( sourire ) .. ... Dis le si je te dérange hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden_Christensen

Hayden_Christensen


Nombre de messages : 194
Localisation : Toujours au fond à gauche pov' cloche xD
Date d'inscription : 20/05/2007

vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF   vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:51

Hayden : décidémment mon torse fait des ravage. (( sourire forcé )) tu peux rester mais je te préviens je ne serais paut être pas très agréable ! Et je ne serais pas non plus très bavard ! En gros je crois que tu si tu entre ici tu vas en ressortir en ayant des envie de suicide ou de meurtre ! (( sourire )) enfin bref' .... Passons. Puis non tu me dérange pas, enfin pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore
Admin
Rory Gilmore


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 20/05/2007

vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF   vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:54

Rory : T'inquiéte pas ... En te voyant on a pas des envie de suicide bien au contraire ( sourire ) ... et puis si t'as pas envie de parler je peux trés bien rester sans parler aussii .. ( sourire ) ..

Les minutes passérent et aucun ne parlait ...

Rory : Euu désolé je sais pas m'en empéché ... ( petit sourire ) ...Je sais que t'as pas envie d'en parler mais si tu veux en parler a quelqu'un je suis la ( petit sourire en coin )
Revenir en haut Aller en bas
Hayden_Christensen

Hayden_Christensen


Nombre de messages : 194
Localisation : Toujours au fond à gauche pov' cloche xD
Date d'inscription : 20/05/2007

vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF   vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:00

hayden : C'est très gentil, mais les belle phrase bien tourné dans le genre j'ai apris aujourd'hui qu'il ne fallait pas les écouté xD Maintenant je me contente de parler de tout de rien mais plus de sentiments et tout le tralala ! j'ai trop souffert à cause de ça j'ai plus envie de continuer. J'veux juste rester dans mon monde (( il fit apparaître une bière dans sa main et dans celle de rory accompagné d'un petit sourire )) avec ma musique et parler aux gens qu"on pas l'air trop con pour passer le temps !
A la tienne ! (( il but un coup )) ah oui, et rester loigné de Véronica aussi ! ca s'est primordiale si je veux paxs peter un cable ! (( rire ))
Et Il re but un coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore
Admin
Rory Gilmore


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 20/05/2007

vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF   vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:05

Rory : A la tienne alors ( sourire ) ...

Aprés avoir vidé sa bouteille ...

Rory : Tu sais je crois que c'est pas en buvant que tu vas réduire ta peine ( petit sourire en coin géné ) .... Et puis je dis pas ca pour dire des belles phrases mais désfois ca fait du bien de se confier ( sourire )
Revenir en haut Aller en bas
Hayden_Christensen

Hayden_Christensen


Nombre de messages : 194
Localisation : Toujours au fond à gauche pov' cloche xD
Date d'inscription : 20/05/2007

vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF   vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:10

hayden : Dernièrrement ça ne m'a pas trop fait de bien ... Maintenant je me méfie (( sourire )) Puis ya rien à dire Véronica m'a lacher alors que j'allais lui montrer un truc et elle est aller draguer plusieurs mecs. Simpas hein ? (( il rebut un coup )) Le pire c'est que j'allais lui faire une surprise. Enfin bref' passons. Si ça lui fait plaisir de me briser le coeur. Et toi, vas y parle, je t'écoute ... Que fais tu là avec un mec complêtement dépressif comme moi au lieu de t'amuser avec tes amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore
Admin
Rory Gilmore


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 20/05/2007

vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF   vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:15

Rory : Heyy ca va allé hein ... Quand elle va se rendre compte de sa connerie elle reviendra .. t'inquiéte pas ... les filles c'est toujours comme ca ... Sa agit puis sa regrette .... ( petit sourire ) .. Et puis peut-etre que j'avais envie de calme aussi pas toujours etre entouré de plein de monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden_Christensen

Hayden_Christensen


Nombre de messages : 194
Localisation : Toujours au fond à gauche pov' cloche xD
Date d'inscription : 20/05/2007

vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF   vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:19

Hayden : Merci, c'est gentil. Mais si elle revient je m'en ficherait. C'est finis maintenant, on s'est joué de moi une fois pas deux .... (( sourire forcé )) et puis si jamais t'a besoin de calme ... Ma porte est ouverte ! (( rire )) Au fait', tu t'apelle comment ?? (( rire )) Je manque à tout mes devoirs -_____-'
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore
Admin
Rory Gilmore


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 20/05/2007

vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF   vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:23

Rory : Mon prénom c'est Rory ( sourire )... Ca fait plaisir que tu l'as enfin demandé ... ( petit sourire ) ... Hey ne me dit pas que tu comptes rester enfermer ici dans cette chambre hein ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden_Christensen

Hayden_Christensen


Nombre de messages : 194
Localisation : Toujours au fond à gauche pov' cloche xD
Date d'inscription : 20/05/2007

vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF   vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:47

Hayden : Si. Je compte même faire mieux. Rester cloitrer ici même sur ce lit, en écoutant de la musique et en noyant ma peine dans l'alcool ! Et si tu as de la chance, je pourrais même accepter que tu te saoul a mes ôtés ... Rory. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore
Admin
Rory Gilmore


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 20/05/2007

vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF   vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:52

Rory : Très très amusant ... quoi que ce soualer une deuxiéme se serait pas de refus ( sourire ) .... Puis - jeee .. ? Ou Alors on va faire un tour ... parce que c'est pas bien de noyez son chagrin dans une chambre ... La plage ca te dis ??
Revenir en haut Aller en bas
Hayden_Christensen

Hayden_Christensen


Nombre de messages : 194
Localisation : Toujours au fond à gauche pov' cloche xD
Date d'inscription : 20/05/2007

vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF   vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:57

Hayden : Bah ouai, pourquoi pas. Boire sur le sable dans l'eau ou sur un matelas ça fais pas grande différence ! =D Aller ... Let's go !
Revenir en haut Aller en bas
Will_Turner

Will_Turner


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Drague...encore...
Date d'inscription : 04/06/2007

vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF   vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:42

Quand Will arriva dans la chambre, il n'y trouva personne et décida de prendre le troisième lit qui occupait la pièce, rangea ses affaires et se coucha tout en écoutant son Ipod.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Parker

Liz Parker


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : Dans un lieu rempli de haine...
Date d'inscription : 20/05/2007

vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF   vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:31

Liz rentra dans la chambre toute exciter,elle voulait voir Sam mais il n'y été pas,il n'y avait que Hayden((MOn Keller<3))allonger sur son lit.Elle s'approcha et elle lui enleva son casque des oreilles.

-Salut moi c'est Liz' et toi le coloc' de Sam j'imagines Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s-o-liz.skyblog.com
Hayden_Christensen

Hayden_Christensen


Nombre de messages : 194
Localisation : Toujours au fond à gauche pov' cloche xD
Date d'inscription : 20/05/2007

vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF   vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:37

Hayden : Non non je me suis incruster dans la chambre et j'écoute de la musique torse nu pour le fun !! Bien sûr que je suis son colloc' ! Enfin bref' qu'est-ce qui t'ammène enfin a part sam xD' si tu m'a elever mon caasque je suppose que t'a quelque chose à me dire alors .... Je t'écoute ?!
Revenir en haut Aller en bas
Liz Parker

Liz Parker


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : Dans un lieu rempli de haine...
Date d'inscription : 20/05/2007

vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF   vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:45

-Bah alors voilou mon tit mamour ma dit que ton pouvoir été super extra génial alor jvoulé savoir c'était quoi?Tu vois c'est de la curiosité.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s-o-liz.skyblog.com
Hayden_Christensen

Hayden_Christensen


Nombre de messages : 194
Localisation : Toujours au fond à gauche pov' cloche xD
Date d'inscription : 20/05/2007

vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF   vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:49

Hayden : Ah euuuh bah ... Je peux faire apparaître toutce que je veux en y pensant .... Regarde.

Hayden ferma les yeux, et une bouteille de bièrre lui apparut dans la main.

Hayden : Simple et éfficace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liz Parker

Liz Parker


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : Dans un lieu rempli de haine...
Date d'inscription : 20/05/2007

vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF   vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:01

-Tu veux bien décorer une salle et me faire des tit trucs' avec ton pouvoir et en échange je te promets de te virer Sam' de ta chambre pendant toute une semaine!Dis tu veux bien Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://s-o-liz.skyblog.com
Hayden_Christensen

Hayden_Christensen


Nombre de messages : 194
Localisation : Toujours au fond à gauche pov' cloche xD
Date d'inscription : 20/05/2007

vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF   vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:03

Hayden : Huuuum c'est plutôt intéréssant comme accord ! Bon d'accord ! Si tu me jarte sam de la chambre, je veux bien décorer ta salle ! Mais pourquoi, tu fais une fête ?=D
Revenir en haut Aller en bas
Liz Parker

Liz Parker


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : Dans un lieu rempli de haine...
Date d'inscription : 20/05/2007

vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF   vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:16

-Bah je vais me marier Sam te la pas dit?J'ai l'impression que la musik' sa te connais^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s-o-liz.skyblog.com
Hayden_Christensen

Hayden_Christensen


Nombre de messages : 194
Localisation : Toujours au fond à gauche pov' cloche xD
Date d'inscription : 20/05/2007

vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF   vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:24

Hayden : On s'est parlé une fois sam et moi (( rire )) puis euh ... Ouai j'adore la musique ... Je suis à fond dedans xD'
Revenir en haut Aller en bas
Liz Parker

Liz Parker


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : Dans un lieu rempli de haine...
Date d'inscription : 20/05/2007

vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF   vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:27

-Tu veux te charger de la musik' aussi un peu comme un Dj'?
Revenir en haut Aller en bas
http://s-o-liz.skyblog.com
Hayden_Christensen

Hayden_Christensen


Nombre de messages : 194
Localisation : Toujours au fond à gauche pov' cloche xD
Date d'inscription : 20/05/2007

vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF   vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:33

Hayden : Pourquoi pas ... Mais tu vire sam pendant deux semaines alors !! héhé chantage chantage !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liz Parker

Liz Parker


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : Dans un lieu rempli de haine...
Date d'inscription : 20/05/2007

vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF   vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:40

-Bon ok, je sens qu'on va bien s'entendre aufait tu t'appeles?
Revenir en haut Aller en bas
http://s-o-liz.skyblog.com
Contenu sponsorisé





vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF   vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vipers:Chambre de Hayden, Sam et Will CF
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vipers: Chambre Nathan, Max CO
» Vipers: Chambre Ian, Chris, Jack CF
» Vipers filles: Nikki Reed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArTlius-school :: Ca commence ici... :: DOrtOires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser